| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 14:58:10 ![]() ![]() |
Mki2268 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
nicoleo40 |
|
nicoleo40 | dd if=Documents.7z of=/dev/null
Message cité 1 fois Message édité par nicoleo40 le 18-07-2011 à 21:27:54 |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 20:56:20 ![]() ![]() |
Mki2268 | 714 cycles pour 144 heures, ça fait 5 rétractations par heure, cela n'est pas très élevé. Pour moi, tu peut rester comme ça.
|
Blaq | J'ai regardé avec l'utilitaire WD c'est étrange j'ai le même temps de parcage pour l'EARS et l'EADS mais pas le même rapport parcages/heure pour les 2. |
_oakenshield_ :o |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
nicoleo40 | Je sais pas comment augmenter la durée du test.
|
asof |
|
|
nicoleo40 | hdparm -tT /dev/sda1 ==> J'ai pas trouvé d'option.... |
ptibeur Today you, tomorrow me | Essaie avec dd dans ce cas là, tu peux spécifier la longueur que tu veux --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
schnapss | Bonjour à tous,
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | Bonjour,
Message édité par RankzeroX le 30-07-2011 à 16:34:53 --------------- mes ventes feed-back |
Blaq |
De l'autre tu peux te dire que ça va empirer et qu'il vaut mieux procéder à un retour. Message édité par Blaq le 31-07-2011 à 11:27:19 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Peut-être qu'il ne les remplace qu'à l'écriture? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
AnthonyD »»───(knee)───► | Mais y'a 100% de ces disques qui sont défectueux ou quoi? |
AnthonyD »»───(knee)───► | Merci pour la réponse en bois. |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai ouvert un RMA chez WD, mais leur mail est bourré de � .... j'ai beau changé l'encodage de caractères ça change rien ... comment on arrange ça --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Logicsystem360 | A la fin du test, le logiciel me dit "test found bad sector that may be repaibarable", je clique sur fermer puis je vais dans la section "view test result" pour faire un copier-coller et ça donne ça: Message édité par Logicsystem360 le 01-08-2011 à 14:06:14 |
honey |
--------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
Blaq | Il faut que tu trouves quelqu'un qui a une tour, tu branches le disque et tu règles ça avec un ubcd, distrib linux ou diskette de demarrage windows sur une clef usb. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer un DD 2,5' dans une tour emplacement 3,5' ? | Copie miroir de DD système ne boote pas sur Dell Inspiron portable XP |
| Western Digital 500GB Cavier Green et freeze | TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's |
| Ajour d'un nouveau DD | Question sur le Thermaltake Spedo (voir topic unique maintenant) |
| Installer le DD d'un Acer L100 dans un autre boitier | Matrox Triple Head 2Go (digital) - 1 Seul screen en 1680*1050 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB | |