| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 13:26:48 ![]() ![]() |
_Sylver_ |
|
Biznogoudh |
|
chcouz | Euh, est ce que quelqu'un a une solution à mon problème evoqué 4 posts au dessus ?
|
4get9 C'est clair ! | déjà en premier : est-ce qu'un ping sur le NAS passe ? |
chcouz | Euh 4get9, si c'est à moi que tu réponds, ça veut dire quoi un ping sur le NAS? Je suis un peu novice dans ce domaine... |
chcouz | Bon, j'ai fait un ping de mon NDAS à partir de mon PC2.
|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 13:44:17 ![]() ![]() |
thomas1230 | que pensez-vous du freecom mediaplayer-35 ? (il a une interface réseau) il est testé au niveau lecture divx dans l'OI de décembre mais ils ne parlent pas trop de al fonction réseau. |
patychou |
|
chcouz |
|
katadiope |
|
adrien10140 |
|
katadiope |
|
adrien10140 | L'adresse IP de mon routeur, en l'occurence 192.168.0.1 me permet d'accéder à la configuration du routeur !
|
adrien10140 | mon routeur est bien configuré en serveur dhcp, ainsi, je ne comprends pas ! |
panda44 | As-tu pingué la plage d'adresse de ton serveur DHCP ?
|
phd0 déjà trop vieux |
--------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
phd0 déjà trop vieux | R: oui, mais en formatage EXT2, donc tous les produits Synology, --------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
misato Clavicula Nox | le NAS stocke avec son propre système de fichier et partage (c meme à ça qu'il sert) son disque de manière transparente pour que windows le voit, et puisse y lire et y écrire dessus, meme si le format du HDD n'est pas compatible windows, le partage réseau l'est, et le NAS se débrouille avec son OS et son HDD pour stocker tes données, c l'intéret d'un NAS, sinon tu ne cherche pas un NAS mais un simple HDD USB. bref, le format du système de fichier, c important si tu mets le HDD dans un PC, mais en l'occurence, le HDD il est sur un NAS et il en bouge pas, donc pas de soucis de FAT32 .. Message édité par misato le 28-11-2006 à 14:29:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
le_fourbe | un site avec des tests de NAS dont le d-link DNS-323
|
_Sylver_ |
|
Biznogoudh | Merci _Sylver_ Message cité 1 fois Message édité par Biznogoudh le 28-11-2006 à 16:52:32 |
@laulau | bonsoir,
|
4get9 C'est clair ! | oui ! |
superbog |
|
misato Clavicula Nox | un petit NAS en RAID, je crois que de toute façon tu n'auras pas à bcp chercher ... ya pas bcp de modèles ni de fournisseurs ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |