| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
Zebra3- | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Zebra3- le 18-07-2007 à 15:19:28 |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 15:14:28 ![]() ![]() |
beecher |
|
coprin Attention toxique. | Mouais j'y crois pas trop, j avais regarder avec le ethernet Mini Disk, il fait bien diffuseur video mais dans un format spécial, cf. mode d'emploi sur le net :
|
elrigolo |
|
beecher |
|
beecher |
|
elrigolo |
|
elrigolo |
|
Zebra3- |
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 09:42:01 ![]() ![]() |
elrigolo | Je viens d'avoir une réponse de Raidsonic :
|
elrigolo | Quelqu'un possede-t-il ce boitier ? |
bonus |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
L_Omega |
|
Cortis |
bien sur que si, regarde ça: https://mionet.senvid.net/get/awdNasPricing.jsp
pas de ftp sur ce disque. --------------- My Book World Edition 500 go |
Slutlesgens | Question : S'il n'y a pas de FTP sur ce disque (Réponse 2) ... alors sous quelle forme se passe l'accès aux données via le net (question 1) ? Quel(s) port(s) rediriger sur un routeur Freebox pour pouvoir accéder à ce disque depuis le net ?
Message cité 1 fois Message édité par Slutlesgens le 25-07-2007 à 14:55:33 |
L_Omega |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
L_Omega |
|
Slutlesgens | Ca m'étonnerait que mionet accède à ton disque depuis le net sans que ton PC soit allumé et sans que t'ais rien configuré (ou alors il faut m'expliquer ce miracle).
Message cité 1 fois Message édité par Slutlesgens le 26-07-2007 à 14:48:12 |
L_Omega |
|
Slutlesgens | En toute logique ... je ne vois vraiment pas ce qui te distingue d'un autre acheteur de ce disque dur/logiciel ... si tu n'as jamais saisi d'adresse IP (ou mac) ... c'est que mionet scanne ton réseau (ou utilise une trame UDP de découverte SAMBA ? Vers le port UDP 137 écouté par nmbd ? ... je ne connais pas bien ce protocole) ... et ça, ça ne marchera pas ailleurs que chez toi. J'imagine qu'on peut se passer de [UDP 137] si on sait "où aller" (en TCP alors ... et vers les ports 139 et 445).
Message cité 2 fois Message édité par Slutlesgens le 26-07-2007 à 17:45:36 |
L_Omega |
|
Cortis | Beaucoup de questions... je vais essayer d'y répondre... c'est pourtant très simple !
manquerait plus que ça... arretons la psychose... ce disque est accessible uniquement à l'utilisateur qui l'a identifié à son compte Mionet ! (qui se fait lors de l'intallation du disque sur le réseau local)
--------------- My Book World Edition 500 go |
Slutlesgens |
|
Slutlesgens | Ton pote est fibré ?
Message cité 1 fois Message édité par Slutlesgens le 28-07-2007 à 00:03:58 |
L_Omega |
|
Slutlesgens | bon, si tu lis l'anglais ...
Message édité par Slutlesgens le 28-07-2007 à 04:48:38 |
Nico431 | Bonjour,
|
Nico431 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |