|
Auteur | Sujet : quel VPC emballe bien les HDD bulk svp? |
---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent : --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 22:49:14 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Pax6 On s'fait un p'tit shoot ? | J'ai commandé 4x4To (Vendu par Amazon et Expédié par Amazon) et je trouve que c'est toujours assez satisfaisant.
|
chatcag |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
chatcag |
|
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 19:56:19 |
Maria M blue or red pill ? |
the_warrior in soviet ... | L'idéal c'est ça je trouve :
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
freduche | C'est de la pub pour ton site lol ? Message cité 1 fois Message édité par freduche le 06-02-2016 à 07:55:12 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Elle fonctionne ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
freduche | Oui :-) |
Oxm3l |
|
freduche | Excuse moi, avec un seul message à ton compteur laisse moi le doute m'habiter. Mais je ne t'en tiens pas rigueur (^_-) |
TotalRecall Modérateur | Je découvre ce topic, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à me dire "dans quoi ils l'auront emballé cette fois ci ? " quand j'achète un DD . L'époque où on utilisait des boites en carton avec mousse comme dans ce post http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t9714909 est définitivement révolue, faut pas rêver. Je n'ai jamais vu aucun mag de VPC utiliser ça depuis 10 ans pour du grand public. Amazon s'en sortent pas trop mal avec leur bidule de calage noir en plastique + boite de dimension adaptée. Le pire c'est le disque qui se balade librement dans un carton avec pour seule "protection" son emballage antistatique . Et c'est courant Message édité par TotalRecall le 11-02-2016 à 14:33:32 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dsp56001 | Déjà je remarque une petite constante chez AMAZON c'est que l'entrepôt d'orléans semble emballer correctement les disques durs ...
|
It_Connexion | Salut tout le monde
Message édité par It_Connexion le 12-02-2016 à 10:17:34 |
toupouri |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
fresnel1 tranquille le chat | bon je veux un WD 2To 5400 rpm, à priori me faut une version retail WDBH2D0020HNC ? j'ai des BA cdiscount mais ils emballent ça comme trop mal, mon Blue 1To 7200rpm retail acheté y'a 3 ans marche tjs nickel le souci des version boîtes c'est qu'ont sait pas quel modèle exact est dedans mais bon depuis le temps obligé d'avoir du plateau 1To je pense hah, les notes les plus basses dans les avis sont pas rassurantes lol http://www.ldlc.com/comment/c4697/ [...] ata-6gb-s/ Message édité par fresnel1 le 31-08-2016 à 22:49:28 |
shalkys3 made in rimard | drap |
fresnel1 tranquille le chat | donc j'ai pris un DT01ABA300 en version boîte à 85in, emballage qui rox tout:
|
fabcoq | les 3 to seraient les moins fiables.
|
fabcoq | j'ai commandé il y a 3 ans des disques supers bien emballés.
|
fresnel1 tranquille le chat | cool ton site mais c'est quasi le prix de la version box sur amazon : http://www.macway.com/fr/product/3 [...] 64-mo.html
Message édité par fresnel1 le 13-09-2016 à 23:05:16 |
toupouri |
|
fabcoq | Il y a aussi des promos intéressantes , il faut savoir être patient.
|
sito59 | drapal |
Publicité | Posté le |