| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
phd0 déjà trop vieux | Reprise du message précédent : Message édité par phd0 le 06-08-2007 à 15:14:57 --------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 15:11:31 ![]() ![]() |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Meme pas de RAID5 à ce prix Message édité par xav987 le 06-08-2007 à 15:19:27 --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
JACKPOTE | vous excitez pas, ça doit être une erreur de saisie Message édité par JACKPOTE le 06-08-2007 à 18:43:02 |
electron-libre | mouai, mais je le trouve bien gros, et je cherche quelque chose sans ventilateur !!
|
flightman125 |
|
electron-libre | oki merci, c'est ce que je voulais savoir !?
|
flightman125 | normalement c'est marqué comme c'est le cas ici |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 22:56:55 ![]() ![]() |
phd0 déjà trop vieux |
|
cedronfrisk |
|
cedronfrisk |
|
jackoz | bonsoir!
--------------- Mon Feed Back!! |
mowgly | bonjour
--------------- Mon feedback |
beecher |
Lacie ethernet D2 , en 100mbits tres bonnes perfs , jamais testé en gigabit mais a priori c'est un shouia en dessous d'un sinology |
mowgly | ok merci pour les deux model que j'ai vu tu a des info ??
Message cité 1 fois Message édité par mowgly le 14-08-2007 à 23:22:17 --------------- Mon feedback |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
beecher |
|
mowgly |
beecher |
|
mowgly | c'est exactement ce qu'il me faut par compte peut ton le brancher sur une freebox HD pour lire le contenu --------------- Mon feedback |
beecher | ca je sais pas mais plusieur page avant un mec parlais de ca et je crois qu'il galerait pas mal |
jackoz | bon ben finalement, pas de DNS-323 pour moi, je viens de commander un DS-107 500 Go de Synology avec la promo LDLC (-60€) le porte monnaie a été le plus fort Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 15-08-2007 à 21:14:30 --------------- Mon Feed Back!! |
mowgly |
jackoz |
JACKPOTE |
|
jackoz |
JACKPOTE |
beecher |
|
electron-libre |
|
atchoum75 | Qui connais ce produit: AiVX 360 HD |
mowgly | j'ai peut pour toi que ta carte reseau ai claqué --------------- Mon feedback |
mowgly | tu a rien dans la console d'admin ??
--------------- Mon feedback |
olyvman Je me contente du mieux !!! |
--------------- "Je suis un amateur facile, je ne me contente que du meilleur" (Churchill) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |