| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 11:38:08 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | En formatage classique long, dans son boitier usb 2.0 j'en suis à 24h de formatage, et ça en est à 70% --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Orpheus6 |
|
Orpheus6 |
|
Orpheus6 | Ok merci asmomo. J'en ai commandé un, on verra bien. D'ailleurs pour info, il est à 81,20€ chez Grosbill.com et les frais de port sont gratuits (colissimo et chronopost). Je trouve que ça vaut le coup, pour ceux que ça intéresse. J'espère qu'Acronis travaille au support du 4ko. Message cité 2 fois Message édité par Orpheus6 le 13-11-2010 à 14:41:31 |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
noyau | Bon, je reformate sous Gparted, il me créé une partition ayant pour début 2048, sachant que je lui ai demandé de l'aligner au mio, c'est bon ? (rassurez moi, pitié, dites moi qu'il est aligné à 64...) --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 19:23:29 ![]() ![]() |
asmomo | Tu repartitionnes, tu veux dire ? Et oui 2048 c'est normal. 2048*512o = 1 Mio. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MSchumacher |
|
Orpheus6 |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Mki2268 | Oui, multiple de 8, c'est bon !
|
noyau | Bon parfait, je touche plus à rien alors, il veut absolument commencer à 1 mio, comme ça il termine pas à 1 mio de la fin mais 0 mio (il semblerait qu'il faille lui laisser 1 mio de rab avant ou après... m'enfin... tant que ça marche --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau | Sous Debian en console, vous savez si c'est possible d'avoir le débit du disque... ?
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
MSchumacher |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ca y est j'ai bien reçu mes 3 DD de LDLC ce sont tous trois des WD20EARS-00MVWB0 à 3 plateaux --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Non ^^ Mais comme la réduc de LDLC était pour une seule personne, j'ai commandé et fait livrer chez plusieurs personnes ^^ elles me les ont amenés aujourd'hui --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
noyau | Ah y'avait une réduc LDLC intéressante ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 10:20:19 ![]() Il y a Hitachi qui se met au 3To aussi:
|
maybachfan67 |
Tiger X |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
HJ |
|
asmomo |
Si t'as créé la partition avec 7, oui. Tu peux vérifier avec AS SSD.
La carte contrôleur pour le WD c'est pour pouvoir booter dessus. à mon avis pas possible de booter sur cet Hitachi sans avoir la carte mère qui va bien (qui n'existe pas vu que le peu de mobos avec BIOS EFI ont un BIOS bugué). Enfin bon, pas très grave, on boote sur un SSD de nos jours Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 15-11-2010 à 23:41:47 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
globule | Je reçois le mien demain. Je vous dirai la version. Pour Info c'est topachat. Qqn a déjà commande ce disque chez eux? Et la version reçue? |
BonOeil Bouh !! | Hello,
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Strat_84 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
globule | disque dur recu aujourd'hui de chez topachat
|
MSchumacher |
On peut donc considérer que chez LDLC et Topachat si on commande un WD20EARS on est maintenant sur de tomber sur un 00MVWB0 vu qu'ils expédie ce modèle et donc en cas de rupture chez eux il recevront de nouveau les dernière modèle de Western Digital, on est d'accord ? Ce qui serait bien, c'est de recenser en 1ère page tous les sites internet sur lesquels on est certain de recevoir un 00MVWB0. @Orpheus6: J'attends ton retour pour savoir si tu recoit de Grosbill un 00MVWB0. Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 16-11-2010 à 17:14:09 |
macbeth personne n est parfait | Finit le WD a 81€in chez grosbill --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Orpheus6 | @MSchumacher: Chronopost est passé aujourd'hui mais je travaillais. Donc je te dirai ça demain. Message édité par Orpheus6 le 16-11-2010 à 18:15:03 |
ZOOUUU glop glop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer un DD 2,5' dans une tour emplacement 3,5' ? | Copie miroir de DD système ne boote pas sur Dell Inspiron portable XP |
| Western Digital 500GB Cavier Green et freeze | TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's |
| Ajour d'un nouveau DD | Question sur le Thermaltake Spedo (voir topic unique maintenant) |
| Installer le DD d'un Acer L100 dans un autre boitier | Matrox Triple Head 2Go (digital) - 1 Seul screen en 1680*1050 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB | |