| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 22:45:43 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MANFOX |
|
BonOeil Bouh !! | Normalement WD refuse les disques durs qui ne sont pas dans un emballage conforme donc à vos risques et périls Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 03-08-2011 à 19:10:29 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
satrincha Moi j'ai rien dit© | UPS met combien de temps à livrer ? mon disque de remplacement est partie lundi. Et le site UPS reconnait pas le code d'envoi ...
Message édité par satrincha le 04-08-2011 à 13:53:09 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
simaril |
|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 11:02:50 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Je viens de recevoir mon 3ième WD20EARX --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Blaq | Secteurs défectueux.
|
bwbneo | ok...
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
bwbneo |
bwbneo | ci-dessous copie du smart. C'est plutôt bien ou plutôt pas bien? (j'y connais rien |
Blaq | Ben la ligne Re-allocated Sector Count confirme ce qu'on pensait : tu en as 194 et la limite d'alerte semble 140. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Blaq | Où vois tu qu'elle diminue ?
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
poiuytr \o/ |
bwbneo | Bon, je comprends plus rien, j'ai refait les tests du logiciel de WD (DLGDIAG) et ils me remttent des erreurs lol |
ptibeur Today you, tomorrow me | Tu fais des backups, beaucoup de backups --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Blaq | Ya eu un lien il y a pas longtemps dans lequel on lisait que c'était des millions de cycles les derniers green non ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
honey | ça me fait penser au SAV des emissions --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nicoleo40 |
Garyu_X |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer un DD 2,5' dans une tour emplacement 3,5' ? | Copie miroir de DD système ne boote pas sur Dell Inspiron portable XP |
| Western Digital 500GB Cavier Green et freeze | TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's |
| Ajour d'un nouveau DD | Question sur le Thermaltake Spedo (voir topic unique maintenant) |
| Installer le DD d'un Acer L100 dans un autre boitier | Matrox Triple Head 2Go (digital) - 1 Seul screen en 1680*1050 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB | |