| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
Tiftif | Reprise du message précédent : --------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 00:30:37 ![]() ![]() |
Tiftif | plus gros pross, ca fait plus de bruit (chauffe) je pense non ?
Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 09-11-2010 à 00:46:15 --------------- Page flick r -- Feedback |
lepitou | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par lepitou le 09-11-2010 à 13:31:06 |
remc |
|
remc |
|
Tiftif |
Ouep, je suis parti pour des "green 5400" de toutes façon, je n'ai pas besoin de perf particulières...
--------------- Page flick r -- Feedback |
lepitou | Des WD Greens alors ? |
morcok | Salut,
|
_Sylver_ |
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 23:39:59 ![]() ![]() |
_Sylver_ |
|
remc |
|
mister magoo | Ok merci. --------------- A pu signature ! |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
Althaz | Regarde quel est le débit de ta vidéo, mais la réponse est très certainement OUI (sauf peut être sur la 1ere gen de chez Western) --------------- TESO @Althaz |
Theblack-cat | Pour le débit, on va dire que ça tourne au max à 15 Mo/s , les disques durs seront certainement des Caviar Green 2 To |
Theblack-cat | Bon, en fait je crois que je vais aller me recoucher moi, le débit tourne plus aux alentours de 15 Mb/s. |
Althaz | Ahh, oui, dans ce cas pas de soucis, même avec un réseau 10/100 ça passe niquel pour la lecture et l'enregistrement. --------------- TESO @Althaz |
AICS Falling isn't flying. |
|
Althaz | Oui, tu as raison, AICS, ce 210j est excellent. Je l'avais écarté de mes pensés car il coute un peu plus de 200€ sans disques. Message édité par Althaz le 14-11-2010 à 17:57:08 --------------- TESO @Althaz |
hallowman Retouche-informatique.fr | moi avec mon ds110j et en gigabyte j'arrive a 60 m)/s en lecture et a peine 40 en ecriture --------------- Création de site internet Vitrine, E commerce et Dynamique. |
Althaz | Tu est sur pour les 40mo/s hallowman ? Tous les tests le donnent pour 23Mo/s en écriture et 40 à 45 en lecture. --------------- TESO @Althaz |
hallowman Retouche-informatique.fr | 40 max en ecriture oui
--------------- Création de site internet Vitrine, E commerce et Dynamique. |
frederikk | Salut,
Message édité par frederikk le 14-11-2010 à 21:13:31 |
Tiftif |
Message édité par Tiftif le 14-11-2010 à 22:50:47 --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | oui, c sur.. mais un des critères importants pour moi (en plus du serveur upnp et RAID1) c'est le bruit, et meme si le 210J m'intéresse pas mal, le commentaire de plusieurs tests me refroidit un peu...
Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 14-11-2010 à 23:26:21 --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | utile si je part en vacances pour le couper complètement sauf si j'en ai besoin --------------- Page flick r -- Feedback |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 15-11-2010 à 07:52:52 |
Tiftif | je n'avais pas noté qu'il coupait son ventilo, j'ai du rater ton commentaire... --------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |