|
Auteur | Sujet : quel VPC emballe bien les HDD bulk svp? |
---|
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 07:12:37 |
yvrogne89 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
woxxi |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
woxxi | J'ai pas suivi toute l'histoire mais vous avez une dent contre les blues, c'est bien ça ? |
TotalRecall Modérateur | Contre les green tu veux dire ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 19:29:24 |
It_Connexion |
|
cavilio |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
El Tristo I'm no superman |
|
It_Connexion |
cavilio |
Message édité par cavilio le 09-03-2018 à 20:38:16 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Mikmouse | En une semaine j'ai eu droit à deux fois ce sénario avec Amazon Prime Logistics.
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
cavilio |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
TotalRecall Modérateur | Cavilio > donc tu confirmes que c'est Amazon logistics et pas la poste (ou autre) dans ton cas ? En plus si le livreur n'est pas un champion de basket, c'est possible qu'il ait dû faire 3 ou 4 lancers avant de réussir à placer le colis sur le balcon N'hésite pas à signaler le fait à la hotline téléphonique gratuite. Perso j'aime Amazon logistics : livraison en main propre jusque 22h ( , rien à voir avec la poste, très pratique pour les gens qui ont une vie ), et ils te passent un coup de fil si t'ouvre pas. Mais clairement tu sens qu'ils sont speed. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 10-03-2018 à 07:53:12 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Je suis en maison, façade qui donne sur la rue, ils ne doivent pas avoir d'autre choix que sonner . Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 10-03-2018 à 08:09:04 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
cavilio |
Message édité par cavilio le 10-03-2018 à 22:58:19 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
TotalRecall Modérateur | C'est marqué sur la page de suivi de la commande. Par exemple "Transporteur : Amazon logistics". C'est marqué ça quand c'est leur réseau, peu importe que ce soit du Prime ou pas. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ecliptyque GO-BABY-GO | Salut à tous --------------- Topic Vente Hardware | |
It_Connexion | Les bulles d'air ne font pas grand chose mais c'est quand même bien emballé dans l'ensemble |
quel tarif aussi pour tes RED 6To et combien pour les fdp ?
--------------- Ma cinémathèque |
Ecliptyque GO-BABY-GO |
--------------- Topic Vente Hardware | |
Ecliptyque GO-BABY-GO |
--------------- Topic Vente Hardware | |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Je viens de commander un HGST Deskstar NAS 10To sur Amazon. Livraison prévue entre le 12 et le 14. Première fois que je commande un HDD chez Amazon. Je croise les doigts. Message édité par Psilocybe le 09-04-2018 à 10:07:05 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
TotalRecall Modérateur | Vendeur tiers ou Amazon ? Ca change tout (surtout si le vendeur expédie) mais en général chez Amazon le grand classique c'est le disque enfermé dans un petit carton avec de chaque côté du disque un bidule en plastique noir semi rigide qui absorbe un peu les chocs. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Vendu et expédié par Amazon (voir lien). Pour un tel disque, je veux un SAV correct donc pas de vendeur no-name. PS : Chez Amazon ils ont le sens de l'humour avec leurs extensions de garantie pour les disques. Pour 29€ l'acheteur à le droit à la "Couverture panne électrique et mécanique à partir de la fin de la deuxième année de garantie du vendeur ou du fabricant.". Le disque en question dispose d'une garantie 3 ans constructeur donc l'extension de garantie ne sert à rien... Message édité par Psilocybe le 09-04-2018 à 10:12:59 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Winpoks |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Livré par TNT Express, dans sa boite d'origine, elle même dans un carton quasiment de la même taille avec du papier pour la caler. RAS. Le disque est très silencieux comparé à mon Seagate IronWolf 10To (c'est aussi pour ça que je voulais un HGST, même si 10% plus cher que le Seagate). Il chauffe très peu. 35°C après 30min en écriture intensive depuis 30min. Il est plus frais que mes Toshiba X300 au repos. Très content de mon achat. Message édité par Psilocybe le 17-04-2018 à 13:46:03 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Space Profil: Maux des rateurs | Bizarre qu'un DD orienté Nas soit en 7200 rpm...
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Des cliquetis, l'accès disque je pense. Le problème c'est que je l'entendais même pendant que je regardais film. Pas terrible pendant les scènes calmes. Tous mes disques sont en 7200tr/min. Le IronWolf est aussi orienté NAS et pourtant à 7200tr/min également. Message édité par Psilocybe le 17-04-2018 à 14:16:19 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Space Profil: Maux des rateurs | arf vi tiens , il semble que les Ironwolf de 4 To et moins sont en 5900 rpm et les modèles de plus 4 To sont en 7200 rpm.
patrick22000 | J'ai commandé un HDD Toshiba N 300 de4To pour Nas chez Amazon il y a un an .
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | On a pas mal de Toshiba chez nous aussi. Ils grattent pas mal en effet (surtout dans un boitier externe !!). Mais dans une tour on s'y fait vite finalement. En lecture ils sont assez discret je trouve cela dit. --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le |