Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4340 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Expérience de SAV Hitachi anciennement IBM

n°3648392
Fealith
Posté le 22-11-2004 à 10:49:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hop,  
Au final, j'ai pu voir le 20, qu'ils ont enregistré la date de reception de mon HDD le 19/11 soit à peu près 15 jours.
Reste à voir maintenant combien de temps ils vont mettre pour l'envoyer.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 10:49:58  profilanswer
 

n°3673953
Fealith
Posté le 03-12-2004 à 12:34:41  profilanswer
 

Voila, j'ai recup mon HDD aujourd'hui.
Enfin j'aurais du l'avoir hier, mais UPS ne téléphone pas quand ils sont devant le digicode et qu'ils n'ont pas le code ... Ils posent la question seulement au retour de camion le soir (Note pour la prochaine fois : leur indiquer d'une manière ou d'une autre le code d'entrée même s'il n'y a pas le champ sur le site).
 
Donc au final j'ai récupéré un HDS722580VLAT20.
Normalement cela devrait être un 80Go en remplacement de mon 60Go si je regarde bien les paramètres.
Mais il est ecrit 61.2 Go sur le disque en dessous du modele.
Donc je verais bien au formatage ce soir.

n°3674054
morb
Posté le 03-12-2004 à 13:33:13  profilanswer
 

pour ma part j'ai un ibm qui etait tombé en panne au bout de ..... 11 mois et 3 semaines  [:alarmclock114]  
j'ai pa eu besoin de gueuler et un mois apres j'ai eu mon nouveau disque  [:alphat]

n°3850040
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 06-02-2005 à 14:20:56  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

He Merde !
 
C'est un refait, le meme modele que celui que j'ai envoyé, garanti jusqu'au 28 juin 2004 ...  :(  
 
J'esperais comme les autres fois, un modele plus recent garanti deux ans ...


 
 
grrr  :fou:  
 
Ce disque dur est mort cette apres-midi. Alors qu'il n'avait presque pas tourné.  
 
Merci Hitachi !  :fou:  

n°3879908
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 18-02-2005 à 01:23:44  profilanswer
 

J'avais renvoyé un 40Go 60GXP  et j'avais reçu un 40Go 120GXP, le modèle est différent mais un disque dur plus gros...Tu peux toujours compté dessus, je pense.
 
Pas de change vingtcent, c'est cool de s'envoyer des colis comme ça entre toi et le SAV.  :D  mes condoléances pour ton DD.  :sweat:

n°3883082
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 19-02-2005 à 04:07:57  profilanswer
 

j'ai un DD de 160giga achete y a quelques mois.
Et j'ai comme qui dirait par inadvertance tordue une patte :D. Enfin bon c'est la premiere fois que ca m arrive :p, j'ai remis la patte en place, et il s avere qu'une autre patte a subit et est legerement enfonce par rapport aux autres.
Grosso modo aujourd hui ce disque fou la merde, et je me demandais s'il passerait en SAV facilement :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°3887944
xadeo
Posté le 21-02-2005 à 10:29:27  profilanswer
 

Prend une pince et remet la en place  :)  
Moi j'avais recollé un bout de plastoc à la super glue et c'est passé dc t'as ttes les chances que ça passe aussi  :D

n°3889158
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 21-02-2005 à 19:24:34  profilanswer
 

avec ue pince je risque d'en tordre d'autres :D. Je vais essayer quand meme :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°3928965
blacktriad​e
Posté le 09-03-2005 à 16:33:51  profilanswer
 

salut tout le monde.
 
est il possible de rapporter directement chez ups le disque dur (à St genevieve des bois) ou pas?
 
Comment avez vous emballé votre disque dur? de la mousse protectrice antistatique de carte mère fait l'affaire, avec le plastique antistatique de disque dur?
 
Merci de vos réponses, et hitachi powaa, jpréfère leurs hd aux maxtor perso.
 
mon 120go est mort dû à une surtension (vive les alims noname :x)  
les têtes sont hs, je vais quand même essayer de taper sur les côtés pour voir si ya possibilité de le réparer et récuperer les données sans passer par le sav  
lal

n°3929000
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 09-03-2005 à 16:48:30  profilanswer
 

Emballé dans son sachet antistatique, avec de la mousse (antistatique aussi) et dans un carton ça le fait.
Pour l'apporter direct chez UPS je ne sais pas, perso j'avais renvoyé le miens en colissimo.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 16:48:30  profilanswer
 

n°3929066
blacktriad​e
Posté le 09-03-2005 à 17:10:07  profilanswer
 

oki, paske sur le site ils demandent de la mousse antison, comme pour les emballages d'oeufs;  
donc si toi ça a  marché, ca devrait le faire !
 
merci bien
 
NaS

n°3929082
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 09-03-2005 à 17:16:57  profilanswer
 

T'inquiète, à partir du moment ou ton HD est bien emballé, qu'il ne se ballade pas dans le carton et qu'il n'y a rien qui fait de l'électricité statique dedans c'est bon.

n°3929687
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 09-03-2005 à 20:36:55  profilanswer
 

ils veulent pas non plus dans une caisse en plomb en cas d'attaque par rayonnement magnétique ?
 
Un sachet antistatique, ou un truc en plastoc comme fournir a lorigine avec certain DD et hop en machine, papiper a bulles ou mousse ou papier en boule et ca suffit.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°4422958
stoody2003
Posté le 05-11-2005 à 12:38:10  profilanswer
 

je reveille un vieux topic, pour vous demander des temoignagnes recents sur l'adresse d'envoi de mon DD hitachi en panne.
J'ai deja envoyé mon DD avec le numéro RMA, a l'adresse indiqué:
 
UPS SCS (France) Att:HGST RMA Supervisor  
7 rue de la resistance,  
ZAC de la Croix Blanche  
91700 STE GENEVIEVE DES BOIS  
FRANCE
 
Mais je commence a voir un gros doute sur cette adresse, car jai expédié mon colis en collissimo, et sur le suivi sur laposte.fr c'est écrit "absence du destinataire" au 04/11/05
 
Qu'il n'y ai personne à un centre SAV, ca commence a me faire flipper.
 
Alors j'aimerai savoir si vous avez aussi envoyé votre DD à cette adresse.
 
Merci

n°4424858
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 06-11-2005 à 11:47:44  profilanswer
 

j'ai envoyé un HD à cette adresse la semaine dernière et il a bien été reçu.
 
C'est étrange qu'il n'y ait eu personne pour recevoir ton colis, mais la poste doit faire une nouvelle présentation. Ca devrait passer cette semaine.

n°4460821
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 22-11-2005 à 14:04:27  profilanswer
 

Bon après 15j d'attente, j'ai reçu un nouveau HD.
Je leur avais envoyé un Travelstar E7K60 40Go et j'ai reçu un E7K60 60Go :D Merci Hitachi ca c'est commerçant  [:tatanka]

n°4461855
morb
Posté le 22-11-2005 à 21:12:50  profilanswer
 

veinar  :o

n°4575851
fred1439
Posté le 14-01-2006 à 07:45:40  profilanswer
 

salut tout le monde, j'ai un 160 Go hitachi en panne et impossible d'avoir l'adresse du sav  :fou:  alors si quelqu'un peut m'aider et me dire aussi comment m'y prendre (quelles info donner si il faut envoyer la facture avec etc ...)ça serait cool
merci d'avance car la j'en ai ras le bol pas moyen de trouver ça sur leur site
 :hello:

n°4575895
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 14-01-2006 à 09:26:26  profilanswer
 

www.hitachigst.com, tu click sur support, puis sur warranty RMA, ensuite tu click sur RMA request process, tu entre ton pays et le numéro de série du disque. Et tu continue à suivre les indications. Tout est en Anglais, si tu comprend pas tu va dans contact support (menu du haut) et tu envoie un mail ou tu téléphone toute les infos y sont.
Tu n'a pas besoin de renvoyer la facture,ils déterminent la garantie selon la date de fabrication.
 
et voilà :)

n°5224731
jmoisson
Posté le 13-12-2006 à 14:27:27  profilanswer
 

j'ai envoyer une hdd hitachi tout neuf qui na jamais marcher au sav et lhdd a bien ete recu mais pas de news depuis jeudi meme pas un mail estce normal ? les delais pour qui renvoie le nouvo hdd est de combien de temps ?

n°5233802
xadeo
Posté le 18-12-2006 à 19:49:50  profilanswer
 

:hello: A ceux qui ont fait un rma récemment L'adresse pr le renvoi est tjs en France ?

n°5553363
themeho
Posté le 27-05-2007 à 18:23:15  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 

themadcow a écrit :

www.hitachigst.com, tu click sur support, puis sur warranty RMA, ensuite tu click sur RMA request process, tu entre ton pays et le numéro de série du disque. Et tu continue à suivre les indications. Tout est en Anglais, si tu comprend pas tu va dans contact support (menu du haut) et tu envoie un mail ou tu téléphone toute les infos y sont.
Tu n'a pas besoin de renvoyer la facture,ils déterminent la garantie selon la date de fabrication.
 
et voilà :)


 
La date du poste etant bien loin je re up le sujet !
 
Mon disque dur " Hitachi Deskstar 7K250 160go 8mo de cache " a cramé, oui oui il y a eu une belle flame !
 
J aimerai savoir si des gens ont eu a faire recement avec le service apres ventes de Hitachi.  
Comment les contacter, la methode dans le quote marche t elle encore ?
Font ils des testes sur le disque dur, peut on recupérer des donner sur un disque dur cramer ?
 
MErci de votre aide ;)


Message édité par themeho le 27-05-2007 à 18:25:13
n°5554041
xadeo
Posté le 27-05-2007 à 23:54:25  profilanswer
 

Oui la méthode marche encore mais avant il faut que tu fasses un Drive Fitness Test qui te donnera un n° d'erreur. L'envoi se fait bien en france  ;)

n°5703319
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-08-2007 à 16:38:22  profilanswer
 

mon DD m'a laché , je viens de faire une demande de RMA et tout s'est bien déroulé , on m'a refilé le n° de RMA avec l'adresse pour retourner le DD.
 
UPS SCS (France) Att:HGST RMA Supervisor  
7 rue de la resistance,  
ZAC de la Croix Blanche  
91700 STE GENEVIEVE DES BOIS  
FRANCE
 
par contre au niveau de l'envoi , ils sont assez vagues:
- les frais d'envois sont à notre charge ?
- est on obligé de faire l'envoi par UPS (car si c'est à nos frais,ça doit faire assez cher par UPS) ? :/
- je voulais faire un envoi en Colissimo et Recommandé , c'est possible ou non ?
 
mici ^^


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°5703326
xadeo
Posté le 08-08-2007 à 16:41:24  profilanswer
 

Space a écrit :


par contre au niveau de l'envoi , ils sont assez vagues:
- les frais d'envois sont à notre charge ? oui
- est on obligé de faire l'envoi par UPS (car si c'est à nos frais,ça doit faire assez cher par UPS) ? :/ non
- je voulais faire un envoi en Colissimo et Recommandé , c'est possible ou non ? oui
 
mici ^^


n°5703354
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-08-2007 à 16:54:15  profilanswer
 

ok ;)
 
c'était juste pour la garantie de mon DD , elle se terminait à la fin du mois , le 29 pour ètre précis :d


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°5716429
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-08-2007 à 15:35:32  profilanswer
 

Citation :

Le disque dur de remplacement a été éxpedié de notre centre logistique le 2007-08-15.  
Normalement la livraison prend 10 jours ouvrables.

ils ont été assez rapide :)
 
ils l'ont remplacé par quel modèle d'après vous ?
c'est un Hitachi 7k250 250Go Sata 8Mo que j'ai envoyé qui date de 3ans.
ils vont ptete renvoyer un 7K500 250Go ou un T7K500 320Go , on peut rèver :ange:


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°5739642
xadeo
Posté le 16-08-2007 à 13:32:00  profilanswer
 

Faut pas rêver t'auras un 7k250 réparé  :D

n°5740267
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-08-2007 à 16:18:01  profilanswer
 

casse pas mon rève toi :o
 

Spoiler :

je vais avoir un T7K500 320Go
je vais avoir un T7K500 320Go
je vais avoir un T7K500 320Go
 
:ange:


 
 
 
 


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°5845223
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-08-2007 à 14:40:54  profilanswer
 

DD recu , en fin de compte , ils m'ont renvoyé un

Spoiler :

Hitachi 7k250 250Go Sata 8Mo :sweat: :d


 
cela a été plutot rapide , il s'est passé 14 jours entre le moment ou j'ai lancé la procédure RMA et le moment ou j'ai recu le DD :)


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°5845657
xadeo
Posté le 22-08-2007 à 17:20:00  profilanswer
 

:lol: S'il y a une petite étiquette orange dessus c'est pas un neuf mais un réparé  ;)

n°5846099
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-08-2007 à 20:25:30  profilanswer
 

pas d'étiquette orange mais c'est forcément un réparé sinon ils m'auraient renvoyé un autre modèle :d


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°5977986
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 31-10-2007 à 22:24:10  profilanswer
 

hello, j'ai acheté pour un pote chez materiel.net un disque hitachi desktar 160go IDE debut octobre, il l'a reçu rapidement mais comme il lui manquait quelques pièces pour son pc il l'a pas essayé tout de suite. Ya quelques jours il m'appel pour me dire qu'il arrive pas a se servir du disque, que ca se lance même pas rien au début on a cru que c'etait son pc, puis il me rappel plus tard pour me dire que y'a un soucis qu'il avait pas vu au début : une soudure qui a laché :??:
j'ai pris le disque et voici ce que je vois : (désolé pris avec un portable :p )
http://images2.hiboox.com/images/4407/asxf4kew.jpg
 
pas cool comme truc... :o mais le probleme c'est que ca va certainement pas passé au SAV car ils vont dire que c'est nous qui avons fait ça non?  :sweat: il m'assure qui c'est pas lui qui l'a bousillé, et je sais pas si je passe par materiel.net ou directement par hitachi :o
 
vous en pensez quoi?  :??:  
 
merci


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°5978014
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 31-10-2007 à 22:31:20  profilanswer
 

je pense que ça va passer au SAV
 
 
par contre j'ai des doutes quand il dit que c'est pas lui qui l'a bousillé :o
le sachet anti-statique avait il déja été ouvert quand tu l'a acheté ?


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°5978027
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 31-10-2007 à 22:35:39  profilanswer
 

non, c'est un disque neuf. C'est pas du genre mito, il a reçu le DD, même pas ouvert le sachet jusqu'à qu'il recup les autres pièces. Puis dès qu'il les reçu, il a branché le disque dur, et puis rien. On voit mal sur la photo mais la casse de la soudure est nette, y'a pas de trace ni rien, c'est bizarre


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°6010143
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 13-11-2007 à 16:43:51  profilanswer
 

j'avais oublié ce disque, je viens de créer le RMA on verra bien...


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°6010355
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 13-11-2007 à 18:13:45  profilanswer
 

vous avez envoyé comment votre disque dur vous? y'a une liste de paquet accepté, je vais trouver ça où moi?!


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°6010371
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-11-2007 à 18:17:13  profilanswer
 

t'es pas obligé de faire l'envoi pas UPS (comme le laisse penser la page de SAV).
tu peux faire l'envoi en Colissimo R1,ce ce que j'avais fais...


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6010375
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 13-11-2007 à 18:18:42  profilanswer
 

heu pardon j'ai pas précisé, je voulais dire niveau paquet, moi je pensais mettre du papier a bulle de partout (vu que j'ai que ça :D ) mais c'est marqué sur le site que c'est pas accepté :(


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°6010390
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-11-2007 à 18:24:58  profilanswer
 

arf j'ai lu trop rapidement :d
 
j'avais mis du papier bulle + flocon , par contre si j'ai bon souvenir , il est indispensable que le DD soit dans un sachet antistatique...


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6010423
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 13-11-2007 à 18:35:16  profilanswer
 

ha, ok bon ben le sachet + le disque dur emballé dans de la bulle + des flocons si j'en trouve [:tinostar]

 

merci :jap:


Message édité par HaKaN_FR le 13-11-2007 à 18:35:25

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SAV IIYAMA[SAV + VPC] quelle est la solution ????
Disque dur gillé : IBM 180GO GXP[LDLC] Sav ............................ pas de réponse
Optimisme d'Ibm envers Amd!!! Ou la mort programée de ce dernier...ca vaut la pein d'achter 1 LCD(Hitachi 174,NEC 1701) mnt ou 1 bon CRT?
renseignement SAV Leadtek, j'ai vraiment besoin d'un coup de main...Disponibilité IBM 180GXP 80Go
comment reconaitre un IBM 60GXP d un 120 ou 180 ??SAV Yamaha ?
Plus de sujets relatifs à : Expérience de SAV Hitachi anciennement IBM


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)