|
Auteur | Sujet : quel VPC emballe bien les HDD bulk svp? |
---|
TotalRecall Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 15:18:07 |
Winpoks | Oui, mais c'est mieux que la dernière fois chez eux. J'avais écris mais pas fait de photos. Ou le disque dur n'était pas bien calé (il est toujours en fonctionnement et sans soucis ). |
TriniTa_911 | C'est pas mal du tout, je trouve, double emballage et hdd bien calé. |
colorz |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Petit retour d'XP avec un vendeur chez lequel je n'avais commandé :
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Winpoks | Me demande s'il ne faut pas faire une commande particulière chez tous les vendeurs pour un disque histoire de ne pas le voir se balader (ou réduire le risque qu'il) dans un carton. |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
J'ai 4 HDD Toshiba de 5To. Tous achetés sur Materiel.net. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux. Message édité par Psilocybe le 02-05-2017 à 16:08:53 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 16:07:00 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Conclusion : Éviter d'acheter un HDD / SSD chez RDC. Je note. Pour Toshiba j'avais également lu cet article sur HFR (un des dossiers sur le taux de retours SAV il me semble.) qui indiquait que le SAV de Toshiba passait nécessairement par celui du vendeur. C'est aussi pour ça que j'ai commandé les miens uniquement sur Materiel.net. En général ils ne sont pas chiants pour tout ce qui est SAV. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 02-05-2017 à 17:22:04 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Winpoks | Amazon : Vendu par Amazon et non un tiers cette fois-ci. Commandé avec un autre produit. Carton du disque bien calé dans le carton d'emballage. Soucis c'est que le disque se baladait dans son carton d'emballage. C'est la loterie chez Amazon. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-05-2017 à 10:45:49 |
It_Connexion |
|
fresnel1 tranquille le chat |
Green 4To retail acheté sur amazon UK en promo, le SMART fait un peu la tronche 8 mois plus tard, échange contre un neuf avec envoi tout de suite et 30j pour renvoyer le nazbrok pour les HDD j’achèterai tjs du retail sur amazon, cdiscount/RDC avec leurs DD bulk envoyés en enveloppe à bulles et leur SAV inexistant Message édité par fresnel1 le 26-05-2017 à 11:26:04 |
jadou2291 |
Space Profil: Maux des rateurs |
je suppose que c'est un WD Red 8To
--------------- Ma cinémathèque |
Winpoks |
Oui. Je trouve que ça craint aussi. Le mieux que j'ai eu avec eux c'est la coque noir. Je n'ai quasiment jamais eu le même emballage pour les disques avec eux. Message édité par Winpoks le 20-07-2017 à 21:19:58 |
fonky013 KeepKool | WD Blue 4To reçu aujourd'hui via E-Network.
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
Pachparla ou par ici. | Des photos, des photos ! |
fonky013 KeepKool | Ca fait des années que je connais e-network, ils sont sur Grenoble. J'ai jamais été déçu et ils ont des prix super intéressants sur pas mal de produits. Message édité par fonky013 le 13-09-2017 à 18:54:37 --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
Pachparla ou par ici. | Cool merci, effectivement ça a l'air bien calé tout ça |
maxougrenoble | e-network est un magasin qui monte sur Grenoble. On en a 3 qui tiennent la route: XV informatique, E-network et LDLC. Les deux derniers sont des franchises. |
niuki | #fonky013 merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster tout l'emballage. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | DD reçu d'amazon, vendu et expedié par amazon.
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
fabcoq |
|
Space Profil: Maux des rateurs | cela doit dépendre de pas mal de chose , la plateforme , le préparateur , la formation qu'il a eu puis comme le personnel doit pas mal tourner , il doit y avoir très souvent des nouveaux... --------------- Ma cinémathèque |
patrick22000 |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Klivan Ach... Encore raté... | DD commandé via Amazon, emballé n'importe comment avec carton 3x trop grand --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
fabcoq |
the_warrior in soviet ... | crystal disk donne toujours des données aberrantes, ça a été le cas sur tous les disques que j'ai pu tester. |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
the_warrior in soviet ... |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est pas très fair-play mais tu as toujours l'option de simuler une chute du camion de livraison Dans le doute... Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 25-09-2017 à 19:08:52 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Winpoks |
Space Profil: Maux des rateurs | On connaissait le syndrome du bébé secoué maintenant c'est le syndrome du DD secoué --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |