| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 11:14:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 11:14:19 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 12-11-2010 à 11:16:41 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Ill Nino Love | Ben non, pas de GPT. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
noyau | Je sais plus en quoi je l'ai formaté... mais à partir d'un autre disque sata2 (1To seagate 7200.11) je transfère à 30 / 40mo/s max, c'est normal ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
asmomo | Je vais pas le dire 10 fois, faut aligner ! --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 13:51:58 ![]() ![]() |
asmomo | Guide rapide : créer les partitions avec Vista ou 7. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Philibert1362 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Philibert1362 le 12-11-2010 à 16:14:14 |
Mki2268 |
|
Mki2268 |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Philibert1362 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Tain suis vert, ça faisait 5h que ça formatait le mien, windows a planté, écran bleu, obligé de recommencer... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
noyau |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 22:45:54 ![]() -> gestionnaire de disque (Windows), converti ton HDD en non-dynamique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2010 à 22:46:40 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
frederikk |
Message édité par frederikk le 12-11-2010 à 23:36:17 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Dites y a pas un moyen plus rapide pour le premier formatage ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | @super_newbie_pro : passe à l'USB 3.0. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
noyau |
asmomo | Je sais que j'ai enchaîné les posts, mais ils sont tous intéressants
noyau | D'accord, donc je vais essayer de la modifier pour l'aligner, ça devrait donc être faisable si c'est juste une histoire de position et pas de type --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Tiger X | Gparted permet d'aligner au Mio depuis la version 0.6.0 (juin 2010). Idem par défaut pour Ubuntu depuis la 10.04.
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
asmomo | Et gratuit ! --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer un DD 2,5' dans une tour emplacement 3,5' ? | Copie miroir de DD système ne boote pas sur Dell Inspiron portable XP |
| Western Digital 500GB Cavier Green et freeze | TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's |
| Ajour d'un nouveau DD | Question sur le Thermaltake Spedo (voir topic unique maintenant) |
| Installer le DD d'un Acer L100 dans un autre boitier | Matrox Triple Head 2Go (digital) - 1 Seul screen en 1680*1050 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB | |