| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 22:32:58 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 08-07-2011 à 17:59:35 |
Blaq |
|
spence foxtrot ^^ |
le soft de defrag me dit toujours qu'il y a des erreurs... J'vais faire une defrag windows pour voir Message édité par spence foxtrot le 08-07-2011 à 21:29:40 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | Bon bah j'ai lancé la defrag via windows au moment où j'ai rédigé l'autre post, et ça reste bloqué depuis tout à l'heure à "99% analysé"... J'vais bouger mes fichiers je crois, et j'vais reformater... M'enfin... y'a jamais que 500Go passé... avec 500.000 fichiers... ça va prendre 10 plombes Message édité par spence foxtrot le 08-07-2011 à 22:49:42 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 22:49:18 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | y'a un truc que j'ai pas précisé ma fois... Lorsque j'ai formaté le disque, j'ai choisie la taille d'unité d'allocation à 512octects... (personne ne l'avait répondu quand j'avais posé la question) J'aurais p'tet pas du... Message édité par spence foxtrot le 09-07-2011 à 02:03:36 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Blaq | J'ai mis par défaut après une rapide recherche :
|
spence foxtrot ^^ | ok merci...
spence foxtrot ^^ | Bon bah je l'ai passé en 4k du coup (avec easeus), et là ça fonctionne... edit : là je suis en train de remettre les fichiers steam.... donc 400Go, qui se trouvent sur un 2T green (ears 00Mxx)... il était quasi plein, donc ces 400Go étaient en fin de disque (il reste 170Go)... et il a été formaté en 64k celui là... Pour un green, et en fin de disque... c'est simplement énorme! Message édité par spence foxtrot le 09-07-2011 à 12:32:53 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Blaq | C'est bizarre, du coup je sais pas si j'ai bien fait, pour les gros fichiers j'étais aux alentours de 80Mo/s en début de disque. |
spence foxtrot ^^ | peut-être la source qui te limite :s (si la cible est le green)...
Blaq | J'avais pas pensé à ça effectivement, ma source c'était 1 HD512LJ et 1 WD6400AAKS. |
hubre |
je viens de m en acheter un pour remplacer mon Seagate 1,5To. Pour info, jlai eu à Montgallet pour 63€ (le EARX) quand le sata 2 était à 62€... vu la différence, j ai preferé prendre le sata 3 même si je sais que ça sert à rien.... Message cité 1 fois Message édité par hubre le 13-07-2011 à 14:43:35 |
asmomo | 63€, mmh intéressant, t'as vérifié la garantie ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
squale22 |
Message édité par squale22 le 13-07-2011 à 17:10:17 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Quelqu'un aurait-il déjà acheté un WD30EZRX ? --------------- Swedish master |
spence foxtrot ^^ |
yakko_warners | Je ne parle pas que de cette série mais quand j'ai un HDD qui me fait des misères ou me parait douteux je lance un RMA chez WD, avec CB pour remplacement anticipé et j'ai jamais eu besoin de justifier outre mesure ( secteurs hs ) ... C'est bien pour ca que je prends exclusivement du WD !!! --------------- <Achats/Ventes> |
nicoleo40 |
|
asmomo | C'est bien en copiant de gros fichiers ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
nicoleo40 |
Message édité par nicoleo40 le 15-07-2011 à 19:00:47 |
asmomo | Attends, tu parles de téléchargement depuis internet ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Ah OK. Et t'as moyen de l'essayer sur un PC ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nicoleo40 | Ben en fait sur Windows il était sur un pc a base de core 2 quad q6600 et sur linux dans le NAS il est sur un pc a base d'atom d510... Le problème est identique... |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
spence foxtrot ^^ |
Blaq | Il suffit de formater le disque dur sous 7 et il fonctionnera sans problèmes sur XP. |
nicoleo40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer un DD 2,5' dans une tour emplacement 3,5' ? | Copie miroir de DD système ne boote pas sur Dell Inspiron portable XP |
| Western Digital 500GB Cavier Green et freeze | TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's |
| Ajour d'un nouveau DD | Question sur le Thermaltake Spedo (voir topic unique maintenant) |
| Installer le DD d'un Acer L100 dans un autre boitier | Matrox Triple Head 2Go (digital) - 1 Seul screen en 1680*1050 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB | |