| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 16:54:57 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait | pas besoin de carte graphique --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
neototem ça va passer ! | 3 baies, en raid 5, Thecus n3200 (ou M3800 si tu veux les sorties audio et video)
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
rhapsody3 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 19:15:31 ![]() ![]() |
-heat- |
|
cartemere |
|
-heat- |
|
lekeur ³ | Certains nas proposent des solutions de migrations. Ex pour le qnap 4 baies :
Tu peux démarrer avec un disque et migrer vers du Raid 1 (en ajoutant un disque plus tard) ou du Raid 5 (en ajoutant deux disques plus tard) sans perdre de données. Tu peux meme migrer du raid 1 vers du raid 5. C'est assez souple ce systeme. Ca évite de vendre un rein pour acheter 4 x 1To en plus du nas. Procédure de migration et d'expansion sur Qnap décrite ici : http://www.qnap.com/pro_features_RLM.asp Pour Syno, il doit y avoir quelque chose de similaire surement. Message édité par lekeur le 27-02-2009 à 23:53:30 |
ViMx | Je suis tombé là-dessus sur le forum Synology Allemand: A prendre avec des pincettes, mais après tout, c'est plausible, et ca sera certainement dévoilé à Hannovre la semaine prochaine. Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 28-02-2009 à 18:27:46 |
chipaolivaopo |
Message cité 1 fois Message édité par chipaolivaopo le 28-02-2009 à 18:58:14 |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
ViMx | C'est ce que je me disais ...
Message édité par ViMx le 28-02-2009 à 19:00:25 |
jackoz | ça y ressemble en tout cas ah tien non Message édité par jackoz le 28-02-2009 à 19:00:55 --------------- Mon Feed Back!! |
ViMx | Sur NAS-forum, il se dit que le 1,06 ghz est un Intel Celeron M423. Message édité par ViMx le 28-02-2009 à 19:03:45 |
ViMx | C'est le DS209 qui me donne bien envie pour remplacer mon DS207 Message édité par ViMx le 28-02-2009 à 19:22:05 |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
jackoz |
ViMx | A priori ils devraient être dévoilés Mardi pour le CeBit.
|
ViMx | Oué tu relies ta platine Popcorn hour sur le réseau en ethernet, tu actives le support DLNA sur le syno et tu peux consulter musique, photos, et videos. |
dupineic | ils viennent a peine de sortir le 209+ qui est deja super cher (je trouve) ...
|
-heat- |
|
ViMx | Si tu veux acheter quelque chose et que c'est uniquement pour regarder des divx (avec quelques fonctions de NAS) alors achète un NMT type Popcorn Hour. |
choops78 | Hum ok... mais une fois branché en Ethernet derriere ma neufbox sera t il reconnu sur tout mon reseau domestique comme un HDD classique du type c |
cartemere |
|
macbeth personne n est parfait | oui c'est ca, mais il faut que le pc soit allumé pour pouvoir diffuser hein --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |