| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB |
|---|---|
delatruel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 14:24:46 ![]() ![]() |
SarangDo | Arggg plus de EADS chez LDLC, ils me sont passé sous le nez... Pas envie de payer + cher un EARS |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Les EARS sont souvent moins cher que les EADS et ça depuis quelques temps déjà --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Deton@tor | Oui, après il y a l'occas mais ça court pas les rues encore --------------- Mon matos | Mon Feedback |
SarangDo | Hé non le EADS était bien moins cher et pas d'occaz mais la c'est rupture... |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
mikl66 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 15-05-2010 à 16:18:25 |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 17:07:41 ![]() ![]() |
mikl66 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
labrat ah les femmes! | ben ouais |
Deton@tor | J'ai l'impression que c'est la gestion de Windobe.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
cyberP@cal |
Message édité par cyberP@cal le 20-05-2010 à 00:18:01 |
delatruel |
|
cyberP@cal |
|
delatruel |
cyberP@cal |
|
cyberP@cal |
|
jpascal |
cyberP@cal |
|
Perfect007 What else ? | Dispo un peu partout à 130e.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
mikl66 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Personne pour me répondre ?
|
Tiger X |
Cette option sert juste à éviter une relance poussive due au redémarrage du disque. Rien de plus énervant que d'attendre x secondes pour avoir accès ses données. Pour le bruit de parquage des têtes, c'est plutôt dû au firmware du disque. Pas grand chose à faire si ce n'est éventuellement utiliser l'utilitaire wdidle3 ou mieux hdparm cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t7303332. Il y avait tout un débat sur ce bruit avec les premiers modèles de caviar green avec un parquage trop fréquent. J'en ai 5 par heures en moyenne sur un WD15EARS, bruit couvert par les ventilos donc ras j'ai envie de dire. Sinon j'ai pris un WD20EARS à Montgallet pour 125€. Un poil moins cher qu'à Surcouf qui n'était plus référencé la semaine dernière (dispo aujourd'hui à 129€). Niveau débits, c'est 10-15 Mo/s de mieux que le modèle 1,5To, en revanche 3ms de plus sur le temps d'accès à 17ms d'après hdtune. Comme d'hab, on jugera sur la durée Message édité par Tiger X le 26-05-2010 à 00:35:40 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Bonjour
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Perfect007 What else ? |
Blakkness | Arrivée des plateaux de 667Go !
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 15:11:52 ![]() Mouais à voir.
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2010 à 15:12:13 |
Blakkness |
Tiger X | Ok donc ceux vendus à Montgallet dernièrement disposerait bien de la nouvelle révision qui expliquerait la légère hausse de perfs (?) mais aussi un moins bon temps d'accès :
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
sauvage78 | Faudrait peut-être les peser pour avoir un indice, chez Samsung 2to(4x500go)=690gr, et 1.5to(3X500go)=650gr, chez WD les spécifications sont moins précises ils marquent 730gr que ce soit un 2to ou un 1.5to, mais il y a peut-être une difference d'environ 40gr entre l'ancien modèle et le nouveau. Suffit de peser les 2, ya rien a perdre. Un plateau Samsung ça doit pas peser beaucoup plus ou beaucoup moins qu'un plateau WD, donc si il ya 40gr de différence, c'est gagné, logiquement ça voudrait dire 2to(3X667go) pour le nouveau.
Message cité 3 fois Message édité par sauvage78 le 28-05-2010 à 06:53:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer un DD 2,5' dans une tour emplacement 3,5' ? | Copie miroir de DD système ne boote pas sur Dell Inspiron portable XP |
| Western Digital 500GB Cavier Green et freeze | TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's |
| Ajour d'un nouveau DD | Question sur le Thermaltake Spedo (voir topic unique maintenant) |
| Installer le DD d'un Acer L100 dans un autre boitier | Matrox Triple Head 2Go (digital) - 1 Seul screen en 1680*1050 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB | |