| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
4get9 C'est clair ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 10:04:53 ![]() ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger | Pour compléter un peu, fais quand même attention aux spécifications quand tu achètes : il existe bel et bien des NAS qui ne font ni serveur web ni serveur FTP.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
4get9 C'est clair ! |
|
dd54fr | 3 disques durs Samsung SpinPoint T - HD501LJ, 500 Go, 7200 tr/mn, 16 Mo, Serial ATA II
|
GUIGUI136 Perfection pour la perfection |
|
ConCorDe_4590 | Voici ce que j'ai trouvé,
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 11:03:19 ![]() ![]() |
delatruel |
|
ConCorDe_4590 | En fait quasiment la même chose que "Fontaint" un accès distant web & ftp perso pour les même raison.
|
4get9 C'est clair ! |
|
dd54fr |
Message édité par dd54fr le 16-11-2007 à 17:19:21 |
ConCorDe_4590 | Soit, mais pas ma Xbox & XMBC !
|
jackoz | le sc101 formate les disques en ZFS, qui est un format propriétaire. Obligation d'installer un soft sur chaque machine accedant à la bete. Bon pour la securité, pas bon pour la commodité d'utilisation... --------------- Mon Feed Back!! |
npcza |
|
jackoz | ou du soft installé sur le poste client. J'en sais pas beaucoup plus, j'avais lu ça dans un compartif de NAS dans une revue d'informatique en février dernier. D'un autre côté, dans ce meme article ils disaient que le dns 323 de dlink formattait les disques en NTFS.... --------------- Mon Feed Back!! |
4get9 C'est clair ! |
|
delatruel |
|
ConCorDe_4590 | J'avoue un peu en diagonal, un peu au bédut & puis les perfs & enfin la conclusion finale, en fait le plus intéressant ! !
|
ConCorDe_4590 | Un ou des avis ?
|
delatruel |
|
fontaint |
Message cité 1 fois Message édité par fontaint le 19-11-2007 à 11:54:04 |
Ankou78 |
pourquoi pas le phpbb3?
|
vincentm92 | Icy Box lance un NAS 2 disques, je n'ai pas eu le temps de lire en détail, mais ça a l'air intéressant en rapport qualité/prix.
|
fontaint |
|
ConCorDe_4590 |
npcza |
|
ConCorDe_4590 | Merci delatruel, mais quel est l'intérêt du support NFS et du support Win AD Service ?
|
ConCorDe_4590 | J'ai été lire le IB-NAS-4220, il m'a l'air moins complet que le 209, moins cher également ! |
ConCorDe_4590 | J'ai été lire le IB-NAS-4220, |
fontaint |
Message édité par fontaint le 20-11-2007 à 14:39:24 |
fontaint |
--------------- C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |