| |||||
| Auteur | Sujet : Expérience de SAV Hitachi anciennement IBM |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 15:50:47 ![]() ![]() |
Guilz Summerized | j'ai refait le test debut septembre, et il n'a pas obtenu d'erreur |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | alors renvoie le. |
Guilz Summerized | Ce qui me dérange c'est que s'ils le testent, il ne trouveront certainement pas non plus d'erreur. Dans ce cas, que se passerait-il ? |
Prophet_ch |
|
mogg | t'as le choix de le niquer toi meme aussi, meme si c'est tres mal. --------------- Les signatures c'est MAL |
Guilz Summerized | oui c'est très mal... |
themadcow Matroxien dans l'âme | C effectivement très mal (une bonne claque pendant le boot) il ne faut pas le faire |
mogg | j'ai connu qq de tres mauvais une fois, il avait enlevé la nappe ide a chaud, mais il faut pas le faire... --------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 02:04:15 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | si tu utilises que des trucs IBM/hitachi sur tes DD, devrait pas y avoir de problèmes ...
Message édité par misato le 06-11-2003 à 07:15:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Guilz Summerized |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | T'es sur que c'est pas juste une question de "reglages" ds le bios ? |
satan | bah non, mon 40 Go est ok et le 60 ne passe sur aucun pc... |
mogg | mets le au frais un petit moment pour le faire repartir, il parait que ca marche --------------- Les signatures c'est MAL |
satan | ok, la il est au repos sur mon bureau depuis ce matin... je verrais demain |
mogg | je veux vraiment dire au frais (genre congelo) pendant 1/2h enfermé hermetiquement dans un sac plastique --------------- Les signatures c'est MAL |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Tu as fais jouer la garantie pour celui qui est mort ? Message édité par vingtcent le 06-11-2003 à 21:37:01 |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | eh, avoue que tu habites à 50mètres d'hitachi |
themadcow Matroxien dans l'âme | |
orion666 carpe diem |
--------------- DELL E4310 |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ah oui qd même, il y est allé à pieds alors !
|
orion666 carpe diem | J'espère!!! --------------- DELL E4310 |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | ptain moi aussi j'aimerais que ça soit un 7K250....
|
Prophet_ch |
|
mogg | ouais, j'ai ecrit en francais, le mec m'a repondu un truc quasi incomprehensible dans un francais tres approximatif mais bon il avait compris ce que je voulais dire. |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 11-11-2003 à 17:09:14 |
com21 real men don't click | Bon encore mieux :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mogg | --------------- Les signatures c'est MAL |
mogg | ca serait bien que la personne qui a crée ce post mette cette info en 1ere page ! --------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |