| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
teugos | Reprise du message précédent :
--------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 10:28:00 ![]() ![]() |
teugos |
--------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
ExtraJab |
|
4get9 C'est clair ! | Faisable oui !
Message édité par 4get9 le 29-02-2008 à 12:59:45 |
_Sylver_ | Pour tribalweb tu peux oublier, c'est un logiciel fermé qui n'est dispo que sous windows ... Comme les NAS tournent sous linux, s'il n'y a pas de client linux (en ligne de commande) existant, ça ne sera pas possible En ce qui concerne la gestion NTFS (complète : Lecture et écriture), à ma connaissance pour l'instant aucun NAS à base de linux ne l'a, mais techniquement c'est possible sur ces NAS sous linux en utilisation : Je sais que certains constructeurs de NAS sont en contact avec Paragon pour une évaluation de leur driver, donc peut-être que dans quelques mois on aura ça de disponible Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 29-02-2008 à 17:23:40 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Sinon ce produit semble parfait. Moi ce que je veux , c'est du NFS, 1GB/s, raid 1 et silencieux. Le tout piloté par un PC fanless genre VIA eden. Message édité par roscocoltran le 29-02-2008 à 17:34:42 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ExtraJab |
|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 15:16:06 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait | Vu qu'il est impossible de trouver un NAS avec 2 HDD IDE livré sans HDD mais une connexion gigabyte (en tout cas a un prix raisonnable), je me demandais ... En rajoutant une carte gigalan sur mon pc "mediacenter", je pourrais peut etre creer une sorte de nas virtuel (avec son IP) mais je pense qu'il va falloir passer pas linux pour gerer tout ca correctement (a moins que sous xp ... non je rêve) Des infos sur une config genre NAShomemade ? (a part le topic MyNAS, config enorme et neuve) Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 01-03-2008 à 16:56:29 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
4get9 C'est clair ! |
|
hallowman Retouche-informatique.fr | Sinon personne l'a tester le Quartek Qbox 9 ? --------------- Création de site internet Vitrine, E commerce et Dynamique. |
npcza |
|
Axos | Il suffit d'activer le routeur qui se trouve sur la v5 --------------- ThinkPad X60s 12.1" - QNAP TS-209 avec 2 HDD Western Digital Caviar 500 Go en raid 1 |
Ankou78 | Bonjour,
|
ma2xfr |
|
Ankou78 |
|
mousse121 |
|
ma2xfr |
Juste un mot à propos des NAS, et pour ceux qui découvrent. Message cité 1 fois Message édité par ma2xfr le 04-03-2008 à 08:25:26 |
ma2xfr |
sixpack |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 07:09:23 ![]()
|
Ankou78 |
Vous semblez donc donner une préférence aux Qnap Synology and co plutôt qu'à un HP avec un home server?
|
ma2xfr |
|
skuff |
|
skuff | et personne ne m'a repondu : icybox ou dns 323?
|
nelk123 |
|
mousse121 |
|
Axos |
--------------- ThinkPad X60s 12.1" - QNAP TS-209 avec 2 HDD Western Digital Caviar 500 Go en raid 1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |