| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 11:30:44 ![]() ![]() |
guillaumevtt | Résolu ! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
parappa taliblanc | Vous pensez quoi de la Buffalo LinkStation Mini ? |
guillaumevtt |
|
4get9 C'est clair ! | t'emballe pas !
|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 13:05:53 ![]() ![]() |
houam | j'adore tes PS!
Message cité 1 fois Message édité par houam le 30-09-2008 à 14:19:45 --------------- La culture coute cher ? Essayons l’ignorance ! |
jackoz | je ne crois pas qu'il y ait encore de NAS grand public avec une fonction de wake on lan --------------- Mon Feed Back!! |
4get9 C'est clair ! |
Ceci étant il existe des NAS bien plus puissant (avec des procs prochent de ceux de nos PC, des Celeron par exemple) avec des perfs bien au dessus de ce qu'on voit. Bien entendu ça se paye. et pas que sur la facture (conso, volume, bruit?, ... ) Message édité par 4get9 le 30-09-2008 à 17:39:20 |
skaarj | le synology DS-108j a l'air plutot pas mal pour son prix (230€). Quel est votre avis sur ce boitier nas?
|
ViMx |
230 € c'est le prix avec 1 to Vide il coute pas plus de 130 € Message édité par ViMx le 30-09-2008 à 20:53:57 |
Pastoufois | Mazette me suis dit tiens un nouveau synology...
|
_Sylver_ | Le DS108 est un NAS "entrée de gamme" de Synology ! A priori ça doit être une sacré brouette (CPU à 200MHz, 32Mo de RAM) contrairement aux DS107+ (CPU à 500MHz et 64 ou 128Mo de RAM). Même le DS107 est plus rapide (CPU à 266MHz). Message édité par _Sylver_ le 01-10-2008 à 11:29:42 |
macbeth personne n est parfait | Pas encore de test, juste l'annonce du produit : http://www.presence-pc.com/actuali [...] -WD-31628/ "Western Digital vient de lancer son ShareSpace, un NAS de 2 To ou 4 To suivant les modèles.
L’accès au ShareSpace se fait par un port Gigabit. Western Digital en a profité pour intégrer un logiciel de backup et trois licences. Le ShareSpace intègre un serveur FTP et un gestionnaire de téléchargement HTTP et FTP, ainsi qu’un logiciel d’accès à distance.
un peu plus d'infos ici : http://www.matbe.com/actualites/48 [...] space-nas/ "Western Digital présente aujourd'hui son ShareSpace, un NAS imposant. Il peut accueillir 4 disques durs et est proposé en 2 ou 4 To. Coté connectique, il faudra se contenter de l'USB 2 (3 ports) et du GBLAN. Les disques durs fournis disposent de la technologie GreenPower censée diminuer la consommation et peuvent être configurés en Raid 0, 1 ou 5. Western Digital Sharespace Western Digital Sharespace Western Digital Sharespace La partie logicielle est plutôt complète : * Logiciel d'accès distant MioNet
Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 02-10-2008 à 09:16:51 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
skaarj | Après pas mal de recherches, je vais finalement opter pour le zyxel NSA-220 avec deux disques de 500Go:
|
4get9 C'est clair ! |
|
_Sylver_ |
|
Pastoufois | Attention aux samsung il me semble...
|
_Sylver_ |
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
4get9 C'est clair ! |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
4get9 C'est clair ! |
|
_Sylver_ |
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
lekeur ³ |
|
FrCo | Hello tout le monde.
--------------- Ventes // Feedback |
4get9 C'est clair ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |