| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 14:32:43 ![]() ![]() |
JimWest Desperado... | Bonjour, j'étais à la recherche d'un disque externe : --------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
4get9 C'est clair ! | booter sur un NAS ?
|
JimWest Desperado... | Pardon c'est vrai qu'au final les liens étaient imbriqués du coup...
--------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
4get9 C'est clair ! | bah tu peux pas booter sur du FireWire ?
|
macbeth personne n est parfait | Le Qnap TS 209 Pro II en détails :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 14:33:52 ![]() ![]() |
teugos | Euh je dirais même que le lien direct du Qnap TS 209 Pro II est : http://www.59hardware.net/Tests/Bo [...] n_?/0.html Message édité par teugos le 30-06-2008 à 15:54:14 --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
misato Clavicula Nox | bon, j'ai pris un synology DS-108j, je branche le seagate 750 Go que le dlink n'avait jamais voulu reconnaitre, ben pouf ça marche --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ma2xfr |
|
misato Clavicula Nox | ouais, mais le boitier dlink, il est récent, je comprends pas pourquoi il veut pas reconnaitre les gros HDD l'interface de gestion des nouveaux syno est super prochaine étape, j'ai 300 Go à copier par script depuis mes serveurs, je le branche en giga et je vois le temps que ça prends (time /t > fichier.txt Message édité par misato le 01-07-2008 à 00:26:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ViMx | Nouveau firmware d'ailleurs pour les Syno aujourd'hui ...
|
misato Clavicula Nox | bah pour le moment, j'ai pas spécialement envie d'upgrader le 108 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
teugos | AS tu regardé du coté du Synology DS207+ --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
misato Clavicula Nox | finalement, mis à jour mon 108 et le 101j ... le firmware du 101j est époustouflant, il offre les memes fonctionnalités que le 108, qui en offre pléthore ! (gestion des téléchargement, gestion fichiers multimédia en wattmiles formats, gestion PPPoE ( bon, moi je désactive tout sauf le CIFS, mais c pas grave j'ai essayé de copier la config d'un 101 sur le 101j, ça a à moitié marché, l'ennui c que c la moitié la plus facile qui a marché. il m'a copié les noms de répertoires de partage, mais pas les noms d'utilisateurs, et forcément, du coup, pas les droits sur les différents répertoires de partage j'ai essayé de faire du rsync (vu que la fonctionnalité est dispo), mais moi j'aurais aimé copier toutes les données d'un syno sur l'autre (répertoire par répertoire, quoi), en gros j'ai un 250 Go sur lequel il reste 4 Go, et un 500 Go sur lequel il reste 0 Go, sauf que la sauvegarde effectuée sur le 500 Go a été transférée sur le 108 avec son 750 Go Message édité par misato le 03-07-2008 à 10:39:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ViMx | Le DS101j a toujours suivi les mises à jour il me semble ...
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
misato Clavicula Nox | heu, me semble que le 207 pourrait le faire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kris0611 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par kris0611 le 03-07-2008 à 15:41:33 |
ViMx | Pas obligé de prendre le DS207+ aussi le DS207 marche très bien Message édité par ViMx le 03-07-2008 à 15:43:59 |
kris0611 | oui mais dans ton lien il n'y a pas de disque |
jackoz | aucun souci de ce coté avec mon ds 107, je regarde des vidéos, j'écoute de la musique, je fais du FTP, et des sauvegardes régulières.
--------------- Mon Feed Back!! |
fatwreckben |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | c'est pas un serveur multimedia si tu souhaites le relier directement à une tele mais c'est bien un NAS --------------- Слава Україні Feedback |
_Sylver_ |
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
Pastoufois |
paillassou | OK merci "pastoufois", et merci ORYX !
Message cité 1 fois Message édité par paillassou le 06-07-2008 à 10:26:29 |
fatwreckben |
|
4get9 C'est clair ! | à 2000€ tu trouvera peut-être un NAS qui aura la puissance pour Freeplayer, pas en dessous... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | a ce prix là.... autant se faire un serveur...
|
4get9 C'est clair ! | Effectivement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |