|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB |
---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 20:27:53 |
Strat_84 |
|
Ill Nino Love |
MANFOX |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | On vient de recevoir des WD20EARS-00J2GB0 pour un serveur d'archivage sous windows 2000 serveur, j'ai l'impression d'avoir des disques des années 80
--------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | J'ai 2 partition sur chaque disque, d'après l'étiquette il faut que j'utilise WD Align software
--------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
MANFOX | Ils ont le WD20EARS-00MVWB0 chez MacWay je viens de tel. Un des seuls qui répondent d'ailleurs... |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 12:00:16 |
mormon Accroc au HD2 | arf je suis deg, je viens d'en prendre un chez grosbill...
|
fiddler | Je pensais à un truc pour les détenteurs de xp. Est-ce possiblede formater le 3 plateaux avec Seven pour ensuite l'utiliser avec xp? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui, c'est le plus simple même |
herg | arf, 4 disques reçus ajd de cd...nt tous en B1...pourtant du 21 juillet 2010 zéro pointé à WD pour sa politique de l'embrouille |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 15-09-2010 à 22:10:39 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Tiger X |
Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 16-09-2010 à 00:02:04 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Roman2K | Pour information, les Ecogreen F4 2 To (HD204UI) commandés chez 4Launch.nl sont partis hier soir via TNT. Aussi ils répondent assez rapidement aux e-mails (dans la journée), et dans un très bon Anglais (pas du traduit automatiquement). Jusque là, c'est du sérieux ! --------------- A vendre | Feedback |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Roman2K |
--------------- A vendre | Feedback |
MANFOX | oui mais amha les Samsung sont un poil moins résistant dans le temps que ces fameux EARS. |
Ill Nino Love |
Roman2K |
--------------- A vendre | Feedback |
MANFOX |
Message cité 1 fois Message édité par MANFOX le 16-09-2010 à 15:27:52 |
Ill Nino Love |
MANFOX |
|
rastamanx |
|
Roman2K | @rastamanx
Message édité par Roman2K le 16-09-2010 à 16:36:54 --------------- A vendre | Feedback |
Roman2K |
MANFOX |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Strat_84 |
|
Tiger X | Merci pour le feedback
Message cité 2 fois Message édité par Tiger X le 17-09-2010 à 01:07:24 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Strat_84 |
|
Tiger X | Certaines boutiques à Montgallet sont présentes depuis un moment, y a pas d'entourloupe, même s'il y a eu déjà des fermetures suite à des ventes de cd/dvd vierges sans taxes.
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Roman2K | J'ai écrit un petit test du Samsung Ecogreen F4, pour ceux que ça intéresse . --------------- A vendre | Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer un DD 2,5' dans une tour emplacement 3,5' ? | Copie miroir de DD système ne boote pas sur Dell Inspiron portable XP |
Western Digital 500GB Cavier Green et freeze | TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's |
Ajour d'un nouveau DD | Question sur le Thermaltake Spedo (voir topic unique maintenant) |
Installer le DD d'un Acer L100 dans un autre boitier | Matrox Triple Head 2Go (digital) - 1 Seul screen en 1680*1050 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB |