Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes

n°5752295
olyvman
Je me contente du mieux !!!
Posté le 18-08-2007 à 00:22:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

mowgly a écrit :

j'ai peut pour toi que ta carte reseau ai claqué  

sinon petit question tu avait quoi comme debit avant ton probleme car le 500go de lacie m'interesse bien  

merci et bonne chance ;)

Débit plutot lent, je n'ai jamais mesuré, mais quand je l'ai acheté c'etait le seul de dispo, avec serveur ftp...

---------------
"Je suis un amateur facile, je ne me contente que du meilleur" (Churchill)
mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 00:22:55  profilanswer

n°5752297
mowgly
Posté le 18-08-2007 à 00:24:47  profilanswer

ok merci ;)

---------------
Mon feedback
n°5752308
danqueroll
Posté le 18-08-2007 à 00:36:08  profilanswer

Salut à tous,

Je viens de faire l'acquisition du WD 1To tout est ok à l'exception de l'accès par internet par un autre pc.

Tout est okey, on voit même le répertoire lié aux droits, mais impossible de l'ouvrir, un message indique que l'adresse ou le répertoire n'existe pas ou sont incorrectes....  

Une idée ?

n°5752338
mowgly
Posté le 18-08-2007 à 01:23:08  profilanswer

d'apres ce site : ICI
le LaCie Ethernet Disk mini V2 aurais des debit sur un reseaux gigabit de 14.4 en lecture et 9.7 en ecriture
le Ds106-e 12.4 en lecture et 11.3 en ecriture
et la ref 100Mb 12.5 en lecture et 12.5 en ecriture

on voit bien que l'on est loin du gigabit et que le lacie c'est sort pas trop mal non plus suaf peut etre en ecriture, la lecture etat la plus frequente ca peut etre interessant ;)

edit : apres recherche je viens de tomber sur le BUFFALO LiveStation Pro  en version 320go qui me semble bien car on peut luis ajouter un disque usb pour etendre ca capacité ou pour effectuer des sauvegarde reguliere. deplus dans le test cité plus haut il donne en 24.4 lecture et 16.1 en ecriture en plus on le trouve ICI

quand pensez vous ;)

---------------
Mon feedback
n°5752434
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 18-08-2007 à 08:48:48  profilanswer

Bon, ça y est, j'ai commandé ma brouette, un Linksys NSLU2. Pour ce que je veux faire, ça ira bien et puis moins de 73 euros sur cdiscount, c'est le moins cher que je puisse trouver pour ce genre de fonctionnalités (en le passant en Unslug bien sur).

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°5754471
delatruel
Posté le 18-08-2007 à 10:14:21  profilanswer

j'ai aussi acheté cette "brouette" comme tu dis. c'est pas un foudre de guerre ça c'est certain. mais perso pour recycler du HDD ide avec 2 icy box c'est la solution la + économique.

n°5758391
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 18-08-2007 à 11:18:14  profilanswer

C'est exactement ce que je pense (et je parle de brouette car je sens déjà les détracteurs se faire plaisir en venant me parler du dernier NAS à 6000 euros ^^ )

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°5836893
remc
Posté le 18-08-2007 à 21:21:31  profilanswer

Bonjour,

J’ai un disque dur externe LaCie Ethernet Disk mini 320 Go.
Il me semble que c’est la version 1 (donc il ne doit pas être Gigabit Ethernet et pour les 400Mhz / 64MB DDRAM je ne sais pas si c’était idem à l’époque). Voila pour le hard.

Je me demandais s’il était possible d’installer un autre système que le linux Embedded « maison ». Les pistes que j’ai suivies jusqu’à présent m’amènent sur des sites en anglais et je ne maitrise pas assez pour comprendre …. (Genre NASLite, FreeNAS, OpenFiler).  

Mais, il me semble que ces systèmes d’exploitation ne s’installent pas DANS le disque dur (boot sur USB ?) et nécessitent un écran (alors qu’actuellement je me logue sur IE en admin pour configurer mon EDMini)

Les fonctions qui m’intéressent, et que n’a pas l’EDMini, sont :
Pouvoir le laisser allumé 24/24 et qu’il se mette en veille (comme un disque interne ou un Mybook) ou redémarre seul.
Pouvoir y accéder par Internet et non seulement en Intranet.
Pouvoir y mettre un site Internet dessus (mais la je rêve peu être vu le prix des Synology qu’il faut pour faire ça…)

Désolé, c’est assez compliqué à expliquer (et à comprendre pour moi qui n’est pas de la partie) mais vu le niveau des discutions ici (que je ne comprends pas trop) j’espère qu’une personne ici pourra s’abaisser à mon niveau pour m’aider.

Merci d’avance  
@+

---------------------------------------------------------------------------
remc

Message édité par remc le 18-08-2007 à 21:23:31
n°5837070
beecher
Posté le 18-08-2007 à 23:35:57  profilanswer

je crois que le 1 tourne a 200 mhz  

n°5838809
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 21:30:27  answer

Bonjour,

je n'ai pas lu l'integralité du topic mais les grand traits, et suit toujours incapable de me décider, vu que je maitrise très mal les technologies evoquées (mais près à apprendre/comprendre pour l'utilisation).

Je disposeras prochainement de :

- 1 Pc Portable (en attente de livraison)
- 1 Modem/Routeur Wifi (AliceBox)  
- 1 Apple Export Express (qui va fournir le son à mes enceintes multimedia) (mon choix s'est porté dessus pour disposer d'enceintes "distantes" et joignables en Wifi de partout dans mon appartement, en commandant tout depuis le portable)

Je cherche une solution pour disposer de :

- 1 Disque Dur (500 Go) qui fasse serveur de data pour ma musique, mes videos, mes photos etc.
- accessible en Wifi depuis mon portable
- accessible via le web en lecture/ecriture et ce de manière assez securisé
- qui consomme peu et ne fasse pas de bruit si ça existe

Merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 21:30:27  profilanswer

n°5839026
mowgly
Posté le 19-08-2007 à 23:50:11  profilanswer

de ce que je connais les nas en wifi sont assez rare, donc il faut surement mettre un point d'acces ou passer par la alice box (la je suis pas sur que ca marche.
en ce qui concerne le partage de musique les NAS buffalo sont compatible avec Itunes d'apres ce que j'ai vu
pour l'acces via le web la je sais pas trop car c'est pas ce que je cherche mais il faudrait quil soit serveur FTP

pour la consommation et le bruit la je n'ais aucune idée et je pense que cela sera le point qui te fera choisir entre les quelque model retenu suivant les points precedent.

je te conseil celui ci ICI pour ca rapidité de transfert sont option itunes et sont seveur FTP (a confirmé)

sinon regarde du coté de chez synology par exemple le 107.

voila j'espere que je t'aurais aide

++ ;)

---------------
Mon feedback
n°5839858
npcza
Posté le 20-08-2007 à 13:43:24  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai un nas-900 (icydock) derrière un routeur dlink, avec freebox dégroupée et serveur dhcp sur le dlink.
pour faire des essais, via l'interface d'administration du nas, j'ai créé 2 répertoires sur le dédé : 1 public et 1 accessible via user/mdp.
en local, pas de soucis. apparemment parce que j'ai pas fait une pléthore de tests encore :whistle: .
pour tester l'accès depuis le net, par l'interface du routeur j'ai activé un serveur virtuel en redirigeant l'adresse ip de ma ligne fb vers l'ip locale de mon nas.
ce qui est ballot : si je tape mon ip fb dans le navigateur, j'accède directement sur l'interface d'admin du nas ... s't'embêtant ça. [:canaille]
chuis sûr que la solution est toute bête ... mais vous l'aurez deviné : chuis un nioub'. [:volta]

MERCI A VOUS.  [:flclsd]  

n°5840190
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 20-08-2007 à 15:47:20  profilanswer

Bonjour.

Je pense me prendre un linksys NSLU2 pour faire de la sauvegarde. J'ai 2 questions :
- pas de soucis avec un HDD Samsung 500Go sAta dans boitier USB2 ?
- pas de soucis pour connecter le linksys NSLU2 au travers de boitiers CPL ? (but : le planquer au fond de la cave en cas de vol...)

n°5840464
npcza
Posté le 20-08-2007 à 17:26:50  profilanswer

:hello: t'es dans toutes les sections tôâ.
le nslu2 est moche, il risque rien. :D

bon ben j'avance 'titatit. :D
en activant le serveur virtuel sur ftp ... plus d'accès direct à l'interface du nas. [:tkilla]  
et ça me demande bien de me loguer.
[:canaille] p't'être que je vais mette une page html (type index ou accueil) à la racine du dédé pour voir si ça change qq chose en http. :whistle:
sinon un 'tit https ? [:aras qui rit]
[edit : j'ai 't'être terminé sur une grosse connerie là :o ]

Message édité par npcza le 20-08-2007 à 17:28:43
n°5840604
mowgly
Posté le 20-08-2007 à 18:04:01  profilanswer

billyleb, je vois pas pourquoi il y aurait des probleme particulié avec ce DD et pareil pour le CPL, par compte c'est pas tres rapide le CPL donc tu va devoir prendre des bon boitier CPL ;)

---------------
Mon feedback
n°5841320
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 20-08-2007 à 22:18:58  profilanswer

J'ai des 85Mb ;) et de plus je ne cherche vraiment pas la rapidité, c'est pour de la sauvegarde...

npcza -> toutes les section non, mais je me balade un peu (photo, matos, achats, OC, prog, OS, ...)

Pour le vol ce n'est pas le vol du nslu2 qui m'inquiète, c'est plutôt que je veux que le disque de sauvegarde attaché à celui-ci résiste à un cambriolage... Je peux me faire voler tous les PC, c'est chiant et ça peut coûter cher, mais c'est remplaçable. Perdre toutes mes photos et vidéos de mon gamin pas question ! Donc nslu2 + HDD via CPL dans le fond du garage sous un tas de merdier ;)

:jap: à vous, je pensais bien qu'il n'y avait pas de soucis pour ce que je veux faire mais je ne connais pas trop donc je préfère poser la question :)

n°5841449
mowgly
Posté le 20-08-2007 à 22:54:36  profilanswer

je suis pas un pro du cpl mais pour moi ca marche sauf si tu a une instalation du debut du siecle ;)

---------------
Mon feedback
n°5841915
4get9
C'est clair !
Posté le 21-08-2007 à 10:09:09  profilanswer

Perso je te conseillerais de graver tes photos pour sauvegarde.
Et de les stocker chez un proche.
Quitte à avoir 2 gravure, une chez toi et une chez l'autre personne.

n°5846774
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 23-08-2007 à 07:43:35  profilanswer

Pour les photos, je fais double copie sur  disque interne, 3ème sur NLSU et 4ème via ftp chez un pote.... comment ça je suis parano  :whistle:

---------------
n°5847127
bozbomb
Posté le 23-08-2007 à 11:32:31  profilanswer

Bonjour,

Nouveau NAS qui me convient parfaitement mais je n'arrive pas a le trouver en France, quelqu'un saurait il ou je peux le trouver ? (sorti en Juin 2007)

http://www.ifocus.co.nz/images/products/2118/2118_gr.jpg

STARDOM SL3620-25-LB2
NAS Gigabyte + usb2
2 HD
Raid 0 et 1

http://www.stardom.com.tw/sohoraid%20sl3620.htm

merci :)

n°5847531
npcza
Posté le 23-08-2007 à 14:13:21  profilanswer

:??:
t'es de Paris d'après ton profil ?
à Montgallet, il y a une boutique qui a des produits Stardom. (mais peut-être pas celui-là :/ )
Elle se situe vers le haut de la rue montgallet (pratiquement en face d'un batiment marron récemment construit), et on peut les voir sur la gauche de leur vitrine.
faudrait leur demander.
;)

n°5847874
npcza
Posté le 23-08-2007 à 16:28:01  profilanswer

npcza a écrit :

Bonjour à tous,
j'ai un nas-900 (icydock) derrière un routeur dlink, avec freebox dégroupée et serveur dhcp sur le dlink.
pour faire des essais, via l'interface d'administration du nas, j'ai créé 2 répertoires sur le dédé : 1 public et 1 accessible via user/mdp.
en local, pas de soucis. apparemment parce que j'ai pas fait une pléthore de tests encore :whistle: .
pour tester l'accès depuis le net, par l'interface du routeur j'ai activé un serveur virtuel en redirigeant l'adresse ip de ma ligne fb vers l'ip locale de mon nas.
ce qui est ballot : si je tape mon ip fb dans le navigateur, j'accède directement sur l'interface d'admin du nas ... s't'embêtant ça. [:canaille]
chuis sûr que la solution est toute bête ... mais vous l'aurez deviné : chuis un nioub'. [:volta]

MERCI A VOUS.  [:flclsd]  

j'ai pas beaucoup avancé ... :/
sur ce nas (le 900), il y a un serveur smb et un serveur ftp.
sur le serveur smb, j'ai 2 répertoires à la racine :
public (créé automatiquement lors du formatage du dédé par l'interface), sans pwd
test (créé par moi-même par l'interface d'administration), avec pwd.

pour le ftp, j'ai désactivé l'accès anonymous et ai créé un utilisateur avec pwd.
à l'aide de filezilla, j'accède aux 2 répertoires ci-dessus, avec copie/suppression de fichiers OK.

si dans mon navigateur, je tape l'ip publique de mon accès internet, il m'est demandé de me loguer.
si je tape les login/pwd enregistrés pour le serveur ftp, ça ne marche pas. logique.
si dans la barre d'adresse, je rentre directement "ip/test' ou "ip/public", c'est idem.
si j'essaye de rentrer sans saisir de login/pwd, j'ai droit à une page "401 unauthorized".
par contre, comme dit sur le message en quote, si je mets mes login/pwd d'admin, j'accède :
à l'interface d'administration du nas sur l'ip (racine);
à des pages blanches sur les '"ip/dossier", même s'il y a des fichiers dans les dossiers.
au moins, je me dis que je devrais pouvoir accéder sans difficulté au dossier "public" en tapant http://"monip/public/", puisqu'il est en partage (dans la "sharing list" ) sans pwd.  
je comprends pas trop. :(  

[:flclsd] comme chuipa plus intelligent qu'il y a 2 jours, i need some help.
en attendant, je vais faire un tour et je reviendrais ce soir.
merci pour votre aide.
:jap:  :jap:  :jap:

n°5847898
bozbomb
Posté le 23-08-2007 à 16:41:21  profilanswer

NPCZA : tiens marrant, j' y suis allé avant d'avoir lu ton message :) je suis tombé cette boutique qui avait du stardom.
POur informatiion ca peut servir à d'autres : ils n'en avaient pas mais j'ai pu le commander, je le recevrai d'ici 1 semaine et demi. le prix est de 278 Euros pour ce Nas stardom.
Je mettrais quelques retour lorsque je l'aurais testé.
 :hello:  

n°5848130
mowgly
Posté le 23-08-2007 à 17:57:28  profilanswer

a ce prix tu a pas de disque dedans j'imagine.
tu a vu des test sur les debit et performances de ce NAS, si oui je veux bien des liens  

merci ;)

---------------
Mon feedback
n°5848353
bozbomb
Posté le 23-08-2007 à 19:27:31  profilanswer

Mowgly : oui il est vide, mais j'ai deja 2x500go dans un pc en raid miroir, le but est de me debarrasser du pc et mettre les durs dedans.

Non aucun test car il est sorti il y a peu. j y vais un peu a l'aveugle car besoin urgent. Stardom fait de la bonne qualité de maniere generale, on verra bien...je vous ferrais un retour lorsque je l'aurais.

J'ai une question idiote : peut t on enlever un des disques durs d'un RAID miroir, le mettre dans un boitier externe USB classique et acceder aux données ?  
merci.

n°5848577
npcza
Posté le 23-08-2007 à 21:03:52  profilanswer

bozbomb a écrit :

Mowgly : oui il est vide, mais j'ai deja 2x500go dans un pc en raid miroir, le but est de me debarrasser du pc et mettre les durs dedans.

Non aucun test car il est sorti il y a peu. j y vais un peu a l'aveugle car besoin urgent. Stardom fait de la bonne qualité de maniere generale, on verra bien...je vous ferrais un retour lorsque je l'aurais.

J'ai une question idiote : peut t on enlever un des disques durs d'un RAID miroir, le mettre dans un boitier externe USB classique et acceder aux données ?  
merci.

ça, c'est clair que les produits stardom en jettent. :D

pour répondre à ta question, ben j'en sais trop rien, mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas ...  sauf si les données sont enregistrées sous un format propriétaire.  :whistle:
(edit : comme pour le netgear sc101 à ce que j'ai pu lire)
pi, t'as déjà un raid mirroring sous la main, t'as qu'à essayer. :p

pi², je vois pas l'intérêt : ton/le raid est en réseau, nân ?
alors pourquoi le dissocier/démonter pour accéder aux données et pas y aller par le réseau ? [:wam]

pas de réponse à mon post perso ... :cry:  :cry:  :cry:

Message édité par npcza le 23-08-2007 à 21:04:48
n°5848898
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 23-08-2007 à 23:43:41  profilanswer

BillyLeB a écrit :

Bonjour.

Je pense me prendre un linksys NSLU2 pour faire de la sauvegarde. J'ai 2 questions :
- pas de soucis avec un HDD Samsung 500Go sAta dans boitier USB2 ?
- pas de soucis pour connecter le linksys NSLU2 au travers de boitiers CPL ? (but : le planquer au fond de la cave en cas de vol...)

Ayé, acheté, reçu, installé et ça roule !

Pour info il fonctionne avec des HDD Fat32 et NTFS (sur le port 1 seulement pour ce dernier, le port 2 ne prend que le EXT3 et le Fat32), mais avec moins de fonctionnalités.

Message cité 1 fois
Message édité par BillyLeB le 24-08-2007 à 10:40:05
n°5848903
mowgly
Posté le 23-08-2007 à 23:46:18  profilanswer

le cpl marche bien aussi ??
;)

---------------
Mon feedback
n°5849158
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 24-08-2007 à 07:23:16  profilanswer

Je ne sais pas, j'ai prété mes boitiers donc je testerai quand je les aurai récupérés ;)

n°5849340
delatruel
Posté le 24-08-2007 à 10:16:32  profilanswer

BillyLeB a écrit :

Ayé, acheté, reçu, installé et ça roule !

Pour info il fonctionne avec des HDD Fat32 et NTFS (sur le port 1 seulement pour ce dernier, le port 2 ne prends que le EXT3 et le Fat32), mais avec moins de fonctionnalités.

et t'aurais pas l' "immense envie" de lui consacrer un ptit topik unique ?

n°5849390
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 24-08-2007 à 10:39:47  profilanswer

Non :D je n'ai vraiment pas le temps pour ça  [:airforceone]

n°5851033
pitenza
Posté le 24-08-2007 à 19:42:41  profilanswer

Salut tout le monde, voila je souhaiterai monter un NAS sur mon modem routeur (Netgear DG834PN) j'hesite entre le synology 207 ou le dlink 323, j'aimerai combiner le raid 1 et le JBOD avec 2x500go (200-300 go en raid 1 pour securiser mes photos etc...et le reste pour mes divx etc...) je crois pas que le synology permette cela ?
Enfin dernier point, je possede une peekbox 4, je voudrais etre sur qu'elle puisse acceder au NAS en streeming wifi.
Merci pour vos renseignements.  

n°5851159
jackoz
Posté le 24-08-2007 à 20:28:59  profilanswer

j'hésitais tout pareil que toi, à savoir que le syno me paraissait plus fiable et doté d'un meilleur support que le dlink, mais que le dlink permettait le combo RAID1/JBOD sur deux disques. Je n'ai pas résolu la question et j'ai opté pour un syno DS 107 (un seul disque finalement) qui était en promo chez ldlc avec un disque de 500 Go. Je me suis dit que pour les photos, j'utiliserais le logiciel de sauvegarde automatique fourni avec pour dupliquer le répertoire du portable de ma femme vers le  nas, et ainsi avoir une copie de sauvegarde propre.

Bon courage pour ton choix en tout cas :)

Message édité par jackoz le 24-08-2007 à 20:29:22

---------------
Mon Feed Back!!
n°5851954
phd0
déjà trop vieux
Posté le 25-08-2007 à 10:15:52  profilanswer

pitenza a écrit :

Salut tout le monde, voila je souhaiterai monter un NAS sur mon modem routeur (Netgear DG834PN) j'hesite entre le synology 207 ou le dlink 323, j'aimerai combiner le raid 1 et le JBOD avec 2x500go (200-300 go en raid 1 pour securiser mes photos etc...et le reste pour mes divx etc...) je crois pas que le synology permette cela ?
Enfin dernier point, je possede une peekbox 4, je voudrais etre sur qu'elle puisse acceder au NAS en streeming wifi.
Merci pour vos renseignements.  

je ne suis pas sur que l'on puisse combiner le JBOD et le RAID1 avec seulement deux disques.  
Il me semble que se sont les disques et non les partition que l'on choisi (suite à expérience avec des vrais cartes SCSI RAID sur des serveurs)

n°5851955
jackoz
Posté le 25-08-2007 à 10:17:02  profilanswer

phd0 a écrit :

je ne suis pas sur que l'on puisse combiner le JBOD et le RAID1 avec seulement deux disques.
Il me semble que se sont les disques et non les partition que l'on choisi (suite à expérience avec des vrais cartes SCSI RAID sur des serveurs)

non sur le dlink c'est possible: tu creer une partition en RAID 1 en lui spécifiant sa taille, et il fait une partition JBOD avec ce qui reste, pour moi c'est un de ses avantages indéniables

Message édité par jackoz le 25-08-2007 à 10:17:38

---------------
Mon Feed Back!!
n°5851998
phd0
déjà trop vieux
Posté le 25-08-2007 à 10:50:23  profilanswer

le choix est donc vite fait ?

n°5852294
jackoz
Posté le 25-08-2007 à 13:15:29  profilanswer

pas forcément. Certaines fonctionnalités du syno sont interessantes, comme photo station et l'integration des bases de données PHP/Mysql. Et j'ai lu plusieurs commentaires d'utilisateurs du dlink qui se plaignaient d'un support du fabricant inexistant pour ce produit...

---------------
Mon Feed Back!!
n°5852442
phd0
déjà trop vieux
Posté le 25-08-2007 à 14:52:19  profilanswer

ha, parseque le Dlink n'a pas le PHP ???  --> laisse tomber : passe tout en raid 1 sur un syno 702 : si tes données sont importantes ça n'a pas de prix !

n°5852598
jackoz
Posté le 25-08-2007 à 16:21:51  profilanswer

en ce qui me concerne c'est déjà acheté :) c'est un ds 107. C'est un autre forumeur qui hésitait entre les deux modèles quelques posts plus haut (et moi avant lui mais pour moi c'est réglé)

---------------
Mon Feed Back!!
n°5853415
pitenza
Posté le 26-08-2007 à 00:47:21  profilanswer

Merci pour vos reponse, personnellement je suis pas un pro en info donc j'ai pas besoin de fonctions hyper complexe pour mon NAS, jusque quelques dizaines de go de photos a securiser en raid 1 et plein de divx qui n'ont pas besoin d'etre securiser mais qui doivent etre accesible par ma peekbox 4 meme PC eteint

n°5855468
phd0
déjà trop vieux
Posté le 27-08-2007 à 07:27:51  profilanswer

et tu as oublié aussi une sauvegarde de Tes document, Tes favoris

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme réseau & probleme pcPeut-on graver fichiers sur reseau ??
HDD Externe et Réseauavoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ?
Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externesHDD bootable mais impossible de charger windows
Controleur ethernet - Probleme de pilote.carte réseau linksys wmp54g
[pb] windows et les durs de grande capacite 
Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)