| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
olyvman Je me contente du mieux !!! | Reprise du message précédent :
--------------- "Je suis un amateur facile, je ne me contente que du meilleur" (Churchill) |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 00:22:55 ![]() ![]() |
mowgly |
mowgly | d'apres ce site : ICI
--------------- Mon feedback |
delatruel |
|
beecher | je crois que le 1 tourne a 200 mhz |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 21:30:27 ![]() ![]() |
mowgly | de ce que je connais les nas en wifi sont assez rare, donc il faut surement mettre un point d'acces ou passer par la alice box (la je suis pas sur que ca marche.
mowgly | billyleb, je vois pas pourquoi il y aurait des probleme particulié avec ce DD et pareil pour le CPL, par compte c'est pas tres rapide le CPL donc tu va devoir prendre des bon boitier CPL --------------- Mon feedback |
mowgly | je suis pas un pro du cpl mais pour moi ca marche sauf si tu a une instalation du debut du siecle --------------- Mon feedback |
4get9 C'est clair ! | Perso je te conseillerais de graver tes photos pour sauvegarde.
|
bozbomb | Bonjour,
|
npcza |
|
mowgly | a ce prix tu a pas de disque dedans j'imagine.
npcza |
Message édité par npcza le 23-08-2007 à 21:04:48 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 24-08-2007 à 10:40:05 |
mowgly |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je ne sais pas, j'ai prété mes boitiers donc je testerai quand je les aurai récupérés |
delatruel |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Non |
jackoz | j'hésitais tout pareil que toi, à savoir que le syno me paraissait plus fiable et doté d'un meilleur support que le dlink, mais que le dlink permettait le combo RAID1/JBOD sur deux disques. Je n'ai pas résolu la question et j'ai opté pour un syno DS 107 (un seul disque finalement) qui était en promo chez ldlc avec un disque de 500 Go. Je me suis dit que pour les photos, j'utiliserais le logiciel de sauvegarde automatique fourni avec pour dupliquer le répertoire du portable de ma femme vers le nas, et ainsi avoir une copie de sauvegarde propre. Bon courage pour ton choix en tout cas Message édité par jackoz le 24-08-2007 à 20:29:22 --------------- Mon Feed Back!! |
phd0 déjà trop vieux |
|
jackoz |
non sur le dlink c'est possible: tu creer une partition en RAID 1 en lui spécifiant sa taille, et il fait une partition JBOD avec ce qui reste, pour moi c'est un de ses avantages indéniables Message édité par jackoz le 25-08-2007 à 10:17:38 --------------- Mon Feed Back!! |
phd0 déjà trop vieux | le choix est donc vite fait ? |
jackoz | pas forcément. Certaines fonctionnalités du syno sont interessantes, comme photo station et l'integration des bases de données PHP/Mysql. Et j'ai lu plusieurs commentaires d'utilisateurs du dlink qui se plaignaient d'un support du fabricant inexistant pour ce produit... --------------- Mon Feed Back!! |
phd0 déjà trop vieux | ha, parseque le Dlink n'a pas le PHP ??? --> laisse tomber : passe tout en raid 1 sur un syno 702 : si tes données sont importantes ça n'a pas de prix ! |
jackoz | en ce qui me concerne c'est déjà acheté --------------- Mon Feed Back!! |
phd0 déjà trop vieux | et tu as oublié aussi une sauvegarde de Tes document, Tes favoris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |