|
Auteur | Sujet : quel VPC emballe bien les HDD bulk svp? |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 16:51:09 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | la flemm' de mettre 10c d’emballage de bonne qualité et renvoi SAV d'un disque cher (300€ ? 400€ ?)
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | C'est réellement rentable pour eux de gratter une ou deux dizaines de centimes sur ces emballages quitte à cramer du matos à 300€ et payer des étiquettes de retour ? Message édité par Neji Hyuga le 21-11-2017 à 17:07:22 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Winpoks | Je ne pense pas.
Message édité par Winpoks le 21-11-2017 à 17:09:11 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
TotalRecall Modérateur | Je pense que l'économie à incriminer n'est pas vraiment sur les quelques centimes de papier bulle, mais plutôt sur le manque de formation et le laxisme du personnel qui prépare les colis. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Donc c'est l'économie des formations au service logistique qui est plus rentable dans ce cas ? --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
Message édité par NEmergix le 21-11-2017 à 17:32:03 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Space Profil: Maux des rateurs | je ne sais pas si cela a déja été dit sur ce topic mais quand on commande un DD sur Amazon , prendre l'option "emballage cadeau" (c'est sur la dernière page écrit en tout petit), c'est 2€ en plus mais ils soignent plus l'emballage en général... --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 11:53:01 |
Winpoks | Disque revenu de Top Achat. Strictement le même emballage. Il démarre, aucune erreur smart et en court de test.
|
woxxi |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | J'attends de voir ça avec impatience. --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu va ptete quand mème recevoir ton DD en miette --------------- Ma cinémathèque |
woxxi |
Message édité par woxxi le 25-01-2018 à 19:54:33 |
Winpoks |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 26-01-2018 à 09:54:20 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | A propos des emballages cadeau d'Amazon, ce Noël j'ai eu la surprise de constater que le suremballage et le papier cadeau avait été remplacés par des sacs en toile très kitsch fermés par un ruban, les dits sacs étant en plus deux à quatre fois trop grands pour les objets jeté à La Rache™ à l'intérieur.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Winpoks |
|
woxxi |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | J'espère que c'était uniquement un délire pour les fêtes de Noël et que tu ne recevras pas tes disques là dedans. Perso ça m'a vraiment gonflé et j'ai dû tout ré emballer, c'était hors de question d'offrir ces "paquets" en l'état. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
It_Connexion | moi je l'avais eut pour un dvd, ça passait, mais c'est vrai que ça faisait un peu kitch
|
Pachparla ou par ici. | ça c'est un cadeau qui ferait plaisir ça me conforte dans l'idée de ne pas acheter par internet Message édité par Pachparla le 30-01-2018 à 13:32:06 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Ah bah super, le sac à la con est bel et bien devenu le nouvel emballage cadeau --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
woxxi | Bon je vais voir pour demander un remboursement sur amazon (vendu et expédié par amazon) mais ça me dit que "l'article n'est pas éligible pour un retour" ? Message cité 1 fois Message édité par woxxi le 30-01-2018 à 14:20:36 |
quel modèle Red , Blue , autres ? --------------- Ma cinémathèque |
It_Connexion | Un Blue, mais d'habitude il ya un carton avec les protection quand ça vient d'Amazon |
il faut que tu attendes un peu , il n'a pas encore du ètre pris en compte comme colis livré...
--------------- Ma cinémathèque |
faut ètre maso pour prendre des Blue , je préfère mettre quelques roros en plus pour des Red
--------------- Ma cinémathèque |
It_Connexion | Pour du simple stockage ça me suffit
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 30-01-2018 à 14:28:32 |
Space Profil: Maux des rateurs | bah justement pour du stockage , les Red sont plus adaptés et ont de surcroit une garantie plus longue
Message édité par Space le 30-01-2018 à 14:33:04 --------------- Ma cinémathèque |
jsonline Ryzen inside ;-) |
--------------- Topic du routeur RTN56U : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 3573_1.htm OC i5 750 : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6399_1.htm |
woxxi | Hello Je reviens un peu aux nouvelles, j'ai eu quelqu'un par chat sur le site amazon et je devrais normalement me faire rembourser. Je me demandais si il y a pas des grandes enseignes qui vendent des disques internes via leurs magasins physiques ? J'ai cherché un petit peu mais j'ai l'impression qu'il y a seulement des disques externes dans le rayon informatique. Message cité 1 fois Message édité par woxxi le 31-01-2018 à 11:51:15 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
woxxi |
Merci pour la réponse ptibeur ! C'est bien vu, il y en a un à 50km de chez moi. edit : bon apparemment oui ! Message édité par woxxi le 31-01-2018 à 13:22:06 |
It_Connexion |
|
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le |