| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB |
|---|---|
HJ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 23:57:38 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | j'ai effectivement amalgamé red/re... xD --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
J'suis dégouté J'pensais qu'ils étaient garantis 3ans... http://support.wdc.com/warranty/policy.asp?lang=fr Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 11-02-2014 à 19:21:14 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
JACKPOTE |
Message cité 1 fois Message édité par JACKPOTE le 11-02-2014 à 19:54:13 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 10:59:14 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 19:51:01 ![]() ![]() |
fabz_ | Salut à tous, Message édité par fabz_ le 28-02-2014 à 15:18:01 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
spence foxtrot ^^ | Euh, on fait comment en gros? De mon coté, j'aurais juste souhaité votre avis : Pourquoi "IDE" à coter de certains disques? Ils sont tous sur le même contrôleur (ich8r, su SATA II), en AHCI bien entendu... edit : Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 03-03-2014 à 22:39:28 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
core_i9 |
|
Muse_ikk | Une question avant de passer commande:
|
Muse_ikk | Bon ben j'ai commander un 10EZRX !
|
spence foxtrot ^^ |
Muse_ikk |
|
Muse_ikk | J'ai enfin monté mon green 1to, sous crystal disk info j'ai ça :
Tout est OK ? J'ai lancer un formatage lent depuis l'utilitaire Windows, et après je dois faire quoi ? Un scan HDTunes ? Message cité 1 fois Message édité par Muse_ikk le 17-03-2014 à 22:20:41 |
spence foxtrot ^^ |
Muse_ikk | Non je l'ai acheter sur rueducommerce |
Space Profil: Maux des rateurs |
ils font des tests mais normalement ensuite ils remettent les "compteurs" à zéro.
|
ska42 | Je n'ai pas vérifié sur le mien mais d'après le test le parcage des têtes est réglé à 8s comme sur les autres modèles. Selon ton utilisation ça peut valoir le coup de le changer avec WDIDLE. |
nico_du_02 | y a des logiciel qui font exploser le parcage car la 480 000 en 2 a,s ça me semble enorme? |
nico_du_02 | en effet je vais voir ça merci |
mavrick13 | suis-je bon pour un remplacement de disque dur ?
|
evilgruz |
evilgruz | Pas beaucoup d'infos sur le parcage des têtes. |
nicorak | salut, d'après ton post, tu ne compte pas t'en servir dans un NAS, donc si tu t'en sers comme disk externe ou sur un pc, te prends pas trop la tête. Laisse tel quel... --------------- Nico Rak |
evilgruz |
Message édité par evilgruz le 21-07-2014 à 06:18:00 |
evilgruz | Merci pour l'info. Il n'y a en effet pas d'inquiétude à avoir avec ce taux de parcage. Message édité par evilgruz le 22-07-2014 à 16:36:47 |
Monsieur Locke | Salut, je viens de recevoir un Green 2TO WD20EZRX, j'installe, je démarre, gestion des disques et là il n'y apparait pas. Message édité par Monsieur Locke le 30-07-2014 à 08:39:56 --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer un DD 2,5' dans une tour emplacement 3,5' ? | Copie miroir de DD système ne boote pas sur Dell Inspiron portable XP |
| Western Digital 500GB Cavier Green et freeze | TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's |
| Ajour d'un nouveau DD | Question sur le Thermaltake Spedo (voir topic unique maintenant) |
| Installer le DD d'un Acer L100 dans un autre boitier | Matrox Triple Head 2Go (digital) - 1 Seul screen en 1680*1050 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB | |