| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB |
|---|---|
thekiller | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 20:38:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 20:41:10 ![]() Ben ouais, ils semblent avoir du mal à faire la transition au nouveau platal on dirait Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 20:41:18 |
thekiller | Sauf que je viens de l'acheter en "neuf" j'ai pas encore ouvert le palstique, je sent que cela va faire un retour a l'envoyeur ! --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 20:49:10 ![]()
|
thekiller |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 21:08:03 ![]()
|
thekiller | ok donc cela repart a l'envoyeur !! en plus un recertified ! de qui se moque ton ! --------------- Mon feedback |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
maybachfan67 |
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 22:10:54 ![]() ![]() |
thekiller | RDC, je viens de demander sont remboursement, en plus en neuf je l'avais pris meme pas en reconditionné
Message édité par thekiller le 09-11-2010 à 22:12:53 --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 22:20:24 ![]() Ah ouais ca passerait presque inaperçu ce "recertified" |
thekiller | oui et j'ai eu un autre truc dans le commande pas reglo, donc retour aussi ! --------------- Mon feedback |
maybachfan67 | Pour le recertified je veux pas dire, il suffit que WD le leur envoi parmis les neufs, vu le volume de disques dur qu'ils doivent avoir je peut le comprendre (j'ai pas dis que j'apprécierai si ça m'arrivai!) RDC je n'y vais plus depuis qu'ils m'ont refusé de cumuler deux remises (alors qu'aucune des deux était indiquée comme non cumulable) et qu'ils m'ont appliquée la moins intéressante alors que je commandais une carte mère à 300€ et que j'étais un bon client chez eux. Message cité 1 fois Message édité par maybachfan67 le 09-11-2010 à 22:28:40 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
maybachfan67 | Du coup je viens de vérifier, mes 3 WD20EARS 3 plateaux de magicpc ne sont pas des recertified. Celui de LDLC je l'aurais que vendredi ou samedi. Message cité 1 fois Message édité par maybachfan67 le 09-11-2010 à 22:55:14 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
daft974 Un Noizo... |
thekiller | ah et je pari que la promo chez ldlc est fini --------------- Mon feedback |
supergex |
|
thekiller |
--------------- Mon feedback |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | en même temps ça veux pas dire que le disque "Recertified" soit HS, ok je comprends que ça te fasse mal de recevoir un HD de retour de chez WD mais si ça se trouve ils ont soit changé une malheureuse pièce soit carrément rien fait du tout. --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
thekiller |
Message édité par thekiller le 10-11-2010 à 09:37:04 --------------- Mon feedback |
frederikk | Reçu mes 2 DD de chez magicpc.
|
thekiller |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
thekiller |
noyau | Je viens d'en acheter un, j'en suis à la phase formatage, 30 minutes sous Ubuntu pour créer une partoche ext3, je sais pas si c'est normal --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
HJ | C'est anormal. Une création/formatage prend quelques secondes. |
noyau | Bon au final ça a marché sans soucis, j'ai pas compris le délire mais bon... --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
asmomo | Et elle est bien alignée, ta partition ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
noyau | Elle est parfait, la partition prend tout, tu premier cluster au dernier comme demandé, et je peux écrire dessus sans soucis, donc je pige pas trop ce qu'il m'a fait --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
asmomo | Si elle part du premier cluster alors elle n'est pas alignée, tu perds en performance. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Question, dans le gestionnaire des disques, entre le choix :
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 12-11-2010 à 11:04:39 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Ill Nino Love | Faut prendre ca: "Secteur de démarrage principal".
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 11:14:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer un DD 2,5' dans une tour emplacement 3,5' ? | Copie miroir de DD système ne boote pas sur Dell Inspiron portable XP |
| Western Digital 500GB Cavier Green et freeze | TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's |
| Ajour d'un nouveau DD | Question sur le Thermaltake Spedo (voir topic unique maintenant) |
| Installer le DD d'un Acer L100 dans un autre boitier | Matrox Triple Head 2Go (digital) - 1 Seul screen en 1680*1050 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB | |