Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Copie miroir de DD système ne boote pas sur Dell Inspiron portable XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie miroir de DD système ne boote pas sur Dell Inspiron portable XP

n°7311700
syrap
Posté le 01-02-2010 à 13:52:51  profilanswer
 

Après avoir fait une copie miroir du DD sur un disque externe, j'ai permuté les DD mais pas moyen de booter  
La fenêtre Dell s'affiche puis j'obtiens un tiret blanc clignotant en haut à gauche de l'écran et ça n'évolue plus
Si je fait Alt-Ctrl-Suppr il recommence et je me retrouve au même point
J'ai aussi essayer de booter avec la copie miroir dans le disque en externe (USB) en utilisant la touche F12 au moment du lancement et ça ne marche pas non plus
J'avais déjà fait ça sur mon PC portable (Dell latitude D830) sous XP aussi et ça avait marché mais là sur l'Inspiron 6400 (Dell) de ma fille pas moyen
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 13:52:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Copie miroir de DD système ne boote pas sur Dell Inspiron portable XP

 

Sujets relatifs
Mon portable ne veut pas démarrer correctementordinateur portable intsable
PC système totalement instables ?! J'comprends plus ....Disque dur Freebox et ordi portable
Probleme Graveur sur ordi portableUpgrade portable: SSD Intel X25-V ou WD Scorpio Blue en sata1?
Ajour d'un nouveau DDTout petit soucis avec Windows XP à l'allumage
Quel HDD système en 7200 tours ? 
Plus de sujets relatifs à : Copie miroir de DD système ne boote pas sur Dell Inspiron portable XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR