bbj21 a écrit :
Bonjour tous.
Comme vous le savez wsn a fermé et manque de chance ma CG vient de rendre l'âme (une TI4200 leadtek). Donc je leur est envoyé un mail pour faire jouer la garantie (qui cours jusqu'en juillet de cette année) mais je commence à chercher pour passer directement par leadtek au cas ou wsn n'assurerait plus le SAV.
C'est là qu'un mon problème car après quelques recherche sur le site de leadtek je n'ai rien trouvé sur leur SAV et les modalités d'exécution de leur garantie (il n'y a rien sur le manuel fourni avec la CG non plus d'ailleurs).
Donc si quelqu'un est déjà passer directement par leadtek ou a des infos sur l'exécution de leur garantie, merci de m'en faire part .
|
fais gaffe les questions sur le service après vente ne sont pas les bienvenue ici (ceux ki me connaissent comprendront )
mais pour ton service après ventre leadtek tu dois renvoyer ta CG a l'adresse suivante :
Antennestraat 16 1322 AB, Almere , The Netherlands
Tel: +31-036-5365578
Fax: +31-036-5362215
Web: http://www.leadtek.nl
ou
Leadtek Research Inc.
46732 Lakeview Blvd.
Fremont, CA 94538, U.S.A.
Phone: 510-490-8076 Fax: 510-490-7759
tu renvoies les pieces avec tout leur contenu ainsi que la boite et la facture de la société chez qui tu as acheté cette pièce
mais avant envoies un mail a : support@leadtek.com
explquant ton probleme , écris en français et si ils ne répondent pas envoies le en anglais
---------------
.