| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 15:51:39 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 02-07-2011 à 17:08:16 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
grecland33 | Est ce qu'avec les Caviar Green de WD on peut lire des films 1080p ou on aura des saccades? |
grecland33 |
|
Tiger X |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
grecland33 |
Message cité 1 fois Message édité par grecland33 le 03-07-2011 à 19:25:50 |
Tiger X |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
grecland33 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 19:39:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 20:14:41 ![]() |
grecland33 |
|
asmomo | Tu peux en mater 3 en même temps tout en enregistrant 3 flux TNT HD (déjà tenté). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
grecland33 |
|
nicoleo40 | Ca marche depuis mon NAS, et avec un WD20EARS... |
squale22 | je mettrais bien un 2To ears dans mon TVIX 6500A en remplacement du 1.5To EADS celui ci vibre beaucoup
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 04-07-2011 à 23:07:08 |
Shaad | Bonjour à tous !
Message édité par asmomo le 05-07-2011 à 18:49:45 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je vais devoir renvoyer un HDD à WD. Vous l'envoyer dans quel type de colis --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est eux qui me fournissent le colis que je dois leur renvoyer --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
spence foxtrot ^^ | donc fais attention quand tu ouvres celui que tu reçois ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
lottte STFW |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 08:30:37 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Truc amusant aujourd'hui avec un WD2500AAKS (OK, c'est pas un 2To, mais ca peut apporter du grain à moudre à la discussion): - test étendu avec les outils WD: bad sectors, etc. (aucune ventilation, disque en externe avec adaptateur). Je commence à douter de la fiabilité des outils WD. A moins que la température soit un facteur "transitoire". Message édité par patator_bzh le 06-07-2011 à 10:31:07 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Peut etre que les secteurs en question ont été marqué et que tu ne les vois plus par la suite ? Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 06-07-2011 à 12:21:15 --------------- Swedish master |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
poiuytr \o/ |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est un boîtier "spécial disques durs" ou un gros boîtier PC? /HS Message édité par patator_bzh le 07-07-2011 à 09:40:27 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Echo_ | asmomo, tu stockes quoi sur tous tes disques ? des films HD que tu télécharges ? |
spence foxtrot ^^ | Dîtes, j'ai un soucis avec un caviar blue 1T... J'utilise auslogic disk defrag (plagia de oo defrag), et il me dit que le disque "peut contenir des erreurs" et refuse de me le défragmenter... Hors, aussi bien depuis le soft que depuis windows, lorsque je lance l'outil de réparation en mode maxi (avec les options de récupération activées, et de recherche sur l'espace libre), rien... aucune erreur... et il ne veut toujours pas me le défragmenter
Message édité par spence foxtrot le 07-07-2011 à 18:53:37 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
asmomo | T'as fait un scandisk ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 22:19:55 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer un DD 2,5' dans une tour emplacement 3,5' ? | Copie miroir de DD système ne boote pas sur Dell Inspiron portable XP |
| Western Digital 500GB Cavier Green et freeze | TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's |
| Ajour d'un nouveau DD | Question sur le Thermaltake Spedo (voir topic unique maintenant) |
| Installer le DD d'un Acer L100 dans un autre boitier | Matrox Triple Head 2Go (digital) - 1 Seul screen en 1680*1050 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB | |