| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB |
|---|---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent : --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 23:54:32 ![]() ![]() |
Blaq | Oui espace disque faible.
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Blaq | Peut-être lire la 1ère page ? |
sebicorv | La référence du disque est WD20EARS-22MVWB0. Elle n'est pas citée sur la 1ère page.
|
sebicorv | Merci pour l'info. Je vais contacter le SAV je crois que c'est la meilleure chose à faire. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Essaye testdisk avant, tu n'as rien à perdre. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 14:58:09 ![]() ![]() |
MANFOX | tape dessus voir ce qui se passe |
pkm | Non, ça je le réserve à mon externe Maxtor IDE |
emeralfish | Salut,
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
--------------- L'ours en Pluche |
Coxwell |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | J'ai récupéré 2 disques neufs suite au meme problème que toi et là ... je suis juste bluffé par les débits. J'ai pratiquement du x2 en moyenne --------------- Swedish master |
dess216 | Bonjour,
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Moi j'avais utilisé testdisk en changeant la taille des cylindres, le nombre de têtes (comme dit plus haut), c'est le seul soft qui a fonctionné (sur un samsung F2).
Message édité par Gatchan77 le 24-03-2011 à 15:20:39 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
dess216 | c'est une honte de devoir passer par des utilitaires tiers pour pouvoir faire fonctionner correctement un disque dur sur un système récent.
|
asmomo | Bah il est toujours possible que ce soit une panne au déballage (ce qui peut arriver avec n'importe quelle marque). Avant toi je n'avais jamais entendu parler d'un tel problème (du moins, pas depuis des années, c'était plus courant en IDE). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-heat- | Dites petite question à propos du SAV WD : j'ai un NAS avec 4 WD Green 2 To et la fonction de lecture SMART de mon NAS m'a sorti des erreurs sur deux d'entre deux : Message cité 2 fois Message édité par -heat- le 26-03-2011 à 15:56:19 |
christnt | salut |
Coxwell | Ceux qui ont un EARS 3 plateaux sont-ils moins touchés par les problèmes ? |
-heat- |
|
-heat- |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
-heat- | Merci pour ces précisions. Le truc c'est que les DD en question sont dans un NAS sous Linux donc difficile de les tester avec le logiciel WD. Je me base donc uniquement sur le rapport Smart fourni par mon NAS.
|
Mki2268 | Pour valider le RMA, WD va te demander de leur envoyer un rapport fait avec leur logiciel Acronis machin/truc .
|
Coxwell |
luron69 On the Internet, nobody knows | Je lis tellement de bêtises concernant les WD20EARS sous XP que je voudrais apporter deux infos.
Message cité 1 fois Message édité par luron69 le 31-03-2011 à 18:02:20 |
Tiger X |
Comme j'en avais déjà parlé, certains ont fait des rma après avoir fait chuter leur disque, c'est abusé mais ça montre qu'ils sont plutôt laxistes concernant les retours. Pour les infos smart, le Raw Read error rate, c'est normal qu'il soit pas égal à zéro. Wd et quelques autres marques à part Seagate ont l'habitude semble-til sur pas mal de leurs modèles de ne pas modifier la valeur qui devrait monter et descendre. En revanche il y a un secteur instable qui peut poser des problèmes. Faudrait voir si te peux le réallouer ou non en écrivant des zéros dessus.
Ou passer par gparted en live-usb pour partitionner le disque et éventuellement le formater en quelques clics. Message édité par Tiger X le 31-03-2011 à 19:26:55 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Ill Nino Love |
Blaq | Bah tu peux le lire sous linux aussi mais bon ça va pas changer grand chose.
|
asmomo | Crystaldiskinfo --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
fiddler | moi je suis passé par le magasin en ligne où je l'ai acheté |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Après avoir regardé ton CrystalDiskInfo, ton disque a l'air de tourner au poil, aucun souci à signaler. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer un DD 2,5' dans une tour emplacement 3,5' ? | Copie miroir de DD système ne boote pas sur Dell Inspiron portable XP |
| Western Digital 500GB Cavier Green et freeze | TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's |
| Ajour d'un nouveau DD | Question sur le Thermaltake Spedo (voir topic unique maintenant) |
| Installer le DD d'un Acer L100 dans un autre boitier | Matrox Triple Head 2Go (digital) - 1 Seul screen en 1680*1050 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB | |