| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 12:02:40 ![]() ![]() |
nicoleo40 | bonjour, je viens d'acheter celui la : WD20EARS-07MVWB0. Le truc c que je trouve pas d'infos sur cette version et ce firmware... Vous connaissez ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Même quand tout va bien.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Ill Nino Love | Ouaip. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Prends un F4EG en plus et backup. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
yakko_warners | Bien qu'il ne s'agisse pas du 2 To j'aurais une petite question aux pros du PCB ...
--------------- <Achats/Ventes> |
Tiger X |
Ça me fait penser aux graphs d'hdtune avec le chipset P67 : http://www.techpowerup.com/139834/ [...] psets.html Pour un soft proprio payant, ça la fout mal de pas afficher les infos smart correctement Comme indiqué par asmomo t'as le soft de WD, CDI et le top à mon humble avis smartmontools qui affiche correctement le nom des attributs, les erreurs smart, les tests etc.... Par exemple parmi d'autres, l'attribut host writes 32MiB sur les ssd intel qui permet de calculer le nombre de Gio écrit.
Tu peux regarder quelques pages auparavant les essais par vraiment concluants de mosie : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7803823 . Mais les disques avaient prix chers, donc tu peux tenter mais si tu peux récupérer les données avant, autant s'en passer. Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 09-04-2011 à 12:43:02 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
yakko_warners | Merci, j'ai plus qu'a attendre le disque envoyé par Western Digital qui à déjà la même référence --------------- <Achats/Ventes> |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 14:47:42 ![]() ![]() |
cornielus | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par cornielus le 14-04-2011 à 03:06:10 |
fiddler | comme toi je voulais me prendre un ears ou un eads. finalement j'ai pris un seagate. Je suis sous xp. le topic:
|
hoffinou | bonjour à tous,
--------------- Achats-Ventes Hardware |
Tiger X |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
hoffinou | je l'ai acheté chez rue du commerce Message édité par hoffinou le 17-04-2011 à 09:25:59 --------------- Achats-Ventes Hardware |
Coxwell | Mon EARS 4 plateaux qui m'avait fait défaut a été remplacé par Western par un 3 plateaux 00MVWB0 qui vient de m'être parvenu par Top achat en recommandé |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai l'impression qu'il y a moins de mauvais retour sur ce EARS, non? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nicoleo40 | @Tiger X : je l'ai acheté à surcouf... alors je sais pas si c'est exotique mais ils doivent avoir une série "spéciale" alors...
Message cité 2 fois Message édité par nicoleo40 le 19-04-2011 à 23:03:40 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Blaq | Génial, les chiffres qu'on attendait :
|
frk18 | Il manque les F4 de samsung et les green de seagate. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bonne nouvelle. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nicoleo40 |
Message édité par nicoleo40 le 20-04-2011 à 19:16:32 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Critical Design Flaw Found in WD Caviar Green HDDs - NGOHQ
|
Tiger X |
Message édité par Tiger X le 20-04-2011 à 21:54:51 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
nicoleo40 | Je suis pas sur d’avoir tout compris mais j'ai partitionné avec fdisk, il a aligné l'autre DD, alors je me suis dit qu'il le ferai avec celui la... J'ai peu être eu tort... |
Blaq |
Blaq | Il y a 2 offres sur amazon : classique et déballer sans s'énerver.
|
Tiger X |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ce soir, je vais sans doute en commander deux. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cornielus | Hello je viens de recevoir un 2TO EARS WD20EARS-00MVWB0 Firmware 1AA01113 DATE DE FABRICATION DECEMBRE 2010
Message cité 1 fois Message édité par cornielus le 22-04-2011 à 21:04:44 |
nicoleo40 | bienvenue au club, j'en ai un sur 2 qui est comme ca... |
Tiger X |
Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 21-04-2011 à 23:23:47 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'allais aussi suggérer la mise en interne. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cornielus |
Message cité 1 fois Message édité par cornielus le 22-04-2011 à 01:04:59 |
Marc Chasseur de joce & sly | Quelqu'un à reçu un WD20EARS-00J2GB0 ces derniers mois ? J'en ai un fabriqué en novembre 2010 là ...
|
MANFOX | Euh non, tous les EARS que je recois sont des 00MW de mars 2011. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer un DD 2,5' dans une tour emplacement 3,5' ? | Copie miroir de DD système ne boote pas sur Dell Inspiron portable XP |
| Western Digital 500GB Cavier Green et freeze | TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's |
| Ajour d'un nouveau DD | Question sur le Thermaltake Spedo (voir topic unique maintenant) |
| Installer le DD d'un Acer L100 dans un autre boitier | Matrox Triple Head 2Go (digital) - 1 Seul screen en 1680*1050 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB | |