Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
838 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante
Auteur Sujet :

Expérience de SAV Hitachi anciennement IBM

n°6010423
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 13-11-2007 à 18:35:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ha, ok bon ben le sachet + le disque dur emballé dans de la bulle + des flocons si j'en trouve [:tinostar]

 

merci :jap:


Message édité par HaKaN_FR le 13-11-2007 à 18:35:25

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 18:35:16  profilanswer
 

n°6010462
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-11-2007 à 18:46:31  profilanswer
 

tu mets nawak du moment que le DD est dans son sachet et qu'il soit bien calé/protégé ^^


---------------
VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque
n°6035459
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-11-2007 à 01:08:38  profilanswer
 

bon pas de bol en ce moment avec Hitachi , hier j'ai recu un DD Hitachi que j'ai acheté neuf et il vient de tomber en panne [:ddr555]
c'est un problème mécanique , il a soudainement fait un bruit bizarre pendant une trentaine de seconde (pendant un transfert de fichiers) puis le PC à rebooter.
 
Depuis il arrive plus à charger Windows , il fait toujours ce cliquetis :/
 
par contre , qu'est ce qui est le mieux vu qu'il est tout neuf , passé par le SAV de LDLC ou directement par Hitachi ?


---------------
VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque
n°6035469
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 23-11-2007 à 01:20:51  profilanswer
 

ya pas une histoire de panne au deballage chez ldlc? genre chez RDC moi les premiers jours si le truc est en panne, ils m'en renvoient un neuf après retour du produit defectueux (ils prennent le port en charge en plus :love: )


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°6036001
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-11-2007 à 11:44:37  profilanswer
 

le problème étant que je viens de voir sur LDLC que le DD est en rupture de stock :(


---------------
VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque
n°6075653
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 10-12-2007 à 17:32:49  profilanswer
 

ils mettent combien de temps généralement hitachi pour le remplacement sav ? ça va faire 1 mois :(
 
The returned defective hard disk drive was received and the replacement hard disk drive has not been shipped yet.
RMA issued on 2007-11-13
 
mais c'est bizarre ils ont reçu le disque que le 29 apparemment :heink:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°6075677
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-12-2007 à 17:41:09  profilanswer
 

pour moi , cela avait mis moins de 15 jours.
 
je vais voir combien de temps cela va mettre pour le second DD que j'ai envoyé...


---------------
VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque
n°6081753
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 12-12-2007 à 19:51:39  profilanswer
 

Your replacement drive was shipped to you on 2007-12-12. Please  
allow 10 business days for your replacement product to be delivered.
 
 
:jap:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°6162885
psalrin
Posté le 18-01-2008 à 16:40:54  profilanswer
 

:hello:
Mon DD un disque hitachi desktar 160go IDE  ne démarre plus. J'ai ouvert un incident hier soir, reçu le numéro de RMA, et je viens de l'expédier en collissimo recommandé.
Je vais voir combien de temps ça va mettre.

n°6189137
psalrin
Posté le 29-01-2008 à 17:32:58  profilanswer
 

Pour info :
 
Your replacement drive was shipped to you on 2008-01-29. Please  
allow 10 business days for your replacement product to be delivered

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 17:32:58  profilanswer
 

n°6204419
psalrin
Posté le 05-02-2008 à 17:04:08  profilanswer
 

Disque livré ce jour par UPS ;)


Message édité par psalrin le 05-02-2008 à 17:04:29
n°6858760
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 23-02-2009 à 17:58:35  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

Your replacement drive was shipped to you on 2007-12-12. Please  
allow 10 business days for your replacement product to be delivered.
 
 
:jap:


 
 
il est retombé en panne.... cette fois y'a une grosse tache de brulure tout noir sur le pcb... [:tinostar]


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SAV IIYAMA[SAV + VPC] quelle est la solution ????
Disque dur gillé : IBM 180GO GXP[LDLC] Sav ............................ pas de réponse
Optimisme d'Ibm envers Amd!!! Ou la mort programée de ce dernier...ca vaut la pein d'achter 1 LCD(Hitachi 174,NEC 1701) mnt ou 1 bon CRT?
renseignement SAV Leadtek, j'ai vraiment besoin d'un coup de main...Disponibilité IBM 180GXP 80Go
comment reconaitre un IBM 60GXP d un 120 ou 180 ??SAV Yamaha ?
Plus de sujets relatifs à : Expérience de SAV Hitachi anciennement IBM


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR