| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 12:13:59 ![]() ![]() |
beecher | pis bon le Wd est plus que limité en vitesse meme vide et neuf donc ca vient pas vraiment de la le probleme |
beecher |
|
Slutlesgens | 45-50 Mo/s pour celui que j'ai en vue (dixit la pub) ... le sharedisk giga.
Message cité 1 fois Message édité par Slutlesgens le 29-07-2007 à 16:28:00 |
beecher |
|
beecher |
|
Slutlesgens | Ca fait longtemps que j'ai filé les liens dans ce forum (mais tout le monde le boude parce que c'est un NDAS et qu'il n'est pas encore vendu en France) |
beecher |
|
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 16:30:55 ![]() ![]() |
Cortis |
--------------- My Book World Edition 500 go |
Slutlesgens | Voilà un test assez approfondi (mais en anglais) du sharedisk :
Message édité par Slutlesgens le 30-07-2007 à 02:15:39 |
jackoz | bonjour à tous.
--------------- Mon Feed Back!! |
fred123456 Rien |
|
beecher |
|
noritaka666 |
|
jackoz |
Message édité par jackoz le 31-07-2007 à 15:48:01 --------------- Mon Feed Back!! |
fred123456 Rien |
|
jackoz |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 11:07:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2007 à 11:37:42 |
jackoz | effectivement je suis allé jeter un oeil sur le ds207 de synology, qui a l'air quand même un peu plus robuste. par contre il n'y a vraisemblablement pas la possibilité de combiner RAID 1 et JBOD sur les deux disques, ce que permet le dns-323 :-(
4get9 C'est clair ! | seul hic : c'est OU perfs OU bon prix
|
jackoz |
4get9 C'est clair ! | pour les Syno :
|
gizmo31 | ptit retour sur un CS 406 dernier firmware avec 4*500Go Samsung Spinpoint HDLJ501 en RAid5...
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 23:24:22 ![]()
|
bart78 | bopnsoir,
|
beecher |
|
4get9 C'est clair ! | bah je dirais non !
|
bart78 |
|
JACKPOTE | a mon avis, il vaut mieux faire le montage en local et ensuite transférer le final sur le disque réseau, et surtout sur une machine recente qui aura un débit d'encodage important par rapport au débit du réseau.
Message édité par JACKPOTE le 04-08-2007 à 11:09:47 |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | bonjour @ tous, --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Le BX-M31LAN convient, je l'avais, je l'ai revendu pour une solution qui me convienne mieux, que je vais finalement revendre pour un PC dedié --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Le ventillo du boitier est par contre un peu bruyant... --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
phd0 déjà trop vieux | petite info juste pour rire :
Message édité par phd0 le 06-08-2007 à 15:14:57 --------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |