| |||||
| Auteur | Sujet : Expérience de SAV Hitachi anciennement IBM |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 21:34:35 ![]() ![]() |
*syl* --> [] | Un p'tit carton qui trainait chez moi + de la mousse qui trainait aussi |
kun Power, Beauty and Soul |
|
gaettt |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gaettt | y a pas moyen de mettre le bios du DD à jour ? |
*syl* --> [] | |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 14:38:51 ![]() ![]() |
*syl* --> [] |
J'ai envoyé le 2, ils l'ont reçu le 12 je crois et le 16 le nouveau étais déjà envoyé (entre 2 y'avais le WE donc ils ont fait vite) |
mat35 On m'appelle Bugman | "nous offrions un disque dur identique (mais réparé)"
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
brash voir signature! |
|
mat35 On m'appelle Bugman | lourd à quel propos? Moi je trouve ça normal.
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
brash voir signature! |
|
mat35 On m'appelle Bugman | ha tu parles du délai...oui moi je trouve ça raisonnable 2 semaines et je ne leur en voudrais pas pour ça, moi je parle plutot du fait de recevoir un 60GXP de nouveau alros que l on sait très bien qu'il va laché de nouveau avec une forte probabilité... --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
Prems Just a lie |
mat35 On m'appelle Bugman | --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
mat35 On m'appelle Bugman | ça y est, hitachi a reçu mon disque (et ma lettre de réclamation en meme temps --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
mat35 On m'appelle Bugman | Voilà 15 jours entre le moment où je l ai envoyé et le moment où je recois un autre (bravo pour le temps mis mais ma lettre de réclamation y est surement pour quelque chose --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
Prophet_ch | Bonjour,
Message édité par Prophet_ch le 08-07-2003 à 15:39:31 |
mat35 On m'appelle Bugman | Bon mon 120GXP aura tenu...3 jours --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
iacei | Je compatis.
|
mat35 On m'appelle Bugman | Tu me fais peur j'ai aussi un 80Go 120GXP --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
krystof | j'ai grillé un 60GXP de 40 giga, l'ai envoyé aux US; ils ont mis un mois et demi mais m'ont retourné un 180 GXP (de 41 giga, dommage ils auraient pu me faire profiter pleinement du plateau de 60 giga d'origine).
|
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
iamamonk J'ai glissé Chef !!! | Moi j'avais renvoyé en juin 2 DD: 1 75gxp 30 go et 1 60gxp 60 go
--------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
gaettt |
Message édité par gaettt le 25-07-2003 à 11:37:54 |
gaettt |
|
Le_Feu_Follet | 3 semaines que j'attends mon dd et pas renvoyé. c long --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Chris29 | Hi-TA-Chi tous dessus
|
mat35 On m'appelle Bugman | Mon 40Go 60GXP serviceable used parts qu'ils m'ont renvoyé me fait trop peur...une fois il s'est "déconnecté" quand j étais sous windows (ça fait tout drole quand on bosse dessus) et j'ai un gros bruit métallique à chaque démarrage et arrêt du pc et parfois pendant que je suis sous windows --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
mat35 On m'appelle Bugman | Y en a qui ont une méthode radicale? --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
Chris29 | A la limite, mais c'est a toi de voir, tu lui mets un petit choc dans la yeule histoire d'entammer la surface.
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
gaettt | Un bon aimant non ? |
Le_Feu_Follet | ils m'envoient enfin un dd après 3 semaines.
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAV IIYAMA | [SAV + VPC] quelle est la solution ???? |
| Disque dur gillé : IBM 180GO GXP | [LDLC] Sav ............................ pas de réponse |
| Optimisme d'Ibm envers Amd!!! Ou la mort programée de ce dernier... | ca vaut la pein d'achter 1 LCD(Hitachi 174,NEC 1701) mnt ou 1 bon CRT? |
| renseignement SAV Leadtek, j'ai vraiment besoin d'un coup de main... | Disponibilité IBM 180GXP 80Go |
| comment reconaitre un IBM 60GXP d un 120 ou 180 ?? | SAV Yamaha ? |
| Plus de sujets relatifs à : Expérience de SAV Hitachi anciennement IBM | |