| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 16:04:46 ![]() ![]() |
ma2xfr | ok, super merci pour vos précisions. Je vais regarder ça en détail. Message édité par ma2xfr le 18-02-2008 à 16:32:37 |
Fading Hep toi la bas... | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Fading le 23-02-2008 à 09:51:32 |
chonum | Le SSH et le serveur web sont dispo sur le site du constructeur, mais dans la partie allemande : http://www.raidsonic.de/de/pages/service/driver.php
|
Positiviste Reaction Apathique | Quelqu'un pourrait m'éclairer quant à la différence entre QNAP TS-109 Pro et QNAP TS-109 ?
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 22-02-2008 à 17:45:38 --------------- ploum ploum tralala |
ma2xfr |
Message édité par ma2xfr le 22-02-2008 à 21:09:05 |
npcza |
|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 10:46:18 ![]() ![]() |
Fading Hep toi la bas... |
|
cooltwan | |
youri89 | Limité à 4 postes et pas de raid0 donc si le disque casse, tous les backups sont perdus. |
cooltwan |
npcza |
|
chonum | Réponse pour l'IcyBox 4220.
|
teugos | Les débits de l'Icybox 4220 sont-ils suffisant pour la lecture de films HD encodés en .h264 ??? --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
ma2xfr | La réponse est oui si tu partages tes fichiers avec Samba. Dans ce cas, même une simple interface éthernet est suffisante. |
teugos | Oui le décodage serait à la charge du processeurs client --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
4get9 C'est clair ! |
|
hallowman Retouche-informatique.fr | vous pensez quoi de la Quartek Qbox one ? |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
chonum |
|
hallowman Retouche-informatique.fr | ben tient en plus, il à tout pour plaire le netgear ^^
--------------- Création de site internet Vitrine, E commerce et Dynamique. |
ma2xfr | Je n'aime pas faire de la pub, mais pour information le QNAP TS-209 Pro est à 319 euros sur LDLC avec le code promo DECOUV3. (jusqu'au 2 mars 2008 minuit) Voila, honte a moi ! Message édité par ma2xfr le 28-02-2008 à 21:06:11 |
ExtraJab | Bonsoir à tous. |
4get9 C'est clair ! | Mouai vous êtes de + en + exigeants les gars Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 29-02-2008 à 00:22:27 |
hallowman Retouche-informatique.fr | y'en as je sais meme pas ce qu'il foute dans la section public, et il demande un truc de pro ^^
Message édité par hallowman le 29-02-2008 à 00:31:21 --------------- Création de site internet Vitrine, E commerce et Dynamique. |
ExtraJab |
|
4get9 C'est clair ! | bon ben :
|
youri89 | Comment ça se passe en cas de crash du boitier NAS (et pas des disques durs) pour récupérer tes données vu que souvent tu as une station Windows ou Mac et les disques du NAS formatés Linux ?
Message édité par youri89 le 29-02-2008 à 10:34:50 |
teugos |
--------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |