| |||||
| Auteur | Sujet : Expérience de SAV Hitachi anciennement IBM |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 18:13:08 ![]() ![]() |
jean pierre | euh ah, tous hasard je vais peut etre me faire jete, mais desktar de 40go c'est garanti cmbien de temps.
|
gaettt | pendant tout un temps c'était 3 ans, mais les derniers sont garantis 1 an |
Le_Feu_Follet | ce serait un 120 GXP Vancouver. Qqun connaît ? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Le_Feu_Follet | --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Le_Feu_Follet | non il est neuf ( de juillet 2003 ). --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
gaettt | C'est un 180 GXP alors. J'en ai eu un en retour de SAV construit en mai 2003. Message édité par gaettt le 19-08-2003 à 01:23:32 |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 01:22:59 ![]() ![]() |
Le_Feu_Follet | il n'est référencé nulle part dans les modèles Hitachi ( sur leur site ) --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Le_Feu_Follet | tu dois téléphoner alors. --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
gaettt | Magnifique, tu as mis la main sur un disque dur prototype |
Le_Feu_Follet | tu rigoles mais je ne sais pas ce que c'est ! --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
karamazov Aucun lien... | je demande conseil avant l'envoi d'un DD en SAV
Message édité par karamazov le 22-08-2003 à 20:56:55 |
gaettt | Ne t'inquiètes pas, j'ai renvoyé avec de la mousse protectrice que j'ai découpée à partir de mousse protectrice d'une tour. |
karamazov Aucun lien... |
Message édité par karamazov le 22-08-2003 à 21:39:57 |
dolomit | bah moi z'ai envoyé un 30 go 60 gxp, et un mois plus tard, après un mail de protestations, j'ai reçu un 40 go 120 gxp !!! |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Donc le rma permet de retrouver les coordonnées de l'expéditeur ? (en l'occurence moi). |
gaettt | J'ai des doutes, mais essaye toujours, t'as rien à perdre. |
popokocu | ca veu dire quoi code 75 ? qu'ilest bon pour un retour sav ? |
jay a la fac |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | dans le carton vous avez rembouré avec quoi ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gaettt | T'as pas été très loin dans le topic pour lire apparement ... Regarde ici. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ok j'ai lu colis postal + flocon de polystirene.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jay a la fac |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | une boite de chaussure avec de la mousse ca roule alors --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 11:45:44 ![]()
|
gaettt | rêves pas trop Message édité par gaettt le 27-08-2003 à 00:56:41 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2003 à 01:03:00 ![]() ba je vais attendre de voir, si il part pas aujourd'hui j'appelerais hitachi pour qu'il l'envoye a une autre adresse |
Prems Just a lie |
deg-tcd L'amer de sable | ben c'est durant l transport qu'il à pris un choc... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |