| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
zeblods | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 09:43:53 ![]() ![]() |
zeblods | Il n'y a pas que Linux dans la vie (des serveur du moins...) Message cité 1 fois Message édité par zeblods le 30-07-2008 à 19:41:06 |
teugos |
--------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
zeblods |
En anglais car les docs en français sont vraiment trop pauvres... Mais en claire ZFS est le système de fichier le plus abouti a ce jour, et le Dtrace permet de faire un debug en temps réelle des applications sur ton serveur... [EDIT] http://blog.theclimber.be/index.ph [...] penSolaris Message cité 1 fois Message édité par zeblods le 30-07-2008 à 20:29:12 |
teugos |
zeblods |
|
delatruel |
|
ViMx | Le lien d'origine, c'est Clubic, et ça a déjà été donné plus haut. |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 11:12:29 ![]() ![]() |
Radeon24 | Salut à tous !
|
npcza |
|
ma2xfr | Si tu veux parler de FreeNAS, tu peux aussi chercher sur le net. Connu comme le loup blanc. Message édité par ma2xfr le 04-08-2008 à 19:23:08 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
teugos |
teugos |
|
|
zeblods |
|
teugos | Je sent que qd je vais m'y remettre je vais poster pas mal de postes sur le forum ^^ --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
teugos |
Oui ptet mais en fait, ne pas tout maitriser m'embête :s C'est pour ça que je voulais installer une distrib, mais vu mon niveau je vais revoir ma copie ^^ Message édité par teugos le 06-08-2008 à 18:11:45 --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | on peut accéder aux données du nas de l'extérieur à partir du FTP évidemment mais également à travers une interface web disponible sur les Qnap, et je pense sur les synology également.
Message cité 1 fois Message édité par Rapido le 07-08-2008 à 09:29:44 |
teugos |
teugos | Tiens d'ailleurs en parlant de ces 2 NAS, lequel des 2 est le plus silencieux ? --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
ViMx | Filestation sur Synology: Interface web de gestion de fichiers. (La réponse aurait été trouvée en 40 secondes sur le site de Synology) |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 21:44:59 ![]()
Le 207 est plus silencieux.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2008 à 21:56:36 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 00:08:12 ![]()
|
4get9 C'est clair ! |
|
ma2xfr |
|
jackoz | le dernier firmware a pour vocation l'intégration de logiciels tiers au sein de l'interface web du syno. Par contre je n'ai pas encore vu d'application concrète de cela, ce qui me surprend beaucoup. --------------- Mon Feed Back!! |
4get9 C'est clair ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |