| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
Axos | Reprise du message précédent :
--------------- ThinkPad X60s 12.1" - QNAP TS-209 avec 2 HDD Western Digital Caviar 500 Go en raid 1 |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 14:16:45 ![]() ![]() |
ViMx | Pas de V5 > un seul port ethernet. |
Axos | Oui effectivement mais Skuff a une v5 --------------- ThinkPad X60s 12.1" - QNAP TS-209 avec 2 HDD Western Digital Caviar 500 Go en raid 1 |
Ankou78 |
quel disque avez-vous dedans?
|
camocim |
skuff | super!! merciiiiiiiii
|
mousse121 |
Ankou78 |
Merci,
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 06:49:16 ![]() ![]() |
camocim |
|
nelk123 | Ok, merci Mousse. Ce genre de sauvegarde devrait me suffir ! |
nelk123 | Une dernière question avant de passer commande.
|
delatruel |
|
camocim | la communauté Qnap Francaise vient de s'ouvrir, un bonne nouvelle http://www.qnap-france.com/index.php
|
4get9 C'est clair ! | "Mo/s" tu voulais dire, non ? |
4get9 C'est clair ! | pour les Syno, le 1er chiffre indique le nombre de disques durs internes.
Message édité par 4get9 le 09-03-2008 à 22:35:59 |
camocim |
|
4get9 C'est clair ! |
|
skuff | exterieur de mon taff je vois pas trop l'adresse a rentrer en fait |
skuff | ben la par exemple je met comment? ftp//:xxx.xxx.xx.xx/192.168.0.1 ? |
ViMx | Non, il faut faire une redirection de port en fonction du service que tu utilises sur le serveur. (21 pour du FTP, 80 pour de l'http, ...) |
skuff | j'ouvre le port 21 sur le routeur de la freebox vers l'adresse 192.168.0.2
|
jackoz | yep, mais si tu peux, utilise un autre port externe, il y a beaucoup de monde qui scannent les ip et le port 21, et qui une fois le serveur ftp détecté tentent d'en forcer le mot de passe. Si tu ouvre un port lambda extérieur, redirigé vers le port 21 intérieur, puis vers l'IP de ton NAS, tu limite franchement les risques.
--------------- Mon Feed Back!! |
skuff | oki merci! |
mousse121 | bah tu fait ftp://l'adresse de ton taf et si le routeur à ton taf est bien configurer il balancera la requête au nas. Donc en gros si t'es pas l'admin (et tu ne doit pas l'être) c'est mort.
|
skuff | c'est ca : mon nas est chez moi et donc je suis admin....
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
krg | Voici un lien pour tester votre accès ftp depuis l'extérieur:
|
4get9 C'est clair ! | bon j'vous l'dit on est parti pour 3 pages sur ce problème
|
skuff | a ba oui je met ftp et mon ip fixe
|
skuff | 4get9 merci je vais faire des recherche ca doit pa etre si compliké |
4get9 C'est clair ! | Allez comme je suis gentil, voici une procédure trouvée sur Google :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |