Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ajour d'un nouveau DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajour d'un nouveau DD

n°7308655
Snipefire
Posté le 29-01-2010 à 20:57:06  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis sous windows vista, et actuellement j'ai un DD de 80G pour le systeme et un 500G pour les données et programme.
Je viens de faire l'acquisition d'un 3eme DD (de meme marque et capacité que le 2second) soit de 500G. je viens de le brancher, mais évidemment pour l'instant il n'apparait nullpart,
que dois je faire ?
Il me servira comme copie du second DD mais une copie seulement des données (et non des programmes).
 
MErci d'avance
 
Bonne soirée à tous

mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 20:57:06  profilanswer
 

n°7308888
politix
Posté le 30-01-2010 à 00:44:16  profilanswer
 

"Si vous avez déjà installé dans votre ordinateur quatre périphériques IDE, par exemple deux disques durs, un lecteur de CD-Rom et un graveur, vous ne pouvez plus en ajouter d'autres de ce type."
http://www.01net.com/article/167203.html
 
Lis bien cette article ;)

n°7308893
Mithrandir
Posté le 30-01-2010 à 00:49:31  profilanswer
 

Snipefire a écrit :

Bonjour à tous !

 

Je suis sous windows vista, et actuellement j'ai un DD de 80G pour le systeme et un 500G pour les données et programme.
Je viens de faire l'acquisition d'un 3eme DD (de meme marque et capacité que le 2second) soit de 500G. je viens de le brancher, mais évidemment pour l'instant il n'apparait nullpart,
que dois je faire ?
Il me servira comme copie du second DD mais une copie seulement des données (et non des programmes).

 

MErci d'avance

 

Bonne soirée à tous


Salut,

 

tu vas dans le gestionnaire de disque de ton ordinateur, tu initialise, partitione et formate ton nouveau disque ;)

 
politix a écrit :

"Sivous avez déjà installé dans votre ordinateur quatre périphériques IDE,par exemple deux disques durs, un lecteur de CD-Rom et un graveur, vousne pouvez plus en ajouter d'autres de ce type."
http://www.01net.com/article/167203.html

 

Lis bien cette article ;)


:ouch:

 

Tu as lu la question que le monsieur posait ?

 

Parce que là, la réponse n'a rien à voir :/


Message édité par Mithrandir le 30-01-2010 à 00:50:19

---------------
Vidéo officielle Ferrari F12
n°7309206
Snipefire
Posté le 30-01-2010 à 13:20:58  profilanswer
 

Parfait, :D
merci !
 
Seconde question, ce DD est une copie partielle du 2eme disque dur.
Pour etre précis je veux que simplement le gros dossier "musiques" et "mes photos" soit constammenet copier sur mon nouveau disque dur.
Quel est le meilleur logiciel (gratuit) pour réaliser cela ? :D

n°7310006
Mithrandir
Posté le 30-01-2010 à 23:41:41  profilanswer
 

Je n'ai rien d'automatique :o
 
Je fais ça à la main moi :o
 
[:spamafoote]


---------------
Vidéo officielle Ferrari F12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ajour d'un nouveau DD

 

Sujets relatifs
Écrans bleus nouveau disque durInstaller le DD d'un Acer L100 dans un autre boitier
Besoin de conseils pour achat nouveau pcquel est le meilleur DD de ces deux la ?
Core 2 Quad dans un pc le plus petit possibleProcédure de remplacement DD seagate
Nouveau boitierRécuperer des données sur un DD
installation upgrade d'un nouveau pcrendre DD externe Bootable
Plus de sujets relatifs à : Ajour d'un nouveau DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR