| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 17:34:09 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | et vous pensez que je pourrait lire mes films en HD1080p (.mkv) depuis mon Nas sur mon ordi ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
jeanjean873 | derniere question, est-ce qu'on peut faire du raid1 avec un boitier externe en e-sata et l'autre en sata a l'interieur du pc ? Message cité 1 fois Message édité par jeanjean873 le 21-12-2010 à 10:35:04 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Bon je vient de recevoir mon Nas RND4000 et les ennuis commencent ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
Althaz |
Pour les anciens disques ca dépends des NAS, mais en général ils utilisent le format Ext3 et ne sont pas capable de lire le NTFS. Pour le bruit ca dois être le ventilo non ? tu ne semble pas être le seul à trouver le ventilo d'origine trop bruyant sur ce modèle. D'autres gens ont changé le ventilo avec succès. http://www.hdlandforum.fr/viewtopi [...] 11&start=0 Message édité par Althaz le 21-12-2010 à 13:27:17 --------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 13:26:46 ![]() ![]() |
lepitou |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | trop tard j'ai jamais réussi a mettre a jour le firmware donc demande de retour .... c'était un achat pour me simplifier la vie et ca me la complique --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Althaz |
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 21-12-2010 à 19:17:42 --------------- TESO @Althaz |
lepitou |
Message édité par lepitou le 21-12-2010 à 22:06:48 |
MSchumacher |
Concernant le bruit, c'est certain qu'avec le NAS tu aurais du commander comme moi un Noctua NF-B9 (environ 15€ seulement!) et là, c'est le silence! Concernant la mise à jour du Firmware, je l'ai fait par internet (a distance) et je suis passé en 4.1.7 direct du 1er coup! (il était en 4.1.6) J'ai également acheté avec le NAS une RAM de 1Go pour remplacer les 256Mo d'origine. Il me reste plus qu'a recevoir mes 3 autres disque de 2To... Mais pour l'instant, aucun soucis a signaler! (Alors je comprend pas ta réaction qui m'a l'air excessive... T'as peut être mal suivi les procédures tout simplement...) Message édité par MSchumacher le 22-12-2010 à 03:54:03 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | j'ai rien trouver pour la MAJ via internet j'ai suivit des indication trouvé sur d'autre forum (celui de Netgear notamment) ou il disent de mettre sur une clé Rawrite et RAIDiator mais impossible de configurer une de mes 4 clé usb ... j'ai abandonner .... et puis il semble pas possible de faire seulement 4HDD de stockage il en faut obligatoirement 1 en Raid ? enfin bref je vais mettre les HDD dans mon PC et je ferai un réseau local PS : et puis apparemment il faut avoir un HDD vierge pour le 1er démarrage et vu que tout mes HDD sont pleins je peux pas Message édité par justbam le 22-12-2010 à 08:10:01 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | non mais jene peux pas accéder au paramètres du Nas avec le logiciel, vu qu'il y a un mauvais firmware ... je sais ce que je dit d'autre personne ont eu le même problème que moi ! De tout façon j'ai le bon de retour il part aujourd'hui ou demain ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
MSchumacher |
On n'accède pas aux paramètres par logiciel mais en utilisant une adresse internet avec un navigateur, donc tout ce fait a partir d'une interface web et tu as besoin d'aucun logiciel pour effectuer une mise a jour ou pour configurer le NAS! De toute façon il y avait surement une solution pour régler ton problème... Mais si tu préfères le retourner, c'est ton choix. Message édité par MSchumacher le 24-12-2010 à 02:53:25 |
Althaz | En monter un, en dehors d'être plus marrant, permet aussi d'avoir plus de fonctionnalités et même d'être moins cher à perf égales. --------------- TESO @Althaz |
Hokari | Bonjour à tous, après avoir parcouru une bonne partie de ce topic, je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question :
Message cité 1 fois Message édité par Hokari le 24-12-2010 à 16:00:08 |
gegelensois |
--------------- i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 12:08:02 ![]()
|
jin1080 | Salut,
Message édité par jin1080 le 26-12-2010 à 13:25:54 |
Hokari | Merci pour le lien, j'étais effectivement passé à coté de cette page ou il est fait mention de plusieurs volumes.
|
Hokari |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Tiens, je connaissais pas ce NAS. 2 fois moins cher qu'un Synology, en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 29-12-2010 à 11:07:15 |
Hokari |
|
jin1080 |
|
Hokari |
|
Althaz |
Message édité par Althaz le 03-01-2011 à 11:50:50 --------------- TESO @Althaz |
Althaz | J'ai ajouté quelques infos à mon message au dessus et un lien vers un comparo, pas voulu faire un double post. --------------- TESO @Althaz |
Parinou Lyonnais de Paris | Tu n'as que les 207 dans le comparo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |