| |||||
| Auteur | Sujet : Expérience de SAV Hitachi anciennement IBM |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 10:49:58 ![]() ![]() |
morb | pour ma part j'ai un ibm qui etait tombé en panne au bout de ..... 11 mois et 3 semaines |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
xadeo | Prend une pince et remet la en place |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 16:48:30 ![]() ![]() |
blacktriade | oki, paske sur le site ils demandent de la mousse antison, comme pour les emballages d'oeufs; |
themadcow Matroxien dans l'âme | T'inquiète, à partir du moment ou ton HD est bien emballé, qu'il ne se ballade pas dans le carton et qu'il n'y a rien qui fait de l'électricité statique dedans c'est bon. |
themadcow Matroxien dans l'âme | Bon après 15j d'attente, j'ai reçu un nouveau HD.
|
morb | veinar |
themadcow Matroxien dans l'âme | www.hitachigst.com, tu click sur support, puis sur warranty RMA, ensuite tu click sur RMA request process, tu entre ton pays et le numéro de série du disque. Et tu continue à suivre les indications. Tout est en Anglais, si tu comprend pas tu va dans contact support (menu du haut) et tu envoie un mail ou tu téléphone toute les infos y sont.
|
xadeo | |
themeho | Bonjour tout le monde !
Message édité par themeho le 27-05-2007 à 18:25:13 |
xadeo | Oui la méthode marche encore mais avant il faut que tu fasses un Drive Fitness Test qui te donnera un n° d'erreur. L'envoi se fait bien en france |
Space Profil: Maux des rateurs | mon DD m'a laché , je viens de faire une demande de RMA et tout s'est bien déroulé , on m'a refilé le n° de RMA avec l'adresse pour retourner le DD.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
xadeo |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ok --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
ils ont été assez rapide --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
xadeo | Faut pas rêver t'auras un 7k250 réparé |
Space Profil: Maux des rateurs | casse pas mon rève toi
Space Profil: Maux des rateurs | DD recu , en fin de compte , ils m'ont renvoyé un
xadeo | |
Space Profil: Maux des rateurs | pas d'étiquette orange mais c'est forcément un réparé sinon ils m'auraient renvoyé un autre modèle --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello, j'ai acheté pour un pote chez materiel.net un disque hitachi desktar 160go IDE debut octobre, il l'a reçu rapidement mais comme il lui manquait quelques pièces pour son pc il l'a pas essayé tout de suite. Ya quelques jours il m'appel pour me dire qu'il arrive pas a se servir du disque, que ca se lance même pas rien au début on a cru que c'etait son pc, puis il me rappel plus tard pour me dire que y'a un soucis qu'il avait pas vu au début : une soudure qui a laché --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Space Profil: Maux des rateurs | je pense que ça va passer au SAV
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | non, c'est un disque neuf. C'est pas du genre mito, il a reçu le DD, même pas ouvert le sachet jusqu'à qu'il recup les autres pièces. Puis dès qu'il les reçu, il a branché le disque dur, et puis rien. On voit mal sur la photo mais la casse de la soudure est nette, y'a pas de trace ni rien, c'est bizarre --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'avais oublié ce disque, je viens de créer le RMA on verra bien... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | vous avez envoyé comment votre disque dur vous? y'a une liste de paquet accepté, je vais trouver ça où moi?! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Space Profil: Maux des rateurs | t'es pas obligé de faire l'envoi pas UPS (comme le laisse penser la page de SAV).
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | heu pardon j'ai pas précisé, je voulais dire niveau paquet, moi je pensais mettre du papier a bulle de partout (vu que j'ai que ça --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Space Profil: Maux des rateurs | arf j'ai lu trop rapidement --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha, ok bon ben le sachet + le disque dur emballé dans de la bulle + des flocons si j'en trouve merci Message édité par HaKaN_FR le 13-11-2007 à 18:35:25 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |