| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 14:39:02 ![]() ![]() |
pewef | concernant un avis je te propose une superbe reviews ( bon ok un avis de newb (moi ) ) du WD my world ... |
beecher | pour les tests (us) smallbuilders.net |
pewef | t sur de ton lien ? |
beecher |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Le liens fonctionne tres bien ^^ --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
pewef | oui le deuxième |
4get9 C'est clair ! |
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 11:40:17 ![]() ![]() |
beecher | le lacie il est good dans ta liste |
inkboy | Bonjour !!
--------------- www.judbd.com : Directeur artistique freelance à Paris. |
richacha1979 |
--------------- "Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..." |
4get9 C'est clair ! | Effectivement : Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 15-06-2007 à 17:35:06 |
richacha1979 |
--------------- "Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..." |
4get9 C'est clair ! |
Message édité par 4get9 le 16-06-2007 à 09:59:16 |
richacha1979 |
beecher | Lacie |
cookie28 | Salut les hommes !
|
pewef |
|
cookie28 | re hello !!!
Message cité 1 fois Message édité par cookie28 le 20-06-2007 à 22:47:19 |
phd0 déjà trop vieux | XP ultimate est une version trafiqué... essai avec une version "propre de XP" |
Ricco Retour au pays | bon moi aussi, après avoir longtemps hésité ( en attendant que mon compte en banque remonte ... ) j'ai commandé le wd mybook world sur cdiscount donc je le reçois aujourd'hui ( ...heu non ) demain ou dans 3 semaines. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 17:16:58 ![]() Bonjour tout le monde, j'ai un DD externe branché sur ma neufbox. il apparaît comme un disque réseau dans le poste de travail sans problème mais ce serait quand même super plus pratique s'il apparaissait comme une unité au même titre que le DD interne.
|
pewef | ??? désolé mais je comprend pas GwinruZ |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 17:27:05 ![]()
|
phd0 déjà trop vieux | créer une lettre associé au disque réseau : dans l'explorateur, bouton droit sur les boutons du haut / personaliser / ajouter les boutons "connecter" et "déconnecteur un lecteur réseau" ( eviter d'utiliser la lettre Z: )
Message cité 1 fois Message édité par phd0 le 21-06-2007 à 19:11:46 --------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
Cortis |
je pense à un problème de firewall... (pour exemple, kerio n'est pas compatible).
en gros c'est ca: https://mionet.senvid.net/get/awdNasPricing.jsp
Essai ca: http://mybookworld/ --------------- My Book World Edition 500 go |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 08:03:02 ![]()
|
4get9 C'est clair ! | Tu ne peux pas connecter un lecteur réseau avec une adresse FTP |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 10:06:55 ![]() c'est nul |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 10:19:35 ![]() heuuu à part une danse, je ne sais pas ce que c'est Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 10:19:43 |
Ricco Retour au pays | Pour l'ip, un "ping mybookworld" donne quelque chose ? Tout comme si on ajoute un lecteur réseau avec "\\mybookworld\nom_partage" ?? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 11:15:29 ![]() Ah ouais, ce serait top ça... Malheureusement, je crois que la neufbox ne permet pas ça, quelle poisse... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |