| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
delatruel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 13:31:49 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | ça a l'air pas mal du tout en effet, par contre niveau encombrement c'est pas le top vu qu'il faut ce boitier + un disque dur USB |
dd54fr |
|
dd54fr | Y a ça comme essai sorti avant-hier, pour info:
|
delatruel |
|
zycker | drap |
frpop |
|
jackoz |
j'ai ouï dire qu'il etait chiant pour la gestion des droits d'utilisateurs, tu confirmes? Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 06-11-2007 à 15:41:14 --------------- Mon Feed Back!! |
zycker | Vous connaissez la marque Evertech ? elle propose pas mal de boitiers pour hd dont un qui m'intéresse assez : http://www.nierle1.com/s01.php?sid [...] a&bnr=5101
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 21:54:53 ![]() ![]() |
ginie | c'est le problème que j'avais
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Si tu ouvre une invite de commande ms dos et que tu tapes "net use", est-ce qu'il te sort des connexions existantes ? --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
McBerd BadgerBadgerBadger | Etonnant.
Message édité par McBerd le 08-11-2007 à 21:58:42 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
_Sylver_ | Le test du QNAP TS-109 Pro écrit par moi même |
frpop |
|
frpop |
|
dd54fr | Tsss, je n'ai accès qu'au partage public (Volume-1), ce n'était pas le but de cet achat. |
_Sylver_ |
|
camocim | et concernant le modele 209 de qnap ?? savez vous si il est silencieux ? je ne trouve rien la dessus...
|
frpop |
Message édité par frpop le 12-11-2007 à 10:43:07 |
jackoz | pas la peine d'avoir une ip fixe, il te suffit d'etablir une redirection vers ton ip dynamique, via des sites tels que dydns.org. Tu t'inscris, tu choisis un nom de domaine, et tu configures ton routeur (option ddns ou dynamic dns) pour qu'il mette à jour le nom de domaine vers ton ip dynamique fournie par ton FAI. --------------- Mon Feed Back!! |
dd54fr | Non, ça ne change rien, jai essayé les firmwares 1.03, puis 1.02, puis à nouveau 1.03: macache: je n'ai que l'option grisé "D-link_dns-323\Invité"!
|
dd54fr | Qui a testé pour DNS-323 le firmware v1.04b28?
Message cité 1 fois Message édité par dd54fr le 12-11-2007 à 22:53:05 |
frpop |
|
ginie |
dd54fr |
|
dd54fr |
En théorie non, mais en pratique... un autre lien sur le DND-323 Message édité par dd54fr le 13-11-2007 à 23:26:13 |
ginie |
|
camocim | ces nas peuvent ils remplacer un pc pour faire du download bittorent et Cie.. ? ou est ce vraiment une fonction "pour depanner" ? |
telecofr | drapal |
njack | Bonjour.
|
fontaint | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par fontaint le 14-11-2007 à 15:36:20 |
fontaint | Autres questions sur le QNAP TS-209 :
Message cité 1 fois Message édité par fontaint le 15-11-2007 à 09:43:32 |
4get9 C'est clair ! |
|
4get9 C'est clair ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |