Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Expérience de SAV Hitachi anciennement IBM

n°2697491
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 29-08-2003 à 20:59:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben c'est durant l transport qu'il à pris un choc...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 20:59:08  profilanswer

n°2697519
Prems
Just a lie
Posté le 29-08-2003 à 21:19:17  profilanswer

deg-tcd a écrit :

ben c'est durant l transport qu'il à pris un choc...

Vu comment il était emballé, ils ont joué au foot avec, puis ils se sont entraînés au lancer du poids ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°2703464
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-09-2003 à 13:07:17  profilanswer

je viens de recevoir mon echange de hd. J'avais envoyé deux gxp60 60 go qui eux meme etait un echange de deux gxp75 45 go.

j'ai reçu deux gxp180 60 go  :love:  

Merci ibm

n°2703493
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 02-09-2003 à 13:29:23  profilanswer

idem g recu ce matin un 180GXP de 60 go.il a l'air de bien marcher pour le moment , mon ancieun etait un DTLA 45 Go (grillé par la carte mère).

n°2706478
matz
Posté le 03-09-2003 à 23:40:07  profilanswer

Salut,

Mon 40 Go 60GXP, acheté il y'a deux ans, a des secteurs défectueux (dixit le DFT). En fin de DFT, il me propose de formatter tout le truc ou de réparer les secteurs défectueux. J'ai lu dans ce post que des personnes ayant fait la réparation n'ont plus eu de probleme après. Mais bon, moi, je voudrais bien leur renvoyer car je n'aurai plus confiance en ce disque.

Question : Ai-je un risque qu'Hitachi me demande de faire faire la réparation par DFT avant de leur envoyer, avec risque de me dire que si DFT répare, ils le prendront pas en RMA ? Ca me ferait chier car j'ai pas envie d'une réparation à la rustine, là, je n'ai aucune confiance en ce disque maintenant.  

Merci

Matz

---------------
Ah bon ?
n°2706746
jean pierr​e
Posté le 04-09-2003 à 09:26:17  profilanswer

matz a écrit :

Salut,

Mon 40 Go 60GXP, acheté il y'a deux ans, a des secteurs défectueux (dixit le DFT). En fin de DFT, il me propose de formatter tout le truc ou de réparer les secteurs défectueux. J'ai lu dans ce post que des personnes ayant fait la réparation n'ont plus eu de probleme après. Mais bon, moi, je voudrais bien leur renvoyer car je n'aurai plus confiance en ce disque.

Question : Ai-je un risque qu'Hitachi me demande de faire faire la réparation par DFT avant de leur envoyer, avec risque de me dire que si DFT répare, ils le prendront pas en RMA ? Ca me ferait chier car j'ai pas envie d'une réparation à la rustine, là, je n'ai aucune confiance en ce disque maintenant.  

Merci

Matz

ne pourrait tu pas leur telephone est signalé que dft à bien tenté de repare mais il en reste encore

n°2706768
matz
Posté le 04-09-2003 à 09:48:03  profilanswer

jean pierre a écrit :

ne pourrait tu pas leur telephone est signalé que dft à bien tenté de repare mais il en reste encore

Je vais essayer, mais au delà de ça, je ne vois pas pourquoi je vais me contenter d'un disque "réparé" qui contient des clusters défectueux, alors qu'il est sous garanti !

Je vais les appeler et leur expliquer le problème mais je ne réparerai pas avec le DFT... J'ai pas envie de réparer, que ça marche 6 mois et que le disque claque juste après la fin de la garantie (juin 2004)...

En plus, il semble qu'ils remplacent par des 180GXP en ce moment...

Pour info, j'ai acheté un 120 Go 180GXP 8Mo Cache. Après un mois d'utilisation : mort, même plus reconnu par le BIOS ni par DFT... SAV... Je vais leur préciser cela bien sur...  

J'avais mis le 180GXP dans un boitier FireWire externe. Je l'ai traité avec douceur, mais il a pas du aimer... C'est quand même bien fragile du IBM...

Matz

---------------
Ah bon ?
n°2706826
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-09-2003 à 10:36:33  profilanswer

matz a écrit :

Pour info, j'ai acheté un 120 Go 180GXP 8Mo Cache. Après un mois d'utilisation : mort, même plus reconnu par le BIOS ni par DFT... SAV... Je vais leur préciser cela bien sur...  

J'ai pas bien compris là  

T'as un 180 gxp qui est mort, et qui a été echangé par le sav ?

n°2706846
matz
Posté le 04-09-2003 à 10:46:59  profilanswer

VingtCent a écrit :

J'ai pas bien compris là  

T'as un 180 gxp qui est mort, et qui a été echangé par le sav ?

J'ai un 180 GXP qui est mort un mois après achat et que j'ai bêtement ramené au magasin. Perte de temps, je sais, car, au final, ils vont l'envoyer à Hitachi, mais bon...

Au fait, quelqu'un à l'URL d'Hitachi où on peut downloader les différents bruits anormaux de disque ?

Matz

---------------
Ah bon ?
n°2706958
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-09-2003 à 12:10:24  profilanswer

matz a écrit :

Perte de temps, je sais, car, au final, ils vont l'envoyer à Hitachi, mais bon...

Tu as gagné les frais de port, et perdu quelques semaines

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 12:10:24  profilanswer

n°2707197
gaettt
Posté le 04-09-2003 à 14:56:59  profilanswer

matz a écrit :

Je vais essayer, mais au delà de ça, je ne vois pas pourquoi je vais me contenter d'un disque "réparé" qui contient des clusters défectueux, alors qu'il est sous garanti !

Je vais les appeler et leur expliquer le problème mais je ne réparerai pas avec le DFT... J'ai pas envie de réparer, que ça marche 6 mois et que le disque claque juste après la fin de la garantie (juin 2004)...

En plus, il semble qu'ils remplacent par des 180GXP en ce moment...

J'avais mis le 180GXP dans un boitier FireWire externe. Je l'ai traité avec douceur, mais il a pas du aimer... C'est quand même bien fragile du IBM...

Matz

Argh, j'ai acheté le même modèle, j'espère qu'il lachera pas !

n°2707416
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-09-2003 à 16:26:15  profilanswer

gaettt a écrit :

Argh, j'ai acheté le même modèle, j'espère qu'il lachera pas !

J'ai ce modèle depuis quelques mois. Il tourne 16-17 h par jour. Il a fait 40° ds ma piece. Il tourne comme une horloge.

Message édité par vingtcent le 04-09-2003 à 17:09:09
n°2707689
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 04-09-2003 à 18:44:19  profilanswer

Voilà enfin le lien matz (je viens de le retrouver en cherchant 5 minutes sur le site)
http://ssddom01.hgst.com/hddt/know [...] enDocument

Attention âme sensible s'abstenir :whistle:  
A mon avis, j'ai un disque qui fait un de ces bruits, je me pose même pas la question de l'envoyer ou pas :p

---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :)
n°2707704
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 04-09-2003 à 18:49:10  profilanswer

Si quelqu'un veut entendre le bruit que faisait le mien avant de partir en sav, j'ai un petit wav qui traine dans mon musée des horreurs :lol:

---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :)
n°2708136
matz
Posté le 04-09-2003 à 22:14:57  profilanswer

VingtCent a écrit :

J'ai ce modèle depuis quelques mois. Il tourne 16-17 h par jour. Il a fait 40° ds ma piece. Il tourne comme une horloge.

Oui, moi je l'ai trouvé particulièrement performant : je faisais de l'acuqisition vidéo DV sans aucune perte d'image sur un portable DELL PIII 600, le disque dans un boitier FireWire noname et une carte PCMCIA FireWire noname à 30 ?... J'ai pu faire pas mal d'acquisition etc... Le barracuda IV 80 Go n'y arrivait pas : perte d'images en saccade ! Mais :

- il n'était pas ventilé (boitier en Alu, mais bon, ça chauffe)
- forcément, qui dit boitier dit que je trimballe le boitier et le disque qui va avec
- je l'ai sorti et remis plusieurs fois sans son boitier, doucement, mais sans faire attention s'il était chaud ou non

Donc, je pense que ce disque est magnifique, mais il est mieux dans une tour bien ventilé avec un bon gros ventilo qui lui souffle dessus. Ceci est valable pour tous les disques, encore plus pour les IBM.

Matz

PS : merci pour le lien !

---------------
Ah bon ?
n°2708149
matz
Posté le 04-09-2003 à 22:21:16  profilanswer

mat35 a écrit :

Voilà enfin le lien matz (je viens de le retrouver en cherchant 5 minutes sur le site)
http://ssddom01.hgst.com/hddt/know [...] enDocument

Attention âme sensible s'abstenir :whistle:  
A mon avis, j'ai un disque qui fait un de ces bruits, je me pose même pas la question de l'envoyer ou pas :p  

C'esst horriiiiiiiiible !  :ouch: Je vais en faire des cauchemards !!! Quelle horreur ces bruits !  :ouch:  

Faites attention, à ne pas faire écouter aux moins de 23 ans ! :lol:  

(je cherchais pas au bon endroit, j'imaginais pas ça dans la KB... bon, ok, ok, mais j'ai une excuse : j'ai les boules de devoir tout réinstaller...)

---------------
Ah bon ?
n°2708375
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-09-2003 à 00:13:52  profilanswer

matz a écrit :

mais il est mieux dans une tour bien ventilé avec un bon gros ventilo qui lui souffle dessus. Ceci est valable pour tous les disques, encore plus pour les IBM.

Ca fait un moment que je le dis

n°2709157
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 05-09-2003 à 16:00:41  profilanswer

J'ai fais l'achat de 2 ventilos enermax cet été pour ventiler mon boitier et ça n'a pas empeché le disque qu ils m ont renvoyé en juillet de lacher :pfff:  
La ventilation, c'est un plus non négligeable mais ça n'empeche pas le "mauvais matériel" de lacher!!! :sweat:

---------------
n°2709194
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-09-2003 à 16:41:33  profilanswer

mat35 a écrit :

J'ai fais l'achat de 2 ventilos enermax cet été pour ventiler mon boitier et ça n'a pas empeché le disque qu ils m ont renvoyé en juillet de lacher  
La ventilation, c'est un plus non négligeable mais ça n'empeche pas le "mauvais matériel" de lacher!!!  

Citation :

Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100... à qui le tour?

Mauvais materiel ou mauvais utilisateur ? Mon opinion est faite

n°2709354
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 05-09-2003 à 18:12:39  profilanswer

Tous mes copains m'appellent Bugman  :pt1cable: c'est pas ma faute!
Sinon je ne fais rien de spécial avec mon pc, pas d'overclocking ni de transport brutal.
Je ne pense pas être un mauvais utilisateur :(  
Alors ton opinion? :heink:

---------------
n°2709540
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 05-09-2003 à 19:58:58  profilanswer

Ben moi c'est 1 peu pareil, 2è DD SCSI, 2 cartes mères,...
J'ai même réussi à faire planter la Dreamcast d'un pote! :D

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°2709632
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 05-09-2003 à 20:48:35  profilanswer

Moi je lui fous deux ou trois calottes pour la faire marcher parfois :)... c'est un petit échauffement avant virtua tennis2 pour ceux qui connaissent.

---------------
n°2712940
Roth Welle​s
Posté le 07-09-2003 à 19:56:11  profilanswer

matz a écrit :

Salut,

Merci

Matz

up, même problème !!

précisions et questions complémentaires:

le DD en question pour moi est un Dekstar DTLA-307030 (75GXP), 30.73GB acheté le 14/09/2000 (encore une semaine de garantie donc...).
Début-mi juin, alors que j'envisageais de chager ma config (mais pas le DD...), il s'est mis à gratter (séquence: CRIIIC-CRIIIC-CRIIIC-CRIIIC---cric-cric, ne correspond à aucun des sons que l'on peut entendre sur le site Hitashi), ce qui a fait qu'en sus de me renseigner pour proc, CM et RAM il a fallu choisir un DD. Chose faite début juillet et commande reçue à la fin de la première semaine de juillet.

Là je suis allé sur le support Hitashi, mais en rentrant mon serial number j'ai eu la désagréable surprise de voir :

"Quick warranty check results  
 Serial number  Expiration date  Sold to GEO  
 xxxxxx            2003-07-01       EMEA  "

autrement dit, pour eux, plus sous garantie ????? !!  :whistle:  
Sachant que la garantie est de 3 ans à partir de la date d'achat je me suis dit que je m'en préoccuperais après transfert des données sur mon nouveau DD, ce qui n'a pu être finalisé qu'il y a une semaine car j'ai eu beaucoup du mal avec le SATA (sic)

Je viens de faire un Advanced Test avec DFT au cas où, et obtenu le même diagnostic que Matz, l'écran d'après (Technical Result Code) m'indiquant:
"
Failure Error Code: 0x70 - Defective Device
Test date: 07-09-2003
TRC: 70007145"

quelle est la différence entre le code d'erreur 70 et le code 75 ?

mêmes question que Matz sinon.

En sus:
- l'appel au service technique Hitachi etst-il en France ?
- concernant l'envoi du DD:
le mettre dans la coque - enveloppe de protection que Seagate appelle SeaShell et a la meme fonction que le sachet antistatique et protège en plus des chocs)- en plastique qui protégeait mon nouveau DD peut-il convenir comme protection (je n'ai plus de sachet antistatique) ?

Message édité par Roth Welles le 07-09-2003 à 19:58:28
n°2713387
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-09-2003 à 00:41:31  profilanswer

mat35 a écrit :

Tous mes copains m'appellent Bugman   c'est pas ma faute!
Sinon je ne fais rien de spécial avec mon pc, pas d'overclocking ni de transport brutal.
Je ne pense pas être un mauvais utilisateur  
Alors ton opinion ?

mat35 a écrit :

Moi je lui fous deux ou trois calottes pour la faire marcher parfois

Cherche pas plus loin ...

n°2714844
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 22:15:08  answer

ils annoncent 14 jours de delai pour le retour des disque mais moi sa fera 14 jours demain alors j'y crois pas trop :(

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2003 à 22:16:45
n°2714868
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-09-2003 à 22:27:25  profilanswer

_SeB_ a écrit :

ils annoncent 14 jours de delai pour le retour des disque mais moi sa fera 14 jours demain alors j'y crois pas trop  

14 jours entre la reception et l'expedition de ton hd si ils en ont en stock

Perso ça a pris une fois 30 et une fois 21 jours

Message édité par vingtcent le 08-09-2003 à 22:27:39
n°2714882
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 22:31:36  answer

VingtCent a écrit :

14 jours entre la reception et l'expedition de ton hd si ils en ont en stock

Perso ça a pris une fois 30 et une fois 21 jours

tain sa fait beaucoup sa :( c le hdd principal de am machine (meme quand j'aurais monter la nouvelle avec mes 2x120go) donc j'aimerais bien le recup. Surtout que la je tourne avec un vieux hdd de 3go qui rame comme c pas possible

Et puis s'ils ont plus de 40go en stock c pas grave ils ont qu'a m'nevoyer un 120  :D

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2003 à 22:33:21
n°2717564
Roth Welle​s
Posté le 10-09-2003 à 13:48:19  profilanswer

Roth Welles a écrit :

up, même problème !!

précisions et questions complémentaires:

le DD en question pour moi est un Dekstar DTLA-307030 (75GXP), 30.73GB acheté le 14/09/2000 (encore une semaine de garantie donc...).
Début-mi juin, alors que j'envisageais de chager ma config (mais pas le DD...), il s'est mis à gratter (séquence: CRIIIC-CRIIIC-CRIIIC-CRIIIC---cric-cric, ne correspond à aucun des sons que l'on peut entendre sur le site Hitashi), ce qui a fait qu'en sus de me renseigner pour proc, CM et RAM il a fallu choisir un DD. Chose faite début juillet et commande reçue à la fin de la première semaine de juillet.

Là je suis allé sur le support Hitashi, mais en rentrant mon serial number j'ai eu la désagréable surprise de voir :

"Quick warranty check results  
 Serial number  Expiration date  Sold to GEO  
 xxxxxx            2003-07-01       EMEA  "

autrement dit, pour eux, plus sous garantie ????? !!  :whistle:  
Sachant que la garantie est de 3 ans à partir de la date d'achat je me suis dit que je m'en préoccuperais après transfert des données sur mon nouveau DD, ce qui n'a pu être finalisé qu'il y a une semaine car j'ai eu beaucoup du mal avec le SATA (sic)

Je viens de faire un Advanced Test avec DFT au cas où, et obtenu le même diagnostic que Matz, l'écran d'après (Technical Result Code) m'indiquant:
"
Failure Error Code: 0x70 - Defective Device
Test date: 07-09-2003
TRC: 70007145"

quelle est la différence entre le code d'erreur 70 et le code 75 ?

mêmes question que Matz sinon.

En sus:
- l'appel au service technique Hitachi etst-il en France ?
le mettre dans la coque - enveloppe de protection que Seagate appelle SeaShell et a la meme fonction que le sachet antistatique et protège en plus des chocs)- en plastique qui protégeait mon nouveau DD peut-il convenir comme protection (je n'ai plus de sachet antistatique) ?

personne ne sait répondre ??

n°2717614
Roth Welle​s
Posté le 10-09-2003 à 14:04:16  profilanswer

Roth Welles a écrit :

personne ne sait répondre ??

je viens de trouver par hasard le bruit de mon disque dur sur un site répertoriant des pbs sur les 75GXP:

http://www.cgiaxis.com/usr/pheuron [...] cod128.mp3

n°2717810
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-09-2003 à 15:22:33  profilanswer

Roth Welles a écrit :

J'ai recuperé des sachets antistatiques chez mon revendeur

n°2718575
jose jones
Posté le 10-09-2003 à 21:56:04  profilanswer

voila le disque dur que le sav ibm m'avait renvoyé vient de claquer, normal c'etait un 60gxp ( VER07-0)...il va donc falloir que je leur renvoi encore une fois mais j'ai quelques petites questions:

- quand je vais sur le site d'hitachi pour creer un RMA grace au Serial et Part number qui sont sur mon dur il me dit que le RMA existe deja. Cela veut-il dire que ce disque a le meme RMA que l'ancien que je leur avait envoyé ? (il y a une etiquette orange dessus avec marqué "serviceable used part" : est ce le meme dd qui a simplement été "réparé"?)

- sur le site d'hitachi il est spécifier d'utiliser uniquement de la mousse pour proteger le disque mais pourtant j'ai reçu le mien dans un carton maintenu en l'air par 2 "demi boites en plastique". ai je le droit de leur renvoyer un disque avec ça ?

- l'addresse du sav est elle (depuis le rachat par hitachi):

Hitachi Global Storae Technologies European Logistics Centre
C/O UPS Worldwide Logistics Centre
Veldweg 3
6075 NL Herkenbosch
The Nederlands

merci d'avance à ceux qui pourront me repondre

n°2718611
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-09-2003 à 22:17:15  profilanswer

jose jones a écrit :

voila le disque dur que le sav ibm m'avait renvoyé vient de claquer, normal c'etait un 60gxp ( VER07-0)...il va donc falloir que je leur renvoi encore une fois mais j'ai quelques petites questions:

- quand je vais sur le site d'hitachi pour creer un RMA grace au Serial et Part number qui sont sur mon dur il me dit que le RMA existe deja. Cela veut-il dire que ce disque a le meme RMA que l'ancien que je leur avait envoyé ? (il y a une etiquette orange dessus avec marqué "serviceable used part" : est ce le meme dd qui a simplement été "réparé"?)

- sur le site d'hitachi il est spécifier d'utiliser uniquement de la mousse pour proteger le disque mais pourtant j'ai reçu le mien dans un carton maintenu en l'air par 2 "demi boites en plastique". ai je le droit de leur renvoyer un disque avec ça ?

- l'addresse du sav est elle (depuis le rachat par hitachi):

Hitachi Global Storae Technologies European Logistics Centre
C/O UPS Worldwide Logistics Centre
Veldweg 3
6075 NL Herkenbosch
The Nederlands

merci d'avance à ceux qui pourront me repondre

***  Please use Hitachi Global Storage Technologies APPROVED protective packaging to ship your drive (s).  
Kindly note that drive (s) returned without Hitachi Global Storage Technologies approved packaging will be  
rejected and warranty voided. ***              

*** Please visit http://www.hgst.com/warranty/jsp/arma25h.jsp, for  
Hitachi Global Storage Technologies' packaging requirements ***              

Please verify your part number, and serial number. If you have any  
questions, please contact the technical support center at:
32.222 525 00 or email to requestr@hgst.com

Please be aware that you may experience a delay in receiving your  
replacement disk drive based on stock availability.

You must write your RMA number on the outside of your package
when returning to Hitachi Global Storage Technologies.  Please label your box as follows:

----------------------------------------------------------------------------
(Return address)

Hitachi European Logistics Centre  
                                c/o UPS Worldwide Logistics  
                                Veldweg 3  
                                NL 6075  Herkenbosch  
                                NETHERLANDS

----------------------------------------------------------------------------

Please note:              

*  We must receive your drive within 30 days of RMA issue, or your RMA will  
be canceled.              

*  DO NOT send the drive in its external casing, or with any type of  
adapter, cable or converter. Hitachi Global Storage Technologies is only responsible for returning the  
drive itself through the hard drive warranty.              

*  Each Hitachi Global Storage Technologies Machine is manufactured from new parts, or new and used parts.  
In some cases, the Machine may not be new and may have been previously  
installed. Regardless of the Machine's production status, Hitachi Global Storage Technologies's appropriate  
warranty terms apply.

*  Ship via certified mail or with a carrier that provides a tracking  
number.

n°2718707
jose jones
Posté le 10-09-2003 à 23:09:22  profilanswer

d'accords pour l'adresse , c'est bien la bonne.
il se peut que le disque qu'ils renvoyent ne soit pas neuf , ok
mais ça ne reponds pas a ma 1ere question sur le RMA.
ni a la deuxieme d'ailleurs.

n°2718715
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-09-2003 à 23:14:03  profilanswer

jose jones a écrit :

mais ça ne reponds pas a ma 1ere question sur le RMA.
ni a la deuxieme d'ailleurs.

ecris leur pour leur poser la question.

n°2718771
jose jones
Posté le 10-09-2003 à 23:50:06  profilanswer

mouais pas bête, tu connais leur mail?

n°2718775
jose jones
Posté le 10-09-2003 à 23:52:20  profilanswer

zut, c'est pas ça par hasard : requestr@hgst.com  ?

n°2718790
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-09-2003 à 23:58:53  profilanswer

n°2720028
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 11-09-2003 à 17:24:06  profilanswer

Jose jones, tu peux leur renvoyer ton disque avec le meme style d'emballage que ce qu'ils t ont envoyé(c'est à dire le disque entre deux moules en plastique), j'en ai fais de même et aucun problème.
Sinon je leur ai envoyé un mail lundi pour gueuler un peu car ça faisant depuis une 20aine de jours qu'ils avaient mon disque et que mon affaire dure depuis juin (celui qu ils m avaient renvoyé étaient plus que douteux). Et là je viens de recevoir la réponse qu'ils m envoyaient un disque de "remplacement" (pourvu que ça ne soit pas un 60GXP ou un serviceable used parts :( ) sous 48h  :bounce:  
Donc pour ceux qui attendent, vous pouvez les pousser un peu à se dépecher évidemment en restant (toujours) poli :whistle:  
Sinon VingtCent, saches que je me permet de faire des calottes à ma dreamcast et pas à mon pc...parce que ce n'est pas le même prix et pas la même utilisation! :jap: Même si parfois mon pc mérite le même chatiment :whistle: Je sais me retenir! :lol:

---------------
n°2720301
com21
real men don't click
Posté le 11-09-2003 à 19:01:06  profilanswer

bon j'ai un DD ibm à renvoyer un petit 20go.

Je me demande bien ce que j'aurais en échange...

dommage qu'il soit pas aussi généreux que maxtor 80go ---> 160go !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2721346
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 12-09-2003 à 11:33:41  profilanswer

Bah je crois qu'ils auraient déjà fait faillite s'ils étaient aussi généreux que maxtor parce que vu les retours sav de certaines séries comme les 60GXP

---------------
n°2721821
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 12-09-2003 à 16:23:02  profilanswer

ils ont recu mon disuq le  3 septmebre apparement et il est toujours rceived but not shipped :(.
pourquoi ils m'en renvoit pas un :(.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SAV IIYAMA[SAV + VPC] quelle est la solution ????
Disque dur gillé : IBM 180GO GXP[LDLC] Sav ............................ pas de réponse
Optimisme d'Ibm envers Amd!!! Ou la mort programée de ce dernier...ca vaut la pein d'achter 1 LCD(Hitachi 174,NEC 1701) mnt ou 1 bon CRT?
renseignement SAV Leadtek, j'ai vraiment besoin d'un coup de main...Disponibilité IBM 180GXP 80Go
comment reconaitre un IBM 60GXP d un 120 ou 180 ??SAV Yamaha ?
Plus de sujets relatifs à : Expérience de SAV Hitachi anciennement IBM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)