Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes

n°5752295
olyvman
Je me contente du mieux !!!
Posté le 18-08-2007 à 00:22:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

mowgly a écrit :

j'ai peut pour toi que ta carte reseau ai claqué  

sinon petit question tu avait quoi comme debit avant ton probleme car le 500go de lacie m'interesse bien  

merci et bonne chance ;)

Débit plutot lent, je n'ai jamais mesuré, mais quand je l'ai acheté c'etait le seul de dispo, avec serveur ftp...

---------------
"Je suis un amateur facile, je ne me contente que du meilleur" (Churchill)
mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 00:22:55  profilanswer

n°5752297
mowgly
Posté le 18-08-2007 à 00:24:47  profilanswer

ok merci ;)

---------------
Mon feedback
n°5752308
danqueroll
Posté le 18-08-2007 à 00:36:08  profilanswer

Salut à tous,

Je viens de faire l'acquisition du WD 1To tout est ok à l'exception de l'accès par internet par un autre pc.

Tout est okey, on voit même le répertoire lié aux droits, mais impossible de l'ouvrir, un message indique que l'adresse ou le répertoire n'existe pas ou sont incorrectes....  

Une idée ?

n°5752338
mowgly
Posté le 18-08-2007 à 01:23:08  profilanswer

d'apres ce site : ICI
le LaCie Ethernet Disk mini V2 aurais des debit sur un reseaux gigabit de 14.4 en lecture et 9.7 en ecriture
le Ds106-e 12.4 en lecture et 11.3 en ecriture
et la ref 100Mb 12.5 en lecture et 12.5 en ecriture

on voit bien que l'on est loin du gigabit et que le lacie c'est sort pas trop mal non plus suaf peut etre en ecriture, la lecture etat la plus frequente ca peut etre interessant ;)