| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
Neoryuki RIP PPC | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 10:28:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 10:32:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Neoryuki RIP PPC | Ca me semblait egalement difficilement realisable, d'ou ma question |
sateeva Shawarma Police |
Le Asus n'est pas sorti, le Acer se trouve en occasion, j'ai vu un vendeur à Marseille sur eBay.
C'est scalable, mais que des disques de 1TB maxi je crois. Message édité par sateeva le 27-11-2009 à 11:03:09 |
cartemere |
|
Pourquoi
+1. Autre exemple : j'ai Mediatomb comme serveur DLNA sur mon DNS-323. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 27-11-2009 à 14:25:09 |
cartemere |
|
Hé bien ici dans le groupe CA / LCL, environ la moitié des architectures montées pour les nouveaux projets sont basés sur du Win
Bah le Acer (4-bay) est dispo à moins de $400 avec un disque d'1TB fourni.
Possible. Enfin tout cela pour dire que les NAS qu'on a connu jusqu'ici vont souffrir de la concurrence des "eeeNAS". Message édité par sateeva le 27-11-2009 à 18:05:08 |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 17:57:44 ![]() ![]() |
hanwedge |
|
gocho | très intéressé aussi par un avis.
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | dites, un NAS ça peut servir comme system de sauvegarde de donnée ? actuellement j'ai un switch qui relie ma box, mon boitier video et mon pc. les video sont sur le pc et à coté un HDD externe pour sauvegarder (comme ce sont des sauvegarde ça veut dire que j'y ai en double à la fois sur le Pc et sur le HDD ext) Message édité par Mandagor le 03-12-2009 à 07:31:07 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
jackoz | pour de la sauvegarde automatique oui. Ca t'évite d'avoir à faire la manip de sauvegarde toi-même. Après comme tu dis, pour la sécurité des données rien ne vaut un DD stocké à part et hors tension. --------------- Mon Feed Back!! |
Mandagor GAZZzzzzz....... | ok, bon je vais me prendre deux WD green de 1.5To alors, un pour le stockage dans le pc et un pour la sauvegarde en extern plutot que d'investir dans un nas --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
sergio6320-069 | Bonjour,
|
ExtraJab |
--------------- Feed - |
sergio6320-069 | Effectivement j'ai choisi le QNAP TS-210 car le tarif est plus bas (pour des performances intéressantes et la qualité QNAP). |
SuperAbsorbant | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par SuperAbsorbant le 06-12-2009 à 21:03:12 --------------- Des remords surement, des regrets plus jamais. |
hanwedge |
|
duckxks | raid 1, DL smb. Gros fichier ça va c'est stable, 2-3 PC avec plein de petis fichiers en copie, ça sature le CPU du NAS |
SuperAbsorbant | Ok, merci duckxks. --------------- Des remords surement, des regrets plus jamais. |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Noël arrive il parait... |
hanwedge |
|
dobermanboss | Salut Grumpf_2,
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
picturaw |
euh non, pas du tout
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Pastoufois | euh ils se font un peu avoir sur le prix des disques et des syno là non?
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Message édité par grumpf_2 le 12-12-2009 à 12:56:49 |
dobermanboss |
|
poiuytr \o/ |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 16:50:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |