| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 17:19:46 ![]() ![]() |
jeanjacques2 | Merci beecher. Effectivement il est ethernet et USB. Sais-tu si les 2 peuvent fonctionner en même temps ? (ethernet branché sur un routeur ou un PC et l'USB sur un autre PC). |
beecher | non c'est pas ca que je te disais , de memoire tu as un Usb de transfert , un Usb d'extension (pour brancher une extension de memoire)
|
jeanjacques2 | J'avais vu que ce DD pouvait être mis en raid, mais je ne sais plus où :-( et je recherche donc une doc pour savoir comment faire... |
beecher |
|
pkgrs |
|
jeanjacques2 | Cela peut-il venir du fait que, lorsque je vais (par son IP donc par ethernet) dans l'interface, il m'indique le DD en xfs ? |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 08:58:02 ![]() ![]() |
jeanjacques2 | Après relecture de la doc, cela pourrait venir de ce format xfs. Savez-vous comment je pourrais le formater en FAT32 ?
|
beecher |
Message édité par beecher le 10-07-2007 à 15:24:07 |
beecher | http://www.smallnetbuilder.com/con [...] 90/75/1/1/
Message édité par beecher le 10-07-2007 à 15:38:26 |
jeanjacques2 | Merci bcp beecher, je vais lire l'article. Sinon, j'ai effectivement un XP sous la main, je vais tester avec ce soir au cas où j'aurais un soucis avec le 2000. |
jeanjacques2 | Je progresse...effectivement j'ai une connexion dans les connexions réseaux pointant vers le DD. Mais en tapant l'adresse je n'ai rien... |
beecher |
Message édité par beecher le 10-07-2007 à 18:22:48 |
jeanjacques2 | Ca ne marche pô...si je tape \\IP, je vois les icônes "Imprimantes" et "Tâches planifiées" ! (il s'agit bien de l'adresse du DD !!!) |
radmou220 | Bonjour à Tous,
|
4get9 C'est clair ! | y'a meme un topic dédié au Syno : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
4get9 C'est clair ! | Le 100mb/s bride mais il ne faut pas s'attendre non plus à des miracles en 1Gb/s |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Non, c'est sur, au mieux, j'aurais le double, mais certainement pas 10x plus. |
4get9 C'est clair ! | disons 50% de plus max (12-15 Mo/s) |
4get9 C'est clair ! | ceci dit le 107G+ a un proc plus véloce il me semble, donc tu pourrais avoir des meilleurs perfs... |
fiztigny | Est ce que quelqu'un a réussit à installer une webcam philips sur un syno 101j?
|
4get9 C'est clair ! | il me semble que certains ont déjà utilisé leur webcam avec leur syno
|
beecher |
|
coprin Attention toxique. | C est lourd car j'ai tous les MP3 que sur le Ddur réseau, et ça oblige à logger avant de lancer itunes sinon il trouve rien... |
beecher |
coprin Attention toxique. | Pareil, je trouve pas ça super, je vais essayer de trouver une soluce quand même. |
4get9 C'est clair ! | tu peux utiliser Network drive manager (la license à vie coute 15€)
|
coprin Attention toxique. |
|
Zebra3- | Le LaCie Ethernet Disk mini V2 accepte les connexions simultanées sur USB et Ethernet, peut etre une piste ? Message cité 2 fois Message édité par Zebra3- le 18-07-2007 à 15:19:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |