| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
ooterreuroo Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!! | Bienvenue sur le Topic Serveurs@home.
Message édité par ooterreuroo le 27-02-2010 à 13:43:09 --------------- http://www.exen.fr -> Serveur perso | Upload images Simple&Rapide | «Si vous êtes pas contents, la porte est ouverte» ... O'RLY? |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 19:50:20 ![]() ![]()
|
cybervince www.web-ig.com |
--------------- Web-IG: Communauté d'Etudiants en Informatique (BTS IG, SIO, IRIS, DUT Info, GEII, SRC..., Licences pro, Ecoles d'Ingénieurs... |
compuman101 |
Message édité par compuman101 le 27-05-2004 à 20:24:30 --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
--------------- Web-IG: Communauté d'Etudiants en Informatique (BTS IG, SIO, IRIS, DUT Info, GEII, SRC..., Licences pro, Ecoles d'Ingénieurs... |
ooterreuroo Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!! |
|
compuman101 |
Message édité par compuman101 le 27-05-2004 à 20:50:20 --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
|
trictrac |
|
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
--------------- http://www.exen.fr -> Serveur perso | Upload images Simple&Rapide | «Si vous êtes pas contents, la porte est ouverte» ... O'RLY? |
ooterreuroo Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!! | up --------------- http://www.exen.fr -> Serveur perso | Upload images Simple&Rapide | «Si vous êtes pas contents, la porte est ouverte» ... O'RLY? |
ooterreuroo Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!! | re-up, et si ca peut rassurer des gens, j'ai fait scanner mon service de mail en entier, avec plus de 16000 failles connues, voila le résultat :
--------------- http://www.exen.fr -> Serveur perso | Upload images Simple&Rapide | «Si vous êtes pas contents, la porte est ouverte» ... O'RLY? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je le fais aussi. Aussi bien pour mon domaine entier (WWW, FTP, Mail) que pour le domaine d'un ami (WWW uniquement).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. :: Le Jazz c'est la meilleure musique ! :: L'écriture, c'est la mémoire du futur. |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai oublié de préciser que je gère aussi mon propre serveur mail (sur la même machine) et que ce serveur est blindé de chez blindé. Ca me pose quelques soucis d'ailleurs ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. :: Le Jazz c'est la meilleure musique ! :: L'écriture, c'est la mémoire du futur. |
ooterreuroo Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!! | non, moi ca va, il est quand meme tres puissant, mais hier il a eu la bonne idée de s'en prendre au serveur de ginie, en envoyant des ping de 65000 octets |
ooterreuroo Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!! | hop hop, ca a été réparé ginie Message édité par ooterreuroo le 02-06-2004 à 10:24:53 |
korny | P2-266 pour moi, |
Message édité par ooterreuroo le 02-06-2004 à 10:59:38 |
korny |
ooterreuroo Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!! | aie le ping |
melba | Pour l'optimisation des serveurs niveau hardware, un p'tit article bien interressant ici :
|
wallace42 | pour ma part:
--------------- Mon photoblog - Mon livre sur le HDR |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Nerim ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. :: Le Jazz c'est la meilleure musique ! :: L'écriture, c'est la mémoire du futur. |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ouhais mais c'est bien aussi --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. :: Le Jazz c'est la meilleure musique ! :: L'écriture, c'est la mémoire du futur. |
ooterreuroo Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!! | a ce prix la, heuresement |
freds45 Modérateur |
Message édité par freds45 le 07-06-2004 à 12:17:47 |
naeh | salut a tous Message édité par naeh le 07-06-2004 à 22:10:51 |
freds45 Modérateur | 384kbit d'upload pour la freebox |
compuman101 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |