| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB |
|---|---|
labrat ah les femmes! |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 19:26:10 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
SarangDo |
|
labrat ah les femmes! | detontor j'étais impatient je l'ai formatté en normal (en 4x500go) du coup j'ai commencé le formatage a 19:56 (la première partoche) il est 20h30 j'en suis a 4% la misere ce wd |
Deton@tor |
SarangDo |
labrat ah les femmes! | ouais mais si je l'arrete c'est mauvais non? |
Deton@tor |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 22:06:42 ![]() ![]() |
Deton@tor | Je pars du principe que s'il y a un bouton "annuler" c'est qu'on peut --------------- Mon matos | Mon Feedback |
SarangDo | 500Go et 22% en 3heures = pas normal. |
HJ | Un formatage long fait avec Windows Vista ou supérieur écrit effectivement des 0 sur toute la partition. (KB941961)
Message édité par HJ le 06-05-2010 à 23:36:36 |
labrat ah les femmes! | chais pas koi faire |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SarangDo | 12h pour 500Go, en USB alors? Sinon pas normal. |
labrat ah les femmes! | ouaip usb that's why
|
Deton@tor | Et les autres partitions tu les as fait en rapide ? C'est ok ? --------------- Mon matos | Mon Feedback |
asmomo Modérateur |
lottte STFW |
lottte STFW |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 07-05-2010 à 19:59:26 |
drixmok I can has cheezburger? |
Le disque semble défectueux, j'ai essayé avec GParted qui s'est mis en erreur (short read error je sais plus quoi) assez rapidement. Spa grave, j'vais aller le changer épicétou. Merci pour les infos les gars. Message édité par drixmok le 08-05-2010 à 10:01:54 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
delatruel | quel os ?
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 08-05-2010 à 10:02:56 |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
SarangDo | Personne ne m'a répondu... Je dois en prendre un, à ma place vous feriez quoi : EADS ou EARS? |
Deton@tor | Perso si c'était à refaire je prendrais un D pour le même prix, t'es sûr à 99% de ne pas être emmerdé, et la différence de perf est nulle...
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
asmomo Modérateur | Bah on est pas à ta place. Moi le pb de l'alignement ne me gêne pas puisque ça veut juste dire que je dois créer la partition sous 7. Deton@tor : t'es sûr qu'un D est détecté sans soucis ? Car ton pb vient surtout du nf4 je pense. Quant aux DD pas très compatibles, c'est pas nouveau, j'ai un Hitachi T7K250 500Go qui ne supporte pas l'AHCI en disque de boot, assez étrange. Message édité par asmomo le 08-05-2010 à 17:13:46 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Deton@tor | Bah le D a un alignement classique, comme tous les ddurs jusqu'à aujourd'hui. La preuve, je suis obligé de mettre le jumper et passer en alignement classique pour que ma mobo le détecte. Après oui c'est que la mobo n'est pas prévue pour ce type d'alignement, mais au fond ce 4K apporte rien à part de l'incompatibilité avec certains matos comme le miens. Encore si ça apportait quelque chose OK, mais là on a aucun bénéfice du 4K par rapport au 512 avec les EARS. Message édité par Deton@tor le 08-05-2010 à 17:21:44 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Je rappelle qu'il y a un super topic pour le WD20EADS
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
SarangDo | J'ai eu toutes les série je crois : EACS, EADS, EARS... Y'a quand même une différence de débit entre chacun (même si faible parfois) après c'est sur que si le EADS est + fiable unanimement, je vais aller vers lui... Toute façon l'autre est pas en stock Message édité par SarangDo le 08-05-2010 à 18:18:11 |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
delatruel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer un DD 2,5' dans une tour emplacement 3,5' ? | Copie miroir de DD système ne boote pas sur Dell Inspiron portable XP |
| Western Digital 500GB Cavier Green et freeze | TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's |
| Ajour d'un nouveau DD | Question sur le Thermaltake Spedo (voir topic unique maintenant) |
| Installer le DD d'un Acer L100 dans un autre boitier | Matrox Triple Head 2Go (digital) - 1 Seul screen en 1680*1050 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB | |