| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 11:34:21 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | c'est pour stocker des videos que j'enregistre de mon pc (carte tv)
|
phd0 déjà trop vieux |
--------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | c'est a dire pas de bodouillage ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bon, je pense que le moins onéreux pour moi, c'est de prendre ca :
|
flightman125 | euh ouep tu pourra le bouger mais faudra bouger le rack aussi...
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui j'achète 2 rack en fait.
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 14:56:27 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | la FAT32 est limitée à 2 ou 4 Go, effectivement. la NTFS n'a pas ce soucis mais comme déja dit de nombreuses fois sur ce topic, la NTFS n'est reconnue que par windows, pas par les systèmes linux ou apparentés embarqués sur les NAS. par contre les systèmes de fichier natifs du NAS (ext2, ext3 ou apparenté) sont capables de gérer des fichiers de cette taille, logiquement (j'ai jamais fait l'essai personnellement)
Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-10-2006 à 22:22:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rocfiles | Euh c'est sur du NDAS la misato, donc je ne sais pas si celà peut fonctionner, je serai tenté mais si jamais je rend mon disque injoignable suite au formatage en NTFS , ben oups je prefere être sur avant de le faire !!!
|
4get9 C'est clair ! | Pour info certains NAS ont un widows embarqué (windows embedded) et supportent nativement le NTFS, par contre les prix sont pas les mêmes
|
4get9 C'est clair ! | si tu formate de toutes façon tu perds ce qu'il y a dessus donc j'ai du mal à comprendre ce dont tu as peur ! |
rocfiles | j'ai peur de le formater en NTFS et qu'il ne soit plus visible !!!
|
lolodel | salut,
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
|
4get9 C'est clair ! |
tout pareil !
|
rocfiles | be si je l'ouvre je perd la garantie contructeur voila le problème !!!
|
4get9 C'est clair ! | aahhhh ok ! |
rocfiles | Oui excuse moi 4get9 peut être pas assez explicite dans mes propos..
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
|
4get9 C'est clair ! | Quoiqu'il arrive même si tu décompresse depuis ton boîter vers ton boîtier tu passera par les cables puisque les infos passent par le processeur pour la décompression.
|
4get9 C'est clair ! | sur mon NAS par contre je me connecte par Telnet et je tape mes commandes directement et là je suis pas limité par l'interface réseau (les transfert NAS->NAS sont bien plus rapides) |
flowspeedXPpro | Salut,
|
flightman125 |
rocfiles | Bon je confirme en NTFS boitier non reconnu en ethernet !!
|
rocfiles | SINON etre obligé de rester en FAT 32 bof bof !!
|
flowspeedXPpro |
|
flightman125 | a suivre donc... |
4get9 C'est clair ! |
|
rocfiles | Oui merci 4Get9 , par contre sans ouvrir le boitier impossible de reformater en fat32 d'autant plus que pour le faire je dois être en mode USB car en ethernet comme je l'ai dis malgré les infos présentent dans la doc il est non visible puisque étant en NTFS !!!
|
rocfiles | Pour infos j'ai trouvé sur rue du commerce un modèle apparemment vrai NAS qui accepte donc le NTFS et evidemment est joignable par IP !!
|
4get9 C'est clair ! |
ATTENTION : ce n'est pas certains les NAS qui acceptent le NTFS en écriture (estampilé "windows embedded" ) sont assez cher ! La lincence NTFS est assez onéreuse donc le prix du NAS s'en ressent même s'il est sous Linux
|
4get9 C'est clair ! |
|
lolodel | salut, |
rocfiles | Oui c'est bon mais contrairement a ce que dis la doc formatage en FAT32 pour l'utilisation en Ethernet OBLIGATOIRE !!!
|
rocfiles | Bon ben voila j'ai rendu mon NDAS , maintenant je pense être attiré par le NAS de rue du commerce quand pensez vous????
|
flowspeedXPpro | @rocfiles : faudrait peut-être donner in link qd meme... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |