| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 04:48:20 ![]() ![]() |
leloire I has sushi |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
SplitForm Moomnia !!! |
|
leloire I has sushi |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
muaddib72 |
|
yeplefou | http://www.acryan.com/alubox/ACR-HD50190.shtml
Message édité par yeplefou le 27-09-2006 à 13:19:15 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut, je me demandais si il existait un NAS dans lequel on pouvait connecter plusieurs DD SATA...
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 11:37:44 ![]() ![]() |
Zebra3- | Oui
Message cité 1 fois Message édité par Zebra3- le 02-10-2006 à 13:40:17 |
_Sylver_ | Il y a la terastation pro de chez buffalo (livrée avec 4 HDD SATA) ou la CS-406 de synology (livrée sans disques durs).
Message édité par _Sylver_ le 02-10-2006 à 13:53:53 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | merci les gars --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Zebra3- | Macway vends aussi des servs raid en sata pré-equipés. Je n'ai aucune idée du fabricant des boitiers |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | en fait l'idée c'est de passer d'un pc desktop à un laptop mais en gardant mes disques SATA (2x 250Go) --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
rocfiles | Bonjour ,
Message cité 1 fois Message édité par rocfiles le 02-10-2006 à 16:37:55 |
rocfiles | UP |
kuchenreuter sais pas quoi dire ... | Salut,
--------------- @+ |
rocfiles | UP POUR MOI merciii |
misato Clavicula Nox | kuchenreuter > t'as essayé de mettre l'IP de ton NAS en tant que DMZ ? normalement, sur une IP en DMZ, t'as tout ce qui vient d'internet qui arrive, ce qui permet de faire du FTP par exemple. par contre c pas très secure --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rocfiles | Le NDAS est un disque DUR que l'on branche sur le réseau |
atchoum75 |
Message cité 2 fois Message édité par atchoum75 le 03-10-2006 à 07:44:49 |
rocfiles | Personne pour m'aider ?? suis-je le seul a avoir acquis ce boitier ???
|
4get9 C'est clair ! |
|
rocfiles | Ouaip ce dommage car c'etait vraiment interessant comme produit surtout avec le prix d'appel auchan !!
|
Zebra3- |
|
Zebra3- |
C'est un NAS, mais je ne sais pas s'il est dispo. en France.
|
rocfiles | LE firewall de mes postes XP sont effectivement desactivé !! |
lolodel | salut, |
rocfiles | IL est bien reconnu en mode USB !!!
Message édité par rocfiles le 03-10-2006 à 12:24:26 |
lolodel | salut, |
rocfiles | DONC lolodel , tu veux que je format en FAT32 c'est bien ca ??? |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | Bonjour,
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | Il serait bon que les gens qui ont le pb de non reconnaissance en réseau lisent le topic ou fassent une recherche pour définitivement arrêter de poser 106 fois la même question et obtenir 106 fois la même réponse (formater avec l'interface de configuration/ne pas utiliser le ntfs)
Message édité par dalida le 03-10-2006 à 16:46:31 |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 03-10-2006 à 19:28:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flightman125 | Je sias pas si ca interresse qq1 mais le NSLU2 de linksys est à 43 chez multepass...
|
misato Clavicula Nox | perso, j'aurais un peu peur, parce que les NAS meme les plus basiques ont en général au moins une fonctionnalité d'économie d'énergie qui arrète le HDD en cas d'inutilisation prolongée. avec le NSLU2, tu branches un HDD USB de bureau qu'a pas forcément été prévu pour fonctionner H24, c le genre de truc à faire griller un HDD alors que typiquement, le NAS, c là où tu fais tes sauvegardes et stocke tes fichiers importants --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flightman125 | Je ne pense pas qu'il y ait de problème car les disques que je vais utiliser sont des Seagate Barracuda qui tournent 24h/24 dans certains pc.
|
rocfiles | PERSO pb resolu (pb de storex erreur de leurs part numero NDAS ne correspondant pas a mon boitier !!!!!!!!)
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Salut. je viens de tomber sur ce topic...
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens de trouver ce boitier : http://www.lesnumeriques.com/news_id-1420.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |