| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 13:55:55 ![]() ![]() |
Tiger X |
Message édité par Tiger X le 08-07-2010 à 23:48:47 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
SarangDo |
Mais comment? D'un coup, mort subite? Où des secteurs défectueux? Perdre 2To d'un coup, soudainement... Ouch |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Deton@tor |
Oui c'est vrai je fais plutôt allusion aux SSD mais c'est déjà arrivé plusieurs fois. Oui, la preuve avec ma DFI, obligé de changer ma config pour arriver à faire reconnaitre le disque. Message édité par Deton@tor le 09-07-2010 à 09:27:33 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 00:22:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2010 à 00:22:20 |
Deton@tor | Pourquoi pas --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 17:55:45 ![]() ![]() |
Deton@tor | Easy Recovery Pro par exemple.
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 20:09:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2010 à 20:36:45 |
Cereal_Killer updated | Merci pour ces précisions --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Deton@tor |
En général quand tu as un problème de ce style (perte de données ou de partition) il vaut mieux tout copier sur un autre disque physique car on n'est pas à l'abri d'un problème de MBR. En faisant ça tu prends le risque de perdre ton autre partition également lors de la réparation. Après c'est sûr que si t'as 2To de données, il faut avoir un 2e disque au moins aussi gros mais c'est le moyen le plus sûr. Donc : Message édité par Deton@tor le 15-07-2010 à 13:11:11 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Tiger X | +1
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Deton@tor |
FlyingStar888 | Je viens d'en toper un autre version 3 plateaux - 111 euros |
HJ |
|
labrat ah les femmes! | donc si je me sers de datalifeguard de wd pour write zeros c'est pareil que avec windows formattage long?
|
lukkas35 | Je me demande si je vais pas annuler ma commande en VPC pour prendre les 2To de chez Samsung moi ? Message cité 1 fois Message édité par lukkas35 le 18-07-2010 à 20:28:07 |
labrat ah les femmes! | aux dernières news y'a que sur un de mes 2 ordis que la detecxtion ne se fait plus --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
lukkas35 |
Message cité 1 fois Message édité par lukkas35 le 18-07-2010 à 21:14:57 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Cassius | Bonjour,
--------------- . . |
husbeck Cosa Nostra Forever | 2 x WD20EARS in tha house
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 21-07-2010 à 22:41:38 |
Tiger X |
Ça en est où finalement, demande de rma ?
EALS, disque dur normal donc pas besoin de l'outil. Ça concerne seulement les EARS 3,5" green et les nouveaux BPVT 2,5" scorpio blue. D'ailleurs on attend encore les annonces d'autres constructeurs, le 3to de Seagate l'utilise ?
Non si l'outil de partitionnement aligne correctement. Gparted le fait pas, il faut le faire à la mano avec parted en spécifiant le début et la fin de chaque partition avec un multiple de 8. Ou créer ses partitions sous windows vista/7 ou encore utiliser le soft pour aligner sous dos après avoir crée des partitions non alignées. Message cité 3 fois Message édité par Tiger X le 22-07-2010 à 11:56:01 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
labrat ah les femmes! | lut
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Tiger X | Il y a le smart qui peut prévoir une défaillance du disque, le soft proprio en complément et le chkdsk/fsck pour le contrôle de l'intégrité des fichiers.
labrat ah les femmes! | ouais bon je vais faire ca ca gave mais bon
Tiger X | Perso non, avec les systèmes de fichiers journalisés type ntfs, ext3/4 etc... ça met généralement à l'abri d'une panne de courant. Et j'habite pas à la cambrousse --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
labrat ah les femmes! | ma foi je sais pas comment vous faites --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
ph75 |
Je confirme que cela fonctionne, création sous W7 et utilisation sous Linux (distrib' récente) marche sans problème. |
Tiger X |
labrat ah les femmes! | je savais pas qu'on pouvait desactiver le cache en ecrioture
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer un DD 2,5' dans une tour emplacement 3,5' ? | Copie miroir de DD système ne boote pas sur Dell Inspiron portable XP |
| Western Digital 500GB Cavier Green et freeze | TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's |
| Ajour d'un nouveau DD | Question sur le Thermaltake Spedo (voir topic unique maintenant) |
| Installer le DD d'un Acer L100 dans un autre boitier | Matrox Triple Head 2Go (digital) - 1 Seul screen en 1680*1050 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB | |