| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB |
|---|---|
Strat_84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 14:23:24 ![]() ![]() |
HDAddict |
|
Tiger X | Le disque est bien sous garantie, normalement 1 an par la boutique (regarder la facture) et 1 fois par an par WD en tant que disque hors région.
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
MANFOX |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Tiger X |
Je rebondis là-dessus, je suis aussi intéressé par les emballages des vpc qui dans mon expérience sont vraiment à la limlite de l'acceptable dans certains cas (disque à peine calé par du papier épais dans un gros carton). S'il pouvait y avoir quelques photos Je suis tombé d'ailleurs sur quelques photos sur hardforum, c'est éloquent entre un mauvais emballage (ewiz) : et un bon (newegg) : Message édité par Tiger X le 10-10-2010 à 15:35:00 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
MANFOX |
|
Ill Nino Love | Toutes les boutiques en France le font. C'est la loi. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
HDAddict |
|
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 16:17:03 ![]() ![]() |
AICS Falling isn't flying. |
Strat_84 |
|
Tiger X |
Sinon, oui le disque peut-être changé par WD, c'est normal si tu prends en compte par exemple les gens qui déménagent Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 10-10-2010 à 17:22:04 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
HDAddict |
|
HDAddict |
|
Tiger X |
Etrange, sur ma facture du 20EARS, j'ai une astérisque qui renvoit (tout en bas) à une garantie 1 an retour atelier. Il est précisé également que les produits sont garantis, d'après la réglementation légale de garantie d'1 an du code de la consommation sauf les produits mentionnés par l'astérisque (ça varie entre 1 mois et 1 an ou bien sont garanties par le constructeur). C'est également mentionné qu'un échange standard du matériel (sauf écrans, imprimantes et pc portables) est possible sous 7 jours dans son emballage d'origine. Donc tu devrais pas avoir de problème avec le vendeur Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 10-10-2010 à 18:21:34 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
HDAddict | Bon j'ai appelé...
Message cité 1 fois Message édité par HDAddict le 11-10-2010 à 13:57:14 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 19:54:24 ![]() Le WD 3To externe est à 250€ sur amazon.de. En comparaison le Seagate 3To est à 194€ sur amazon.de (172€ meilleur prix).
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 19:57:12 |
Tiger X |
Tu peux donner la réf du mag que j'évite d'y mettre les pieds ? C'est simple ou bien le disque était prévu pour le marché européen, avec garantie constructeur ou alors ça venait d'autre part. Rien d'indiqué sur la facture, facile de dire après "oui mais c'est garantie constructeur", dans ce cas-là faut le mentionner. Mais comme l'a indiqué Asmomo la loi l'oblige à garantir le produit pour 1 an. Tout le reste c'est du bullshit. edit : pour le smartphone c'est pas mal bien qu'inutile, la technique de Strat_84 est meilleure en vérifiant directement dans le magasin et donc via le vendeur la garantie sur leur site, relis son parcours du combattabnt quelques pages auparavant. J'ilmagine les prix en France avec la taxe sur la copie privée Intéressant le prix au Go du Seagate, même si on pourrait avoir 4To actuellement pour ce prix-là. Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 11-10-2010 à 20:37:09 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Ferero Rocher | Disque dur reçu 3 plateaux reçu de chez MagicPC
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
HDAddict |
|
AICS Falling isn't flying. | Il est à 87.95 € sur LDLC avec le code HDD3 |
delatruel |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 16:42:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2010 à 16:49:48 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Attendons les versions internes Surtout que WD est vraiment pas mal niveau prix sur le 2To Message édité par Big Blue le 13-10-2010 à 16:44:46 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ill Nino Love | Oui, c'est juste les plus chers. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Tiger X | Tout à fait, le Seagate peut aussi avoir l'usb3 via un simple adapteur à 20$ et qui marche avec toute la gamme go flex, ce qui fait qu'il est bien moins cher que l'équivalent WD. D'un autre côté, c'est vrai qu'on en a rien à cirer des modèles externes, mais ils ont décidé de les sortir en premier sous cette forme. Message édité par Tiger X le 13-10-2010 à 17:36:32 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
asmomo |
Je comprends pas de quoi vous parlez, j'ai lu un test du Seagate il est bien USB3 ! D'ailleurs l'USB3 était plus rapide que quand ils ont sorti le disque pour le mettre en SATA2. Ah oui je me souviens, c'est parce qu'il y a la partie contrôleur qui est interchangeable, donc de base il n'y a que l'USB2, mais on peut acheter un add-on pour l'USB3 ou le firewire 800. Le pb du seagate c'est surtout qu'il est 7200rpm donc pour du stockage c'est pas terrible, il chauffe et n'est pas des plus silencieux. De toute façon perso je prends que des DD internes, même si je les utilise en eSATA, je les mets dans une "ceinture" silicone : Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 13-10-2010 à 20:59:18 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 21:01:13 ![]()
|
foksa37 |
Message édité par foksa37 le 13-10-2010 à 21:22:21 |
foksa37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer un DD 2,5' dans une tour emplacement 3,5' ? | Copie miroir de DD système ne boote pas sur Dell Inspiron portable XP |
| Western Digital 500GB Cavier Green et freeze | TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's |
| Ajour d'un nouveau DD | Question sur le Thermaltake Spedo (voir topic unique maintenant) |
| Installer le DD d'un Acer L100 dans un autre boitier | Matrox Triple Head 2Go (digital) - 1 Seul screen en 1680*1050 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB | |