Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Expérience de SAV Hitachi anciennement IBM

n°2657580
Le_Feu_Fol​let
Posté le 11-08-2003 à 18:13:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ils m'envoient enfin un dd après 3 semaines.
je me demande ce que c'est...pour remplacement du 60 GXP  :pt1cable:  


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 18:13:08  profilanswer
 

n°2657582
gaettt
Posté le 11-08-2003 à 18:15:03  profilanswer
 

Moi j'avais reçu un 180 GXP bridé à 40 Go (je leur avais envoyé un 40 Go). Il marche parfait, aucun bruit, silencieux, j'en suis très content (j'ai l'impression qu'il est + rapide que mon ancien 60 Gxp).

n°2657599
jean pierr​e
Posté le 11-08-2003 à 18:23:32  profilanswer
 

euh ah, tous hasard je vais peut etre me faire jete, mais desktar de 40go c'est garanti cmbien de temps.
merci a tous d'avance

n°2657687
gaettt
Posté le 11-08-2003 à 19:06:34  profilanswer
 

pendant tout un temps c'était 3 ans, mais les derniers sont garantis 1 an

n°2671406
Le_Feu_Fol​let
Posté le 18-08-2003 à 13:27:08  profilanswer
 

je viens de recevoir mon dd du SAV ( remplacement d'un 60 GXP ).
 
Ref: IC35L040AVV207  
 
c un 40 go mais quelle série? J'ai pas trouvé sur le site d'Hitachi.


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°2671867
Le_Feu_Fol​let
Posté le 18-08-2003 à 16:03:36  profilanswer
 

ce serait un 120 GXP Vancouver. Qqun connaît ?


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°2672413
Le_Feu_Fol​let
Posté le 18-08-2003 à 19:48:48  profilanswer
 

[:yoyoz]


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°2673005
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 18-08-2003 à 23:33:49  profilanswer
 


d'après ce que j'ai vu Hitachi ne fait plus que des 120 GXP ou mieux
 
c'est un serviced used parts ?

n°2673186
Le_Feu_Fol​let
Posté le 19-08-2003 à 00:19:02  profilanswer
 

non il est neuf ( de juillet 2003 ).


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°2673293
gaettt
Posté le 19-08-2003 à 01:22:59  profilanswer
 

C'est un 180 GXP alors. J'en ai eu un en retour de SAV construit en mai 2003.


Message édité par gaettt le 19-08-2003 à 01:23:32
mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 01:22:59  profilanswer
 

n°2673296
Le_Feu_Fol​let
Posté le 19-08-2003 à 01:25:20  profilanswer
 

il n'est référencé nulle part dans les modèles Hitachi ( sur leur site ) :sweat:


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°2674164
jean pierr​e
Posté le 19-08-2003 à 14:26:53  profilanswer
 

j'ai reussi a fournir des numeros au sav ibm mais en retour j'ai eue droit a une page en anglais, si une ame charitable pouvait la traduire ( a moi et au autre ) se serait sympa. Voici la page :
 
Verify warranty status
   Country and hard disk drive information entry > Serial number not found
 
The serial number you provided does not appear in our database. If you require further assistance, you may contact an Hitachi Global Storage Technologies technical support center.
 
 Warranty home
 
For further assistance see the technical support center page for contact information.
 
Merci à tous
 
 
edit
merci à google et son traducteur voici ce que ca donne
 
Vérifiez le pays de statut de garantie et l'entrée > le numéro de série de l'information d'entraînement de disque dur non trouvé le numéro de série que vous avez fourni n'apparaît pas dans notre base de données.  Si vous avez besoin davantage d'd'aide, vous pouvez entrer en contact avec un centre d'assistance technique global de storage technologys de Hitachi.  La garantie à la maison pour davantage d'aide voient la page technique de centre d'assistance pour l'information de contact.


Message édité par jean pierre le 19-08-2003 à 14:40:32
n°2674672
Le_Feu_Fol​let
Posté le 19-08-2003 à 18:16:29  profilanswer
 

tu dois téléphoner alors.


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°2675466
gaettt
Posté le 19-08-2003 à 23:28:19  profilanswer
 

Magnifique, tu as mis la main sur un disque dur prototype :D.
 
:jap: Le_Feu_Follet

n°2675683
Le_Feu_Fol​let
Posté le 20-08-2003 à 02:22:05  profilanswer
 

tu rigoles mais je ne sais pas ce que c'est !


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°2676961
Le_Feu_Fol​let
Posté le 20-08-2003 à 14:37:32  profilanswer
 

trouvé sur Goggle:
 
http://www.harddrives4less.com/ibmdes1840ua.html
 
ce serait un 180 GXP mais non référencé sur le site Hitachi  :pt1cable:


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°2682508
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 22-08-2003 à 20:21:33  profilanswer
 

yop g envoyé un de mes durs , un ibm DTLA 45 go (grillé a cause du court circuit carte mère), g envoyé à leur adresse dhitachi, g rempli toutes les conditions, packaging , rma etc...  
 
En envoyant le colis à la poste , la dame me demande de refaire l'étiquette de l'adresse. je la refait avec adresse et rma, mais g oublié de donner mon nom de l'expéditeur. donc le rma que g donné permet à hitachi de retrouver mon adresse ?(pour le retour du dur). merci d'avance

n°2682579
karamazov
Aucun lien...
Posté le 22-08-2003 à 20:54:23  profilanswer
 

je demande conseil avant l'envoi d'un DD en SAV
 
ils sont tres stricts sur les emballages comme ils le laissent entendre sur leur site ?
 
http://www.hgst.com/warranty/jsp/arma251h.jsp
 
parce que j'ai pas les trucs exacts par rapport à ce qu'ils demandent
 
j'ai bien de la mousse, un carton adéquat (niveau taille) et du papier antistatique argenté mais je suis méfiant


Message édité par karamazov le 22-08-2003 à 20:56:55
n°2682595
gaettt
Posté le 22-08-2003 à 21:02:56  profilanswer
 

Ne t'inquiètes pas, j'ai renvoyé avec de la mousse protectrice que j'ai découpée à partir de mousse protectrice d'une tour.

n°2682629
karamazov
Aucun lien...
Posté le 22-08-2003 à 21:12:00  profilanswer
 

:jap:


Message édité par karamazov le 22-08-2003 à 21:39:57
n°2682665
dolomit
Posté le 22-08-2003 à 21:22:34  profilanswer
 

bah moi z'ai envoyé un 30 go 60 gxp, et un mois plus tard, après un mail de protestations, j'ai reçu un 40 go 120 gxp !!!  
 
z'ont zentils chez ibm/hitachi !!

n°2683092
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 23-08-2003 à 00:29:22  profilanswer
 

Donc le rma permet de retrouver les coordonnées de l'expéditeur ?  (en l'occurence moi).

n°2683486
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 23-08-2003 à 12:07:55  profilanswer
 

Je sais pas si vous avez écouté les bruits de disque dur défectueux sur leur site mais ça fait froid dans le dos (le mien ne faisait aucun des bruits référencés :sweat: )
Moi, après plusieurs emails au sav pour expliquer mon (énième)cas (un bruit ZINGGG toujours au démarrage, à l'arrêt et parfois pendant que je suis sous windows et des déconnexions du disque en pleine utilisation :heink: ), ils m'avaient répondu en anglais ceci (sachant que le Drive Fitness test ne trouvait aucune erreur) :
"I appologise for sending this note in English and I hope you understand.
I have checked the DFT Log File which you kindly send me but couldn't find any errors. According to the test you carried out your hard drive is absolutely fine."
 
J'avais donc fais une croix dessus...jusqu'à cet email que j'ai reçu récemment :
"Cher client,
Merci pour votre récente prise de contact.
Pourriez-vous nous transmettre votre adresse postale complète ainsi que vos coordonnées (téléphone ? fax ? email) afin de nous permettre de donner suite à votre demande de remplacement.
Cordialement,"
Super, moi qui n'avait pas demandé un remplacement vu que tout marchait d'après le DFT :whistle: . Sinon c'est la preuve que quand ils le veulent, ils prennent le retour sav à leur propre frais car UPS est passé deux jours après et je n'ai strictement rien payé. :na:  
Affaire à suivre mais je suis bien content de me débarasser d'un "serviceable used parts" qui était très inquiétants!


---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :)
n°2683536
popokocu
Posté le 23-08-2003 à 12:40:46  profilanswer
 

salut tout le monde
moi j'ai un 60 Gxp en rade depuis 6 mois, enfin il marche toujours mais a moitié c'est ca qui me chagrine, je lance le Drive Fitness Test, il me trouve des erreurs mais les répare. Du coup je me retrouve avec un disque dur qui marche mais qui est en instance de claquer...
 Si je le renvoie comme ca, ils vont me le changer ou bien non ?
merci

n°2684122
gaettt
Posté le 23-08-2003 à 17:31:45  profilanswer
 

J'ai des doutes, mais essaye toujours, t'as rien à perdre.

n°2685801
jay a la f​ac
Posté le 24-08-2003 à 18:43:19  profilanswer
 

bon j'avais 4 bon vieux DTLA-307030 dont 2 complétement mort et 2 autres en raid ds une machine.
 
j'ai renvoyé récemment les 2 morts et 15-20jours après je reçois ... la même série en serviceable used parts, je n'ai jamais eu de chance :lol:, je n'aurais pas craché sur 2 40gig de série plus récente au lieu des vieux 30 :D
 
bon du coup j'ai copié tout le contenu du raid sur les 2 hdd reçus, passé les 2 autres à DFT et ... code 75 donc ça va être la 2ème fournée me revoila m'sieur hitachi :D

n°2685822
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2003 à 18:58:59  answer
 

moi j'ai renvoyer mon 40go lundi dernier et j'ai toujours pas de nouvelle :( par de retour de l'accuse de reception et sur le site c marquer qu'ils l'ont toujours pas reçut en hollande :(
pourtant a la poste ils m'avaient dit que ça arriverai dans la semaine, je me demande ou il est passer mon hdd

n°2685844
popokocu
Posté le 24-08-2003 à 19:14:09  profilanswer
 

ca veu dire quoi code 75 ? qu'ilest bon pour un retour sav ?

n°2685885
jay a la f​ac
Posté le 24-08-2003 à 19:33:35  profilanswer
 

popokocu a écrit :

ca veu dire quoi code 75 ? qu'ilest bon pour un retour sav ?


 
defective device (de mémoire)

n°2686435
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 25-08-2003 à 00:21:18  profilanswer
 

dans le carton vous avez rembouré avec quoi ?
car sur le site de hitachi:
http://www.hgst.com/warranty/jsp/arma25h.jsp
ils m'emmerdent avec leur mousse, putain j'ai une boite de chaussure plus rembourage avec du papier, ca devrait suffir et bein non faut de la mousse ?
vous avez rembouré avec quoi ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2686583
gaettt
Posté le 25-08-2003 à 02:23:37  profilanswer
 

T'as pas été très loin dans le topic pour lire apparement ... Regarde ici.

n°2686602
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 25-08-2003 à 03:05:17  profilanswer
 

gaettt a écrit :

T'as pas été très loin dans le topic pour lire apparement ... Regarde ici.

ok j'ai lu colis postal + flocon de polystirene.
enfin sur le site il y a indique pas de floson de polystyrene, pas de papier a bulle.
c'est de la mousse.
 
donc je reitere ma question, quelqu un aurait il envoyé quelque chose de similaire a une boite a chaussure :D (j'ai pas envie de payer 13? de plus pour envoyer le disque sinon au bout du compte autant que j'en rachete un neuf) et le tout correctement bloquer par des groisses boules ed papiers :D, comme ca ca amoti et ca cale :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2688111
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2003 à 19:55:02  answer
 

une question : combien de temps sa prend pour envoyer un hdd en hollande ??? moi le mien est parti il y a une semaine et j'ai toujours pas de nouvelle (ni retour accusé de reception, ni arrivé du disque d'apres le site hitachi)

n°2688440
jay a la f​ac
Posté le 25-08-2003 à 21:48:32  profilanswer
 

_SeB_ a écrit :

une question : combien de temps sa prend pour envoyer un hdd en hollande ??? moi le mien est parti il y a une semaine et j'ai toujours pas de nouvelle (ni retour accusé de reception, ni arrivé du disque d'apres le site hitachi)


 
perso l'accusé de réception est arrivé quasi en même temps que les DDs renvoyés par hitachi :lol:
 
en tout cas le mail qui m'indiquait que les nouveaux disques était parti est arrivé ~10jours après l'envois des disques foireux mais j'ai ptet eu de la chance ;)

n°2688473
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2003 à 22:01:08  answer
 

ha ok, enfin demain je passerai a la poste histoire de gueuler un peu surtout que je demenage bientot alors j'aimerais bien que le disque revienne avant, sinon sa risque d'etre la merde

n°2688823
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 26-08-2003 à 00:28:48  profilanswer
 

une boite de chaussure avec de la mousse ca roule alors :D ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2689286
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 11:45:44  answer
 

_SeB_ a écrit :

ha ok, enfin demain je passerai a la poste histoire de gueuler un peu surtout que je demenage bientot alors j'aimerais bien que le disque revienne avant, sinon sa risque d'etre la merde


 
ha ba pas besoin de gueuler a la poste ! le disque est arrivé aujourd'hui :) maintenant j'espere que le nouveau arrivera vite

n°2691055
gaettt
Posté le 27-08-2003 à 00:56:33  profilanswer
 

rêves pas trop :)
 
J'ai attendu plus de 3 semaines.


Message édité par gaettt le 27-08-2003 à 00:56:41
n°2691069
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2003 à 01:03:00  answer
 

ba je vais attendre de voir, si il part pas aujourd'hui j'appelerais hitachi pour qu'il l'envoye a une autre adresse

n°2697442
Prems
Just a lie
Posté le 29-08-2003 à 20:40:01  profilanswer
 

J'ai reçu le mois dernier un 180GXP flambant neuf à la place du 60GXP. Je le teste et le formate, nickel, pas un bruit. Je le stocke.
 
Je l'ai envoyé à mon frère, il l'installe aujourd'hui.
 
Le disque n'est pas détecté, clic-clac en permanence.
 
Est-ce bien sérieux... :sarcastic:


---------------
Ratures - Cuisine
n°2697491
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 29-08-2003 à 20:59:08  profilanswer
 

ben c'est durant l transport qu'il à pris un choc...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SAV IIYAMA[SAV + VPC] quelle est la solution ????
Disque dur gillé : IBM 180GO GXP[LDLC] Sav ............................ pas de réponse
Optimisme d'Ibm envers Amd!!! Ou la mort programée de ce dernier...ca vaut la pein d'achter 1 LCD(Hitachi 174,NEC 1701) mnt ou 1 bon CRT?
renseignement SAV Leadtek, j'ai vraiment besoin d'un coup de main...Disponibilité IBM 180GXP 80Go
comment reconaitre un IBM 60GXP d un 120 ou 180 ??SAV Yamaha ?
Plus de sujets relatifs à : Expérience de SAV Hitachi anciennement IBM


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)